Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise de RDV a la prefecture de Val de Marne 94
T
22 septembre 2017 13:02
Bonjour a tous,

J'essais de prendre RDV depuis plus de deux mois sur le site de la prefecture mais il y'a toujours pas de plage horaires libres.

Est ce qu'il y'a en a qui ont peu avoir RDV et quel jour et quelle heure faudra t-il se connecter?

Merci d'avance

Thyam
22 septembre 2017 23:14
Certaines Préfecture c'est chaque Lundi matin de 11 Heures à 12H30... Je l'ai fais à un a un collègue.
Citation
Thyam234 a écrit:
Bonjour a tous,

J'essais de prendre RDV depuis plus de deux mois sur le site de la prefecture mais il y'a toujours pas de plage horaires libres.

Est ce qu'il y'a en a qui ont peu avoir RDV et quel jour et quelle heure faudra t-il se connecter?

Merci d'avance

Thyam
T
23 septembre 2017 19:39
Merci Zapha,

Je vais essayer. Mais c'etait quand tu l'as fait pour ton collegue?

Merci
24 septembre 2017 00:06
Il y a un an et demi à la Préfecture des Hauts-de-Seine. Il déposait sa naturalisation. Je pense que c'est la même procédure entre la carte d'identité française et la carte de séjour lorsqu'on veut prendre un rendez-vous. Il faut être persévérant car c'est très très très long pour avoir un trou d'une plage horaire libre car vous ne serez jamais le seul, vous plus de 2000 à 3000 personnes qui sont à l'affût comme vous. Mais le seul conseil c'est de ne jamais baisser le bras ou de se décourager car c'est le seul chemin qui mène à Rome.

Citation
Thyam234 a écrit:
Merci Zapha,

Je vais essayer. Mais c'etait quand tu l'as fait pour ton collegue?

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/17 00:12 par Zapha.
T
24 septembre 2017 00:18
Merci je vais essayer
T
11 février 2019 18:03
Ile de la lune


Merci beaucoup je viens de recevoir la confirmationde ma demande de nationalite

Encore Merci
11 février 2019 18:40
Toutes mes félicitation mon frère, le jour où vous l'aurez en main propre le certificat de naturalisation faite 2 Rak'aans pour remercier ALLAH (si bien sûr vous croyez en ALLAH et si vous êtes muslim), priez et demander à Lui que cette opportunité vous apporte des bienfaits, des belles surprises, des belles opportunités, des meilleurs auspices, d'ouvertures dans vos domaines intéressées et une très bonne santé Sous Sa Protection In Shaa ALLAH contre le mal des hommes.
Je suis très très contente pour vous. Merci de m'avoir informé.smiling smiley

Citation
Thyam234 a écrit:
Ile de la lune


Merci beaucoup je viens de recevoir la confirmationde ma demande de nationalite

Encore Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/19 21:15 par Île de la Lune..
T
13 février 2019 11:38
Merci je ne manquerai pas de remercier ALLAH pour tous ses bienfaits et sa protection pour toute ma vie.
13 février 2019 13:46
....et contre le mal des djiins aussi.
...In Shaa ALLAH Ya Hayou Ya Khayoum, Ya Dhul Djalal wal Ikram.
Ameen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/19 21:03 par Île de la Lune..
T
1 mars 2019 16:09
Île de la Lune

Merci, as tu une idee de la procedure pour que ma mere obtienne la carte de sejour avec mon statut?

Merci
1 mars 2019 17:12
Tu fais une regroupement familial, sinon on a une personne qui s'y connait bien dans ce domaine vous la contactez par MP il vous donnera une réponse, c'est "SOS COURRIER "
Citation
Thyam234 a écrit:
Île de la Lune

Merci, as tu une idee de la procedure pour que ma mere obtienne la carte de sejour avec mon statut?

Merci
T
6 mars 2019 15:35
En fait ma mere elle deja une carte de sejour de deux ans mais comment faire la carte de dix ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook