Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise de tête des préparatifs de mariage
k
19 août 2008 11:04
que c'est une prise de tête les préparatifs mariage, il y a trop de choses à gérer...

je viens juste de trouver la date et je n'ai rien commencé encore, mais lorsque j'imagine, je me dis c'est un truc de malade tout ce qu'il y a à faire....

or je veux un mariage simple sans trop de chichis, mais c'est pareil, c'est la même organosation...

eye popping smiley

bref...

courage à toutes celles qui sont dans les prépas...
y
19 août 2008 11:15
hayhay ma chefti walou!!!
spinning smiley sticking its tongue out
moi perso j sous estimais l'organisation du mariage!
j m disais moi j veux un truc simple sans chichi pas bokou de monde et avc un budget limité!!!mais la réalité en est autre!car le ptit truc simple fih we fih et les dépenses kay kharjou men jenb!!!!
mais ça vaut le coup yak albanates!!!lah ysahel al omour pour ttes et lay ydir li fiha al khir et lahla yhachemna!!!!
courage ma belle!!
k
19 août 2008 11:23
Citation
shan a écrit:
hayhay ma chefti walou!!!
spinning smiley sticking its tongue out
moi perso j sous estimais l'organisation du mariage!
j m disais moi j veux un truc simple sans chichi pas bokou de monde et avc un budget limité!!!mais la réalité en est autre!car le ptit truc simple fih we fih et les dépenses kay kharjou men jenb!!!!
mais ça vaut le coup yak albanates!!!lah ysahel al omour pour ttes et lay ydir li fiha al khir et lahla yhachemna!!!!
courage ma belle!!

merci ma chérie, je pense pareil que toi et au final au vue de ce que j'imagine c chaud

mais courage à toutes
y
19 août 2008 11:26
on a tendance à vouloir haja zwina et on s dit ewa zid ghir chi haja pour avoir mieux...mais zid we zid we zid on dépasse notre budget!!!en plus ces dernières années le business du mariage o maroc a connu un essort!les prestataires wlaw ki al3afia li tqarbih yharqak!!!!
yak a corni!!!!nia,mimi,fiqou chwiya!!!
c
19 août 2008 11:27
ouiiii t'as raison, ana je compte devenir negaffa après mon mariage grinning smiley
y
19 août 2008 11:35
ahhhhhhh j t croyais ma copine mais tu veux faire de la concurrence!!!!
ana wedding planer we ajrak 3ala lah!!!!
c
19 août 2008 11:37
walah aji ndirou un business toutes les 2, ana negaffa o nti ljouq! spinning smiley sticking its tongue out
y
19 août 2008 11:43
whistling smiley
ya liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiili ya 3eiiiiiiiiiiiiiiiiiiini ya liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil
alllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ya salaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmm
nti negaffa wana location de salle et traiteur!!!!
diplome we derbouka!!!!ptdr
d
19 août 2008 11:45
chuuuuuuuuuuuut dida jat... ntouma wedding planer wana la gerante dialkom! grinning smiley

kemsounette bon courage lehbiba ss super hereuse pour toi, et que enfin tu as trouver ton bonheur.. mais tu sais faut pas penser aux preparatifs comme ca, sinon tout sera gacher... tu sais faut pas trop se prendre la tete avec les details. ya des choses qui se font toutes seuls... alors que apres ton mariage tout sera un boooooooo souvenirs mme si vas vivre la galeeeeeeeeeeeere mme si ton mariage est simple... moi c que je te conseil c que ne compte pas trop sur les membres de ta famille cad tantes oncles etc.. sauf ta mama bien sur elles sont tjrs la pour ns msakine... donc essaiye de gerer les choses toi mme ainsi que ton cheri.. et si jamais ton amour n'est pas trop implique beeeeeeee on est la pour te souuuuuuuuuuteniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir.... sur ce je te souhaites bon courage, et des que tu as les choses claire devant toi on est la pour t'aider... Chef grinning smiley
c
19 août 2008 11:45
iwa houma ils gagnent nos salaires en trois jours !!! et hna mssaken on paye 3la 9Albna
y
19 août 2008 11:49
lah ydir tawil al khir!!!
lah ylaqina m3a des prestatires wlad et bnates nass y3arfou rabbi et ma yghabnounach!!!
c
19 août 2008 11:49
Citation
didabida a écrit:
chuuuuuuuuuuuut dida jat... ntouma wedding planer wana la gerante dialkom! grinning smiley

kemsounette bon courage lehbiba ss super hereuse pour toi, et que enfin tu as trouver ton bonheur.. mais tu sais faut pas penser aux preparatifs comme ca, sinon tout sera gacher... tu sais faut pas trop se prendre la tete avec les details. ya des choses qui se font toutes seuls... alors que apres ton mariage tout sera un boooooooo souvenirs mme si vas vivre la galeeeeeeeeeeeere mme si ton mariage est simple... moi c que je te conseil c que ne compte pas trop sur les membres de ta famille cad tantes oncles etc.. sauf ta mama bien sur elles sont tjrs la pour ns msakine... donc essaiye de gerer les choses toi mme ainsi que ton cheri.. et si jamais ton amour n'est pas trop implique beeeeeeee on est la pour te souuuuuuuuuuteniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir.... sur ce je te souhaites bon courage, et des que tu as les choses claire devant toi on est la pour t'aider... Chef grinning smiley
mar7ba Dida!
lhamdoulah que y a ce forum, et que y a dida, nia, shan, swissa, nanou, mimi, fenoucha...et les autres yabies..je ne sais comment j'aurais fait sans vous les filles!!
y
19 août 2008 11:55
domouuuuuuuuuuuuuuuuuuu3....
dana ba3ayyate................ma balach ....
ewa lahla ykhatti yabiladi!!!
surtt pour celles qui préparent le mariage de l'étranger: france(moi,simara,oummalak,nanou et dotre),belgique(MG,houda..)....ce site nous permet de rentrer en contact avec des perles com swetcamelia,corni,nia,swissa,mimi,fenoucha,jihad,eclat...sorry si joubli des noms!!!
en tt cas,g appris pleins de choses!
d
19 août 2008 11:56
marhaba zine! marhaba zinate ga3 dial le forum...

ewa el hamdoullah... lah yela9ina ma3 li hssane menna... est on est la que pour soutenir each other.. on ne fais que guider hada makan.. je vs souhaites toutes un bon bon boooooooooooon courage, et que rabbi yessahal a3likom wa3lina massa3b grinning smiley
c
19 août 2008 11:57
y
19 août 2008 12:01
narrrrrrrrrri nssite le must du must lalla dida al oujdia znassnia!!!!
big boussa pour toi!!!
y
19 août 2008 12:05
crying( O ANA RMITOUNIIIIIIIIIIIIIIII
d
19 août 2008 12:07
pureeeeeeeeeeeeeeee hachamtouuuuuuuni.... confused smiley boussates avous toutes yawning smiley smiling smiley
y
19 août 2008 12:08
ntiya designer,organisatrice....achats et budget!!!
d
19 août 2008 12:44
wallah j'allais vs dire qqun a vu niaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook