Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise de poids couple
H
27 novembre 2019 18:07
J'attends pas forcément de réponse mais juste pour pousser mon coup de gueule du jour.
Récemment mariée, j'ai pris quelques kilos (je suis actuellement à 64 kg pour 1m65) .
J'en ai conscience et je souhaite les perdre mais j'ai juste un petit peu de mal à my mettre.

Mon cher époux qui aime les filles filiformes aux ventre plat ne cesse de râler et de me dire texto tous les jours "t'es grosse " .

Aujourd'hui j'essaie de me préparer sachant qu'il va rentrer mais tot voulant lui faire une surprise. Bref epilation soin et petite lingerie sexy que j'ai acheté exprès
J'avais mis ça sous ma robe je voulais pas lui ouvrir la porte comme ça car je suis un petit peu timide et surtout car je n'ai plus confiance en moi avec mes kilos en trom.
Bref il remarque mes collants , je lui dis que j'ai mis une petite tenue spéciale en dessous. Je m'étais prise en photo juste avant donc je lui montre.
Je dis que ça me va bien et que j'ai l'impression que ça m'avantage et la il me dit "non pas du tout , tu veux que je montre des filles qui ont vraiment des ventres plats ?"
Et la le mec oklm me montre de filles avec des ventres plats ...
J'étais mais verte. Moi je me prépare pour lui et lui préfère aller voir des filles sur internet.... je lui ai dis d'ailleurs ..

Et sans me vanter je ne suis pas moche , je suis coquette prends soin de moi de ma peau etc... je me fais souvent aborder donc je comprends pas son comportement . J'ai plus envie de faire aucun effort
M
27 novembre 2019 18:11
Je peux en rajouter ?
H
27 novembre 2019 18:14
Comment ça
Citation
MrSanchez a écrit:
Je peux en rajouter ?
M
27 novembre 2019 18:14
Sur ton coup de gueule
Citation
Halimacaji a écrit:
Comment ça
27 novembre 2019 18:16
Trop bien l’histoire c’est le synopsis de quel film ça ?
l
27 novembre 2019 18:17
Qu'est ce que ça va être quand tu prendra 10 kg suite à une grossesse ?
H
27 novembre 2019 18:18
Bah je le comprends pas quoi.
Je comprends pas comment un homme avec un minimum de tact et de respect pour toi fait ça.
Sachant que je connais pleins de femmes qui sont en réel surpoids qui prennent soin d'elle, sont sublimes et leur mari sont en total kiffe devant leur femme car ils savent de 1 que c'est Sa femme donc il aime et donc la respecte et ne va pas aller la blesser.

Citation
MrSanchez a écrit:
Sur ton coup de gueule
27 novembre 2019 18:19
Il va la licencié pour faute grave
Citation
louloute5 a écrit:
H
Honnêtement je me pose la question....
Il devient vraiment vraiment désagréable et blessant des qu'il parle de mon poids .
Citation
louloute5 a écrit:
Donc tu viens écrire ici mais le fait que ton mari se comporte ainsi ça passe crème? Pas de réaction? Moody Smiley
Citation
Halimacaji a écrit:
J'attends pas forcément de réponse mais juste pour pousser mon coup de gueule du jour.
Récemment mariée, j'ai pris quelques kilos (je suis actuellement à 64 kg pour 1m65) .
J'en ai conscience et je souhaite les perdre mais j'ai juste un petit peu de mal à my mettre.

Mon cher époux qui aime les filles filiformes aux ventre plat ne cesse de râler et de me dire texto tous les jours "t'es grosse " .

Aujourd'hui j'essaie de me préparer sachant qu'il va rentrer mais tot voulant lui faire une surprise. Bref epilation soin et petite lingerie sexy que j'ai acheté exprès
J'avais mis ça sous ma robe je voulais pas lui ouvrir la porte comme ça car je suis un petit peu timide et surtout car je n'ai plus confiance en moi avec mes kilos en trom.
Bref il remarque mes collants , je lui dis que j'ai mis une petite tenue spéciale en dessous. Je m'étais prise en photo juste avant donc je lui montre.
Je dis que ça me va bien et que j'ai l'impression que ça m'avantage et la il me dit "non pas du tout , tu veux que je montre des filles qui ont vraiment des ventres plats ?"
J'étais mais verte. Moi je me prépare pour lui et lui préfère aller voir des filles sur internet.... je lui ai dis d'ailleurs ..

Et sans me vanter je ne suis pas moche , je suis coquette prends soin de moi de ma peau etc... je me fais souvent aborder donc je comprends pas son comportement . J'ai plus envie de faire aucun effort
M
27 novembre 2019 18:20
64kg pour 1m65 mais té une bagra c'est grave , arrête de bouffer tu devrais ne pas manger pendant 2 semaine juste tu bois de l'eau et après tu arrête de manger n'importe quoi .. encore il est patient avec toi moi je t'aurais coupé la bouffe et je t'aurais juste donner de l'eau , .
Citation
Halimacaji a écrit:

l
27 novembre 2019 18:21
Quand le respect n'est pas là malheureusement.. Bon courage posteuse.
Citation
Yacine3113 a écrit:
Il va la licencié pour faute grave
H
27 novembre 2019 18:22
Ca coupe tout envie d'être approché ou de partager le lit de cette personne et pourtant j'ai beaucoup de sentiments pour lui mais son manque de tact et sa méchanceté font tout voler en fumée

Juste imagines ma sœur tu te prépares pour ton mari en mode bomba pour lui faire plaisir et lui il rentre il te montre des photos d'autres qui selon lui sont minces

Ca donnes des envies de baffe yalatif
M
27 novembre 2019 18:23
Il aurait dû se marier avec une asiatique et pas une maghrébine s'il aime les crevettes
H
27 novembre 2019 18:23
Tu parles sérieusement.
Un peu plus de respect stp
Citation
Mangala a écrit:
64kg pour 1m65 mais té une bagra c'est grave , arrête de bouffer tu devrais ne pas manger pendant 2 semaine juste tu bois de l'eau et après tu arrête de manger n'importe quoi .. encore il est patient avec toi moi je t'aurais coupé la bouffe et je t'aurais juste donner de l'eau , .
H
27 novembre 2019 18:25
Bien sûr que je me suis énervée. Il le sait et essaie de faire le tout gentil à essayer de me faire parler mais je rentre pas dans son jeu car je sais qu'il va pas rater la prochaine occasion pour me rappeler que je suis "grosse " ....
Citation
undeuxtrois a écrit:
Donc tu viens écrire ici mais le fait que ton mari se comporte ainsi ça passe crème? Pas de réaction? Moody Smiley
R
27 novembre 2019 18:26
T'es pas grosse ton poids est normal

Citation
Halimacaji a écrit:
Bien sûr que je me suis énervée. Il le sait et essaie de faire le tout gentil à essayer de me faire parler mais je rentre pas dans son jeu car je sais qu'il va pas rater la prochaine occasion pour me rappeler que je suis "grosse " ....
27 novembre 2019 18:27
Ah ok.

Logiquement il ne devrait absolument pas regarder les femmes ni dehors ni sur internet et encore moins avoir le culot de te les montrer pour que tu sache ce qu'il aime.

Faut tout suite réagir pour qu'il ne se permette plus jamais ça. Quelle honte !
Citation
Halimacaji a écrit:
F
27 novembre 2019 18:29
Je fais quasi ton poids ta taille et j’ai un ventre plat ptdr

Parfois je monte à 68kil et sah tlm me complimente moi jsuis paaas bien genre c bezef

Et jsuis la plus « mince » des filles chez moi mdrr

D vraies guerrieres 🤣🤣🤣
H
27 novembre 2019 18:29
Franchement wallah il aurait du .
Car au final lui est frustré car n' a pas sa fille plate et moi aussi.

Honnêtement les gars soit vous vous mariez avec votre type , soit vous acceptez la personne comme elle est , mais vous en prenez pas une pour la faconner selon votre goût....

Car quand on est s'est rencontré j'étais pas filiforme je faisais disons 58 kg et il m'a épousé comme ca.
Maintenant il me fait vivre un enfer. Me fliquer sur tout ce que je mange, m'impose d'aller à la salle de sport et de surveiller mon poids pour arriver à son poids ideal qui est de 56 kg selon lui...
Citation
Marruekos a écrit:
Il aurait dû se marier avec une asiatique et pas une maghrébine s'il aime les crevettes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook