Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prise de sang
m
8 février 2015 12:27
Bonjours tous le monde , voilà je voulais avoir vaut avie je vous explique , je suis en asai bb1 depuis 6 moi je suis regle comme une horloge pile le jours voir même l'heure smiling smiley beaucoup de déception depuis 6 moi , mais se moi si retar de regle 3jours test de grossesse urine négatif test saingin négatif <2 mais regle son arive le lendemain elle on durait 1 jours puis pendans deux jours cassiment rien vraiment minim, j'ai vue que sur le net que beaucoup de personne on eu des faut négative avec la prise de sang , j'ai des cicle très cour 21 jours pensée vous que j'ai fait une prise de sang trop tôt ? Et que je peut comme même être enciente ?
9 février 2015 20:12
salam, il existe des faux négatifs dans les test urinaire, mais je ne pense pas que dans la prise de sang il existe une erreur, refait peut être une prise de sang normalement si tu est enceinte il devrait te le confirmer
11 février 2015 15:04
salam les filles, je partage le même avis que romeon au sujet de la fiabilité d'une prise de sang.

Cependant, j'ai lu à maintes reprises que le risque 0 n'existait pas et qu'une grossesse pouvait être détectée une semaine après même avec la prise de sang. si toujours rien dans une semaine refais un test pipi inchallah n ++++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook