Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise de rendez-vous naturalisation nogent sur marne
l
26 septembre 2016 17:13
Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait, cela fait 2 mois que j'essaie de prendre rendez-vous sur le site internet de la prefecture de nogent sur marne pour une naturalisation par decret mais RIEN A FAIRE !!!!

A chaque fois le même message: aucune plage disponible.

Pourtant j'ai tout essayé, lundi à 00h00 à 00h01 et même à 8h 9h du matin rien tout simplement impossible.

J'ai même essayé de les contacter à l'adresse mail indiquée, il m'ont gentillement envoyé balader en me disant juste d'essayer à tout moment....

Si quelqu'un a deja pu prendre rendez-vous pouvez-vous partager avec nous vos astuces, tous les conseils seraient les bienvenus smiling smiley

Merci beaucoup
m
26 septembre 2016 18:55
Bonjour littletullipe
c'est pas facile d'avoir un rendez-vous a nogent
j'ai réussi en Mai dernier après 9 mois de galère
il faut pas se décourager il ne y a pas un moment particulier
mais j'ai remarquer que c'est plus simple en fin de mois
bon courage
► Préfecture Créteil ►dépôt dossier + entretien le 13/06/2016 ►REZE entre 27/06 et 03/07 2016X 026XXX ► SCEC debut novembre 2016
l
26 septembre 2016 18:57
Merci pour votre réponse !!! Mais ils ouvrent bien des plages chaque semaines ?? Donc théoriquement il doit bien y avoir un moment chaque semaine ou c'est possible ... incroyable ils font tout pour décourager :/
26 septembre 2016 21:40
Dans toutes les P. les horaires sont à partir entre 11h55 jusqu'à 13h, c'est difficile à avoir mais il faut insister et c'est tout les Lundi. aajae l'ai fais à un ami qui à qui son préfecture était celui de Nanterre.
H
19 décembre 2016 00:30
Bonjour

Je galère également pour prendre RDV.
Avez-vous pu en avoir un?

Merci
Citation
littletullipe a écrit:
Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait, cela fait 2 mois que j'essaie de prendre rendez-vous sur le site internet de la prefecture de nogent sur marne pour une naturalisation par decret mais RIEN A FAIRE !!!!

A chaque fois le même message: aucune plage disponible.

Pourtant j'ai tout essayé, lundi à 00h00 à 00h01 et même à 8h 9h du matin rien tout simplement impossible.

J'ai même essayé de les contacter à l'adresse mail indiquée, il m'ont gentillement envoyé balader en me disant juste d'essayer à tout moment....

Si quelqu'un a deja pu prendre rendez-vous pouvez-vous partager avec nous vos astuces, tous les conseils seraient les bienvenus smiling smiley

Merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook