Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise de poids. Help !!
A
30 juin 2018 22:19
Bonjour alors voila je vous explique je voudrai prendre du poids je fais 1m60 pour 53kg. Je me trouve trop maigre je voudrai des conseils surtout que je vais au Maroc dans qlq jours et que là bas les conditions alimentaires sont pas les mêmes. Je mange 2x moins que d'habitude.. Je ne voudrai pas me retrouver avec 10kg en moins à mon retour. Si qlq pourrait me dire comment au moins stabiliser mon poids jusqu'à mon retour du Maroc svp merci.
30 juin 2018 22:29
Bonsoir,

1m60 pour 53kg c'est normal, c'est même bien. Pour stabiliser ton "poids" il faut que tu manges un peu près 1650 kcal (d'après un calcul se basant sur ton sexe, ton poids, ta taille et ton âge):

Conseils : [www.femmeactuelle.fr]

 
fds 0
source : [www.calculersonimc.fr]
Citation
Anonyme0908 a écrit:
Bonjour alors voila je vous explique je voudrai prendre du poids je fais 1m60 pour 53kg. Je me trouve trop maigre je voudrai des conseils surtout que je vais au Maroc dans qlq jours et que là bas les conditions alimentaires sont pas les mêmes. Je mange 2x moins que d'habitude.. Je ne voudrai pas me retrouver avec 10kg en moins à mon retour. Si qlq pourrait me dire comment au moins stabiliser mon poids jusqu'à mon retour du Maroc svp merci.
s
30 juin 2018 22:54
Il faut que chaque jour tu prennes plus de calories que tu en dépenses.
A
30 juin 2018 23:35
53 kilos pour 1,60m c'est le rapport poids/taille idéal, arrêtez avec vos complexes bidon
A
30 juin 2018 23:56
Merci mais je le vis mal et ça on peux rien y faire..
Je recherche juste un moyen de ne pas forcément perdre du poids au Maroc (et aussi prendre du poids après le Maroc) merci
A
1 juillet 2018 00:37
Bon nombre de femmes voudraient être fit comme toi, ne t'inquiètes pas qu'avec l'age tu prendras plus facilement du poids.

Si tu veux maintenir ton poids là bas tu peux grignoter entre les repas mais c'est pas sain, mieux vaut reprendre son poids naturellement une fois revenue en France.

Arrêtez de vouloir avoir des grosses formes, les bimbos de la télé sont pas des exemples
Citation
Anonyme0908 a écrit:
Merci mais moi je me sens mal comme ça et je pense que ça ne changera pas .. je voudrai au moins atteindre 58 Kg mais auriez-vous des conseils pour ne pas perdre de poids quand je serai au Maroc ? Là bas il est difficile de manger + de calories que ce que l'on dépense. Merci .
k
2 juillet 2018 07:51
va a "Marjane " c'est comme lidl tu trouve se que tu veux achéte toi de la salade , des lasagne , des pattes créme fraiche et prépare tes plat si t'aime pas du mer9a ,et les truc qu'on fait au bled
il y a tou au maroc ,. grinning smiley
Citation
Anonyme0908 a écrit:
Merci mais je le vis mal et ça on peux rien y faire..
Je recherche juste un moyen de ne pas forcément perdre du poids au Maroc (et aussi prendre du poids après le Maroc) merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook