Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise de poids
P
9 décembre 2014 10:35
Salam

Alors je vous explique j'aimerais prendre un peu plus de poids genre 5kg j'aimerais savoir si vous avez des astuces naturelles , je veux pas de médocs ça me fait peur!
J'ai pris quelque kilos notamment Grace au fenugrec qui est efficace mais au bout de qlqs semaines je me sentais pas bien ça me fatiguait et me faisais un peu trembler....comme quoi même un truc naturel peut faire des effets néfastes! Donc j'ai STOPPER le fenugrec!!!
J'ai pris du renutryl qui au passage coûte un bras(14€ les 4 bouteilles) mon médecin veut pas me le prescrire parce que il faut perdre vraiment bcp de poids pour qu'il accepte genre les anorexiques et tout!!! Mais moi hamdoulilah je ne suis pas en sous poids j'ai vu mon IMC j'ai une corpulence normal par rapport à ma taille mais j'aimerais prendre un peu plus c tout... 5kg pas plus!
Le renutryl marche pour celles ou ceux qui veulent tester !
Alors j'aimerais savoir si vous avez des conseils et ou astuces pour une prise de poids efficace je veut pas me retrouver avec un gros ventre ! Juste un peu plus de poids pour faire plus fille de mon âge car on me prend tout le temps pour 2 ou 3 ans de moins que mon vrai âge mdrrr

Merci à vous d'avance winking smiley
B
10 décembre 2014 10:44
salam,
viens à la maison, jt'assure que tu vas prendre du poids sans effort winking smiley
P
10 décembre 2014 16:32
Salam harissa tagada

Merci pour l'invit mdrrr mais le truc c'est que même en mangeant bcp et bien je ne grossis pas forcément c'est ça le truc

On mange quoi de bon qui fait grossir chez toi mdrr
B
12 décembre 2014 10:25
on mange tout et n'importe quoi, plats algériens marocains tunisiens italiens espagnols français
africains asiatiques, fin bref que du gras grinning smiley
J
15 décembre 2014 22:35
Citation
Patatedouce83 a écrit:
Salam

Alors je vous explique j'aimerais prendre un peu plus de poids genre 5kg j'aimerais savoir si vous avez des astuces naturelles , je veux pas de médocs ça me fait peur!
J'ai pris quelque kilos notamment Grace au fenugrec qui est efficace mais au bout de qlqs semaines je me sentais pas bien ça me fatiguait et me faisais un peu trembler....comme quoi même un truc naturel peut faire des effets néfastes! Donc j'ai STOPPER le fenugrec!!!
J'ai pris du renutryl qui au passage coûte un bras(14€ les 4 bouteilles) mon médecin veut pas me le prescrire parce que il faut perdre vraiment bcp de poids pour qu'il accepte genre les anorexiques et tout!!! Mais moi hamdoulilah je ne suis pas en sous poids j'ai vu mon IMC j'ai une corpulence normal par rapport à ma taille mais j'aimerais prendre un peu plus c tout... 5kg pas plus!
Le renutryl marche pour celles ou ceux qui veulent tester !
Alors j'aimerais savoir si vous avez des conseils et ou astuces pour une prise de poids efficace je veut pas me retrouver avec un gros ventre ! Juste un peu plus de poids pour faire plus fille de mon âge car on me prend tout le temps pour 2 ou 3 ans de moins que mon vrai âge mdrrr

Merci à vous d'avance winking smiley

J'ai connu ça .
Seules les grossesses m'ont permis de gratter quelques kilos.
P
16 décembre 2014 17:44
Slm Mdrrr djennet tu les a garder tes kilos après
C
16 décembre 2014 21:26
Hey hey hey grinning smiley

Quand tu trouvera la solution tu partagera avec moi lol
P
16 décembre 2014 21:31
Slm Pas de soucis cocotte des que j'ai des astuces je partagewinking smiley inchallah
17 décembre 2014 15:55
Citation
Barissa Tagada a écrit:
on mange tout et n'importe quoi, plats algériens marocains tunisiens italiens espagnols français
africains asiatiques, fin bref que du gras grinning smiley

La chaaaaaaaaaance eye popping smiley

(mashaalah tkt mdr) loin des parents donc loin de la bonne nourriture sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/14 15:57 par chupachupsyeah.
B
17 décembre 2014 16:03
@chupa
moi aussi je suis loin de ma mère t'inquiete je sais ce que c'est lol
du reste quand j'ai envie d'un bon couscous jdemande à ma grande soeur vu
qu'elles le font pareil
J
17 décembre 2014 21:00
Citation
Patatedouce83 a écrit:
Slm Mdrrr djennet tu les a garder tes kilos après

J'en ai gardé un peu .

Quand j'etais plus jeune j'allais voir le médecin de famille pour me plaindre "j'veux grossir" .
J'ai essayé periactine et compagnie . Rien .

Ensuite, j'ai essayé la pilule contraceptive ( en douce grinning smiley). Rien de rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook