Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise de rendez vous TLS après refus de RF (Alger)
M
13 octobre 2013 15:06
Bonjour,
Après avoir reçu un AD pour regroupement familial, ma demande de visa elle aussi a été refusée par le consulat de France à Alger (automatiquement..)
Mon mari a procédé au recours gracieux, mais entre temps et puisque en cette période la prise de rendez vous prend au moins 2 à 3 mois, je voulais anticiper les choses et reprendre mon rendez vous TLS avant d'avoir la réponse sauf que mon compte TLS n'est toujours pas clôturé, j'ai ouvert un autre compte avec une nouvelle adresse mail mais le problème c'est que j'arrive pas à valider ma demande (On me dit que mon numéro de passeport est déjà utilisé... avec mon ancien compte..)
J'ai demandé par message à ce que mon compte (le premier) soit clôturé mais .. pas de réponse..
Help please..
n
13 octobre 2013 18:08
c'est quoi la cause de ton refus logement ou bien les ressources faut faire un recours ??
M
13 octobre 2013 20:45
Refus à cause d'une insuffisance de ressources. Mais je tiens à préciser qu'on a mal calculé les ressources, car mon conjoint touche plus que le smic, son avocat le lui a confirmé.
Oui on a fait un recours avec un avocat. J’espère que ça va aboutir cette fois ci InchAllah.

Ceux qui ont eu un refus, comment aviez vous repris votre rendez vous au TLS ?????
i
13 octobre 2013 21:21
bonsoir MM2013 tu ouvre un nouveau compte tls et écrit la lettre P apres ton numero de passeport c'est tout le monde qui fait ca ; bonne courage
M
13 octobre 2013 23:26
Merci Hajira pour l'astuce, je vais essayer ça puis je vous rendrai réponse... Bonne soirée
14 octobre 2013 20:45
bonsoir on a eu un refus de regroupement mais juska a présent j'ai pas reçu le passeport cela fait déja 01 mois de la notification du courrier
merci
14 octobre 2013 22:04
bonsoir ma belle kan eske vous avez fait le recours
16 octobre 2013 20:16
vous pouvez partagez votre parcours svp
28 novembre 2013 12:32
j'ai pas reçu le passeport apres le recours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook