Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise de poids
N
3 avril 2009 08:35
Salam les filles,

Voila un an que j'ai fais une lipo de la culotte de cheval, le résultat est la puisque j'en ai plus malheureusement j'ai pris du poids au niveau des bras et du ventre ce que je n'avais pas du tout avant l'opération

Je suis très compléxé, je n'arrive meme plus à me mettre en tee shirt. Autrefois j'étais tout le temps en tunik et maintenant voila que je suis compléxé du hautGrrrr

Comment faire pour perdre de ces zones la, aidez moi je viens à en regretter de l'avoir fait. Au moins avant je mettais mes tunique et le tour était joué que maintenant je n'arrive meme pas à mettre certaine tunique car mes bras me font honte

Aidez moi!!!!
t
4 avril 2009 01:24
salam

eviter de faire de la chirurgie inchAllah... pour le ventre je dirais faire des abdos... un peu tout les matins... pour les fesses, faire du roller... mohim faire du sport smiling smiley

salam
d
4 avril 2009 15:44
bjr

voila un site de recettes ^pour grossir et maigrir

www.beautymaroc.com
s
5 avril 2009 10:08
Salam nassira93

tu es inapte au sport?
t
5 avril 2009 13:26
reviens voir ton médecin peut être il te trouvera une solution par le biais d'une activité sportive. et surtout ne fais pas des tkharbikologies qu'on te proposera par ci par là, on ne joue pas avec sa santé ou son corps . Inchalah Khir



Citation
NASSIRA93 a écrit:
Salam les filles,

Voila un an que j'ai fais une lipo de la culotte de cheval, le résultat est la puisque j'en ai plus malheureusement j'ai pris du poids au niveau des bras et du ventre ce que je n'avais pas du tout avant l'opération

Je suis très compléxé, je n'arrive meme plus à me mettre en tee shirt. Autrefois j'étais tout le temps en tunik et maintenant voila que je suis compléxé du hautGrrrr

Comment faire pour perdre de ces zones la, aidez moi je viens à en regretter de l'avoir fait. Au moins avant je mettais mes tunique et le tour était joué que maintenant je n'arrive meme pas à mettre certaine tunique car mes bras me font honte

Aidez moi!!!!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook