Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise de tête pour rien
B
Bbg
16 septembre 2018 19:18
Et la fois où elle décide de faire un grand rangement et monte au grenier un cadre (que mon père décèdé m’avait offert je sais plus si elle savait que c était de lui ) qui se trouvait dans la salle de bains. ( pas accroché ) oui ça me reviens maintenant car j’ai rien dis

Et j’ai repris le cadre et l’ai remis

Comportement normal

Ou je m’en prend la tête pour rien encore
R
16 septembre 2018 19:25
Exprime toi correctement, que l'on puisse t'aider car je n'ai pas compris où était le problème.
A
16 septembre 2018 19:26
salam aleykoum

fais toi roqya mon frère!Fais toi roqya tous les jours au moins une heure et coranise ton eau etc...Vas faire hijama chez un frère diplômé etc

restes pas comme ça ça fait un moment que je te l'ai dis

qu'Allah te guérisse amin
D
16 septembre 2018 19:26
Cher monsiur...je lis depuis un bon moment vos mésaventures avec une certaine délectation, je ne m'en cache pas, et je bénis tous les jours mon mari de ne pas vous ressembler!
Ceci dit, je vous plains car vous devez être bien malheureux de vous prendre la tête pour de telles futilités!
Si grand rangement et cadre même pas accroché...ben on le range, c'est aussi simple que ça!
pas de quoi en faire un plat!
N
16 septembre 2018 19:34
Salam 3alaikome,

Je suppose que tu parles de ton épouse, car tu ne l'as mentionné nullement dans ton message !
S'il s'agit de ta femme, Je te signale que c'est un problème futile que tu pouvais résoudre avec elle sans t'énerver ou du moins avoir des arrières pensées !
Sois plus souple, et ne gaspille pas ton énergie pour des choses pareilles !
16 septembre 2018 19:34
Demain ça sera je me suis cogner le gros orteil contre la table qu'elle a acheter sleeping
16 septembre 2018 19:39
mais t'as pas suivi ces posts malheureux, elle peut pas acheter de table pcq c'est sa mère a lui qui leur a offert une table en verre et madame ne respecte pas car elle dépose dessus une paire de ciseaux. ..
Citation
MrSoso a écrit:
Demain ça sera je me suis cogner le gros orteil contre la table qu'elle a acheter sleeping
16 septembre 2018 19:41
Mais c'est horrible ! eye popping smiley
Citation
mwadra a écrit:
mais t'as pas suivi ces posts malheureux, elle peut pas acheter de table pcq c'est sa mère a lui qui leur a offert une table en verre et madame ne respecte pas car elle dépose dessus une paire de ciseaux. ..
S
16 septembre 2018 19:58
Y a t il un psychiatre ici pour le soigner car sincèrement il en a besoin.

J espère que un jour ta femme va découvrir tu parles tellement derrière son dos.

Toujours en train de se plaindre jamais content.

Frustre de la vie.

Si tu aimes tellement ton épouse comme tu le précises tu te prendrais pas la tête pour des futilites tout pourri.

Bon sang grandis un peu deviens un homme.

On a l impression que c est un collégien qui poste
16 septembre 2018 20:01
Bonjour,
Salam,

Pourquoi cherches-tu systématiquement à prendre ta femme en faute, pour tout, et surtout pour rien ?

Quel besoin as-tu besoin de l'incriminer à tout va ?

As-tu conscience de te torturer l'esprit à force d'extrapoler au moindre de ses actes ?


Citation
Bbg a écrit:
Et la fois où elle décide de faire un grand rangement et monte au grenier un cadre (que mon père décèdé m’avait offert je sais plus si elle savait que c était de lui ) qui se trouvait dans la salle de bains. ( pas accroché ) oui ça me reviens maintenant car j’ai rien dis

Et j’ai repris le cadre et l’ai remis

Comportement normal

Ou je m’en prend la tête pour rien encore
B
Bbg
16 septembre 2018 20:24
Il était pas accroché mais poser
16 septembre 2018 20:28
Je mettrais ma main à couper que tu es un FAKE!
Et je suis sûre qu'en vrai, tu te bidonnes derrière ton écran quand tu lis les réponses.
Bah ma foi tant qu'il y a des incrédules pour te répondre, pourquoi pas?

Citation
Bbg a écrit:
Il était pas accroché mais poser
16 septembre 2018 20:28
Et pourquoi tu lui as pas dit ?perplexe
B
Bbg
16 septembre 2018 21:34
Peur de sa réaction et surtout peut être éviter un conflit et peut être éviter de paraître chiant

J ai bien fait de ne rien dire ?
Citation
Ndia a écrit:
Et pourquoi tu lui as pas dit ?perplexe
16 septembre 2018 21:53
perplexe Bien c'est le fait d'en faire une montagne qui est chiant.

Moi j'aurai juste demander et pourquoi tu as monte le tableau ? Peut être qu'elle t'aurai expliqué que ça l'avait soulé de le voir déposer dans la sdb et pas accrocher.

'fin les histoires sur tu racontes, c'est des anecdotes qu'on vit tous au quotidien et dont on prends même pas conscience.

Tu calcule tellement les choses, tu n'es pas spontanée que ça devient flippant. Lache prise.
B
Bbg
17 septembre 2018 06:36
Oui jnaurais du lui dire sur le coup


On est d’accord je reviens pas dessus même si c tu un cadre qui venait de mon père décédé ?


Là encore j’ai l’impression qu’elle s’en Fout qu’elle fait à sa sauce

J aurais fait ça car ne lui aurais pas plu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/18 07:47 par Bbg.
B
Bbg
17 septembre 2018 08:29
Oui jnaurais du lui dire sur le coup


On est d’accord je reviens pas dessus même si c tu un cadre qui venait de mon père décédé ?


Là encore j’ai l’impression qu’elle s’en Fout qu’elle fait à sa sauce

J aurais fait ça car ne lui aurais pas plu
Citation
Ndia a écrit:
perplexe Bien c'est le fait d'en faire une montagne qui est chiant.

Moi j'aurai juste demander et pourquoi tu as monte le tableau ? Peut être qu'elle t'aurai expliqué que ça l'avait soulé de le voir déposer dans la sdb et pas accrocher.

'fin les histoires sur tu racontes, c'est des anecdotes qu'on vit tous au quotidien et dont on prends même pas conscience.

Tu calcule tellement les choses, tu n'es pas spontanée que ça devient flippant. Lache prise.
B
Bbg
17 septembre 2018 11:41
Je lui en parle ou je laisse tomber

En gros c est pas grave ? Pas assez pour lui en parler ? Ou son agissement est anormal sur ce coup là ?
B
Bbg
17 septembre 2018 12:17
J’ai besoin d’avoir votre avis
B
Bbg
17 septembre 2018 12:57
Je suis perdu donc ça tourne à l’obsession sur ce point là

A me demander sinj’ai Bien fais de ne rien dire ou si ce qu elle a fait n’etait Pas normal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook