Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prise de poids
c
3 juillet 2014 21:58
salam
svp j'aimerai des conseils pour la prise de poids même pendant ramadan j'aimerai pas perdre de poids.
merci
4 juillet 2014 01:27
Citation
cromimi a écrit:
salam
svp j'aimerai des conseils pour la prise de poids même pendant ramadan j'aimerai pas perdre de poids.
merci

Tu veux prendre du poids ou stabiliser ton poids (et donc ne pas en perdre)? moody smiley
c
4 juillet 2014 01:28
ben stabiliser ou meme prendre en tout cas je ne veux pas perdre de poids
4 juillet 2014 01:40
Citation
cromimi a écrit:
ben stabiliser ou meme prendre en tout cas je ne veux pas perdre de poids

Bah il suffit de manger des mets gras et consistants...je ne vois pas où réside la difficulté pour prendre du poids ptdr
4 juillet 2014 03:42
Il faut faire du sport.

Cela va te donner de l'appétit et tu mangeras mieux.

Sinon, évite les plats gras, si tu es mince, fait toi plaisir si tu as envie de manger de la viande etc... Mais il y a pas de bonne raison pour manger de la m******...

Si tu veux prendre du poids, c'est parce que tu es maigre, si tu ne veux plus être maigre, c'est parce que maigre est synonyme de faiblesse et de maladie. Soyons honnêtes.

Les idoles symbolisant la fertilité et l'abondance, c'est des femmes avec des rondeurs, surtout au niveau des hanches et des cuisses.

Tu voudrais prendre du poids pour t'approcher de cet idéal. Déjà, 1- n'abuse pas trop. Il faut pas insister sur un truc qui n'est pas dans ta nature.

2- Gagne en santé et en force... Fait du sport, consomme de l'énergie, et petit à petit, ton corps va en absorber plus. Tu gagne du muscle, c'est obligatoire.

Et mon conseil, c'est de faire une analyse sanguine pour savoir ce que tu as niveau vitamines. La croissance musculaire dépends de certaines vitamines, et si tu es à zéro (trés courant de nos jours), tu vas te muscler trés lentement.

Par exemple, je te conseille l'huile de foie de morue ou un équivalent. Une cuillère à café (oui, c'est dégueue, mais ca existe en gélules), ca devrait te booster dans tes exercices. Et c'est plein à craquer en Oméga 3...
N
5 juillet 2014 17:04
Au contraire, pendant le Ramadan on prend du poids parce qu'à la rupture, les gens mangent 3 fois plus que ce qu'ils auraient mangé en temps normal. Alors de ce côté là ne t'inquiète pas, tu ne perdras pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook