Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prise de poids avant mariage
N
6 septembre 2012 12:31
Salam a3leykoum, je me marie le 15 septembre inch'ALLAH...
Et je sais pas ce qui m'arrive, sa fait 1 semaine je ne dors plus, je ne mange rien et je grossis je ne comprend pas, sa devrait etre le contraire non ?
Deja que je suis pas mince, je vais ressembler a koi samedi prochain si je continu à gonfler ?!
Si l'une de vous à deja etai dans le mm cas, comment avez vous gerer sa ?!
Merci de vos réponses...
k
6 septembre 2012 12:54
Salem

Tu es stressée, il faut dormir et te détendre, j ai pas de recette magique mais si tu peux prendre un apres midi pour aller seule au hamam te faire un sauna et un massage du corps tu te sentira mieux inchallah

Ma soeur c est ton jour j ça va bien se passer, profites en ça passe super vite, faudra faire le plein de souvenirs

Mabrouk bisous
m
6 septembre 2012 12:58
Salam

Tkt c'est le stress mais sa m'étonne que tu grossisse alors que tu ne manges rien à moins que tu grignote?

Essaye de te détendre meme si c'est plus facile à dire qu'à faire, repose toi, prend du temps pour toi et tout ira bien Inchallah.

Bon courage ma soeur.

Salam
N
6 septembre 2012 13:31
Merci pour vos réponses les filles...
Nn je ne grignote pas, je mange vraiment rien c'est pour sa que sa m'inquiéte !
Plus le jour J approche et plus jai plus envie de me marier lol !
La nuit impossible de dormir...
Mon mari habite dans le sud, et pour le mariage civil ya ke ses parents ki sont venu y assister (jsui du 59)
Jai pas vu le reste de sa famille, le 15 yaura tt le monde, c freres et soeurs, cousines, amis, et jai peur, peur de ce qu'il vont penser de moi, parce que je suis grosse, jai tjr etai ronde, jai essaier plusieurs regimes pour avant le jour j mais rien !
Maintenant trop tard jpeux rien faire, et jmen veux de pas avoir reussi à maigrir, peur de faire honte à mon mari !
Mes nuits au lieu de dormir et ben jlai passe à flipper...
Jai personne à ki parler de tt sa...
s
6 septembre 2012 13:40
Citation
Nanou rifia a écrit:
Merci pour vos réponses les filles...
Nn je ne grignote pas, je mange vraiment rien c'est pour sa que sa m'inquiéte !
Plus le jour J approche et plus jai plus envie de me marier lol !
La nuit impossible de dormir...
Mon mari habite dans le sud, et pour le mariage civil ya ke ses parents ki sont venu y assister (jsui du 59)
Jai pas vu le reste de sa famille, le 15 yaura tt le monde, c freres et soeurs, cousines, amis, et jai peur, peur de ce qu'il vont penser de moi, parce que je suis grosse, jai tjr etai ronde, jai essaier plusieurs regimes pour avant le jour j mais rien !
Maintenant trop tard jpeux rien faire, et jmen veux de pas avoir reussi à maigrir, peur de faire honte à mon mari !
Mes nuits au lieu de dormir et ben jlai passe à flipper...
Jai personne à ki parler de tt sa...

salam
tu n'aurais pas des problème de thyroïde??

As-tu déjà fait des examens?
Si c'st pas le cas, je t'invite à en discuter avec ton medecin traitant.
Ensuite, ça peut être juste du stess
Allahou a3lam

Mabrouk pour ton mariage
l
6 septembre 2012 13:45
Salem, tout d abord félicitations!

Je me suis dis la même chose que sako78. Tu es peut être en hypothyroïdie. Va vois ton médecin traitant qui te prescrive une prise d sang.

Salem.
N
6 septembre 2012 17:49
Merci... Probléme de tyroide ? Nn jamai fai d'exams la dessus, si c sa sa ce gueris ?!
Vais je maigrir un jour ?!
Jsui tro stresser..
l
6 septembre 2012 21:51
Ben la thyroide est une glande ya des personnes elles dysfonctionnent. Quand t 'es hypothyroidie tu grossis. Ben ya des cachets cme le levothyrox que régule cette glance. Et normalement tu ne prend pas de poid..
l
6 septembre 2012 23:58
Salam alaykum c est une réaction normale de ton corps car il puise dans les réserve et se met en mode stress du coup tu grossis alors un conseil mange détend toi et dépense toi tu te sentiras bien in sh Allah ( quand tu mange ton corps travail) petit conseil boit Bcp et tu vas vite dégonfler allez bisous et bon mariage in sh allah
inna li la hi wa inna ila hi rajioun
M
7 septembre 2012 18:42
Salam aleykoum,

Moi c'est completement l'inverse, je me marie le 15 Septembre et j'ai carrément trop maigri a cause du stress, résultat je flotte dans toutes mes robes et la RDM ne me va plus du tout . Seule solution ; je dois absolument grossir mais rien n'y fait.

Finalement rien ne vas jamais ^^

Détends toi et profite de ces derniers moments ma belle
N
8 septembre 2012 01:38
Louisa123 : Salam, merci de ta reponse ! moi on me dis ke si je bois bcp je risque de faire de la retention d'eau ? Heu


Meriouma44 : Salam ! Toi aussi le 15 Septembre inch'ALLAH...
Comme tu dis jamais rien ne va, celle qui veut maigrir grossis, et celle qui veut grossir maigris lool!
Tu mange bien ? Si c pas le cas force toi ma belle, meme si avc le stress c pas evident !
Sinon faudra retoucher ta RDM !
Je te souhaite un bon mariage inch'ALLAH !
Il reste 1 semaine, les jours les plus stressant !
Bon courage pour la fin des préparatifs
Bye
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook