Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prise de poids avec le ramadan....quoi faire ????
C
27 septembre 2008 13:33
voila les filles je ne sais pas si je suis la seule conserné par la prise du poids pendant le ramadan... vous vous dites bizarre bizarre comment ça se fait....bien le fait de jeuner tt la journée mais sachant que je ne me reveille pas le matin pour shore je mange bcp en un seul repas puis apres generalement c un peu de tv et puis dodo (donc pas d activités) pour se reveiller le lendemain pour aller au boulot, du coup j ai pris du poids... j ai besoin de votre aide!!! astuces, régimes...ect
svp j avais deja 4 kg a perdre et la g accumulé 3 de plusSOS
l
27 septembre 2008 14:17
t inkiette moi oci j ai prie du poids snif, j avais perdu 10 kilos cette été et la avec le déréglement de ma thyroide et le ramadan, j en et prie presque 5.
Vivement la fin, je me remet au chose sérieusse direct inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
27 septembre 2008 17:58
bizarre moi au contraire aucun appetit ac le ramadan je mange pas le matin juste le ftour et j ai perdu presque 2kg. bon courage essaye de limite les degats ne profite pas d autre de tout les delice de la table. a propos apres le ftour du mange ou pas
Z
28 septembre 2008 10:47
c'est bizarre que t'es prix des kilos avec le ramadan moi ca fait 6mois ke je fais du sport régulièrement je suis arriver a un stade ou je peux tous manger a n'importe quel quantité que je prend pas un gramme
après le ramadan met toi au sport 45minute au moins chaque jour et nshallah tu perdra facilement les kilos superflus bon courage khti!!!
s
28 septembre 2008 11:30
salam

je pense que tt d'abord faut manger à ta faim, et non te gaver parce que tu ne vas pas te réveiller pr le shor, et puis le manque d'activités, à cause de la fatigue, flemme ...

il ne te reste plus que 2 jours inchaalah, après le ramadan, essaye d'opter pr une meilleure hygiène de vie, faire du sport, boire beaucoup d'eau, de la marche (ça aide beaucoup) thumbs up, ne plus grignoter, éviter les sucreries ...

tu peux manger de tt, mais faut pas non plus en abuser, faut savoir doser les quantités, faut aussi se faire plaisir, et ne pas se priver, certes tu vas maigrir, mais tu peux avoir des conséquences sur ton corps, allah yester

je sais que je ne t'apprends rien Heu, c'est vrai que chez ns c'est pas facile, on aimes bien manger (tagine Chef, couscous In love, gâteaux ...)

bon courage Danse
M
28 septembre 2008 12:36
completement d accord avec toi salma84, il faut adopter une bonne hygiene de vie et ne pas perturbé son organisme avec des régimes drastique qui risque de nuir a notre métablolisme et de tout façon tot ou tard les gens craquent...
apres le ramadan ça va etre repas equilibrés, sport régulier et pas une fois tou les 36 du mois...mdr
je voulais lancer un coup de gueule contre c filles qui proposent des régimes dangereux et avec plein d erreur alimentaire sur les forums de yabiladi, un exemple : le régime 13jours je l'ai copier coller d'un autre post:

1er jour : Lundi (1170 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre
Midi : 2 œufs durs + épinard bouilli + 1 tomate
Soir : 1 grand bœuf steak + salade verte (huile + citron)

2ème jour : Mardi (720 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre
Midi : Tranche Jambon dinde (150g) + Danone Nature
Soir : 1 grand bœuf steak + salade verte (huile + citron) + Fruit

3ème jour : Mercredi (730 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre + 1 tranche de pain
Midi : 2 œufs durs + tranche de jambon dinde (150g)
Soir : salade verte (huile + citron) + céleri bouilli + 1 tomate + 1 fruit

4ème jour : Jeudi (775 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre + 1 tranche de pain grillé
Midi : 1 boite de jus de fruit + 1 Danone nature
Soir : 1 œuf dur + 1 carotte râpée + 1fromage blanc

5ème jour : Vendredi (860 calories)
Matin : 1 grande carotte râpée avec citron
Midi : 1poisson bouilli avec citron + 1 peu de beurre
Soir : 1 grand bœuf steak + salade avec céleri

6ème jour : Samedi (844 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre + 1 tranche de pain grillé
Midi : 2 œufs durs + carotte râpée
Soir : ¼ poulet + salade verte (huile + citron)

7ème jour : Dimanche (750 calories)
Matin : 1 thé sans sucre
Midi : rien
Soir : 1 côtelette d’agneau grillée + 2 fruits

8ème jour : Lundi (1170 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre
Midi : 2 œufs durs + épinard bouilli + 1 tomate
Soir : 1 grand bœuf steak + salade verte (huile + citron)

9ème jour : Mardi (720 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre
Midi : Tranche Jambon dinde (150g) + Danone Nature
Soir : 1 grand bœuf steak + salade verte (huile + citron) + Fruit

10ème jour : Mercredi (730 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre + 1 tranche de pain
Midi : 2 œufs durs + tranche de jambon dinde (150g)
Soir : salade verte (huile + citron) + céleri bouilli + 1 tomate + 1 fruit

11ème jour : Jeudi (775 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre + 1 tranche de pain grillé
Midi : 1 boite de jus de fruit + 1 Danone nature
Soir : 1 œuf dur + 1 carotte râpée + 1fromage blanc

12ème jour : Vendredi (860 calories)
Matin : 1 grande carotte râpée avec citron
Midi : 1poisson bouilli avec citron + 1 peu de beurre
Soir : 1 grand bœuf steak + salade avec céleri

13ème jour : Samedi (844 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre + 1 tranche de pain grillé
Midi : 2 œufs durs + carotte râpée
Soir : ¼ poulet + salade verte (huile + citron)

les grosses erreurs : elle propose des plats assez copieux pour le soir et dautres tres peu nutritifs pour le midi, elle que c le contraire normalement. de plus il faut au moins 5 fruit et legumes par jour, avec celui la c un seul par jour, autre erreur les oeuf c bcp plus calorique que les viande blanches et poisson et elle les proposent tous les jours et en plus c pas top pcq le jaune d oeuf contient des acides gras qui se digere mal et se stock et ne faut pas en abuser!!!
autre erreur café noir tou le sjour ce n est pas bon pour le peau, les dents et l estomac surtt un estomas vide!!!
ect ect

donc attention les filles a votre santé
s
28 septembre 2008 18:54
Citation
sofia59 a écrit:
voila les filles je ne sais pas si je suis la seule conserné par la prise du poids pendant le ramadan... vous vous dites bizarre bizarre comment ça se fait....bien le fait de jeuner tt la journée mais sachant que je ne me reveille pas le matin pour shore je mange bcp en un seul repas puis apres generalement c un peu de tv et puis dodo (donc pas d activités) pour se reveiller le lendemain pour aller au boulot, du coup j ai pris du poids... j ai besoin de votre aide!!! astuces, régimes...ect
svp j avais deja 4 kg a perdre et la g accumulé 3 de plusSOS



oulala pareil ke toi le soir je mange, é aucune activité, a par tv é dodo !! é moi javé pri o bled, a force de me goinfrer ! cki fé o total depui cet été 10kg en troo !! jté dépasséééé misss !! la catastrophe !
:L: caraméllement votre !!! :o
n
28 septembre 2008 19:11
Ta essayé le bouddisme ou le christiannisme????Danse
C
28 septembre 2008 21:19
justement nabilux je change de religion pour ne pas a voir a faire le ramadan et prendre du poids pendantwinking smiley
f
28 septembre 2008 21:38
quoi faire ?

venir sur le post objectif minceur été 2009
Enfin !!!!!
C
28 septembre 2008 22:47
g
29 septembre 2008 03:29
t'inquiètes pas, t'es pas la seule lol
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
z
29 septembre 2008 05:49
Salamsmiling smiley,

Tu grossis parce que ton organisme a été habitué à stocker en cas de pénurie ou en tout cas sait le faire.
Faut voir le bon côté des choses, c'est grâce à des gens comme toi que l'espèce humaine vit encoresmiling smiley.
Si il n'y avait que des maigres, la moindre famine et plus personne.

Je maigris pour un rien donc avec mes gênes l'humanité serait pas allée bien lointongue sticking out smiley.
J'ai eu peur début de Ramadan, mais c'est bon, perte de poids limitée à 2 kg.
Parce qu'au début j'étanchais d'abord ma soif et y avait plus de place pour le restesad smiley.
Après j'ai pris le réflexe de boire en petites quantités et en mangeant.

Sinon je mange des sucres lents mais le matin, je ne bois pas de soda, je carbure à l'eau ou jus d'orange ou du lait.
Je ne mange pas ou peu sucré.
Je n'hésite pas à très bien manger le matin.

Le soir un bol de soupe, puis un repas normal.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
29 septembre 2008 07:51
C'est assez simple tu dois pouvoir manger absomument de tout en quantité raisonnable et associé cela à une activité sportive très régulière.

il faut supprimer tous ce qui est soda et sucreries

quand tu sais que ton activité sportive n'a pas été intense voir inexistante tu compenses en réduisant tes portions et inversement..

En fait i faut manger intelligement et util

ne te prive pas pr autant quand tu veux vraiment manger qqchose fais le mais n'oublie pas le système de compensation.

moi j'a un gros faible pr le chocolat et quand j'ai besoin d'être shootée à cette drogue je le fais mais je compense tjrs et je t'assure que ça marche, tt est question de volonté alors fixes toi des objectifs et tu y arrivera.

Bon courage
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
29 septembre 2008 13:50
ouf me suis pesé c pas 5 kilos mais 2,5 kilos.
Allez on désespére pas le ramadan et bientot finitot
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
29 septembre 2008 16:09
quoi faire?

-baisser la dose de mssemen et de smen el7ar
- aller à la mosquée ou faire qqs exercices au lieu de s'etaler sur son lit aprés s'être goinfrée de sikouke

smiling smiley
C
29 septembre 2008 20:06
j espere que tu appliques tes "conseils" noujoum-samae (???)winking smiley
s
30 septembre 2008 10:12
les filles du calme grinning smiley

jai deja perdu 10 kg moi aussi et la jai repris 2 en ramadan, je ne minkiete pas trop et je vais vous dire ce que je fais pr perdre du poids : bannir les trucs fris, bannir les trucs sucres, acheter sugar free les petites tablettes, reduire le sel, manger bcp bcp de legumes et de fruits et de danone ca aide bcp pr le teint croyez moi, ne pas avoir de diner, je prend juste un fruit (pas de bananes) avec un yaourt, et bien sur un peu dexercice, avec moins dexercice ca prend plus de temps, voili voilou tongue sticking out smiley

je commence apres demain !!!! qui maccompagne ??In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook