Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise de poids
V
16 avril 2020 22:37
Salam Aylekoum,
J'aimerais savoir si certaines ont utilisées la cure de fenugrec pour la prise de poids, que ce soit en gelule,en poudre ou en huile ? Vous avez eu des résultats ? moody smiley

Merci par avance pour vos réponses thumbs up
B
16 avril 2020 22:42
Salam,
Le fenugrec ouvre l’appétit.
En gélule c’est mieux...perso, le goût j’aime pas ça.
Pour prendre du poids, j’augmente ma dose de féculents + viande blanche & je diminue ma quantité de légumes. Pour moi, ça a très bien fonctionné & pour maigrir je fais l’inverse et je maintiens la dose de viande en fonction de mon poids (ex.80 kilos*2= 160 grammes de viande blanche)

✌️
Citation
Vanille58 a écrit:
Salam Aylekoum,
J'aimerais savoir si certaines ont utilisées la cure de fenugrec pour la prise de poids, que ce soit en gelule,en poudre ou en huile ? Vous avez eu des résultats ? moody smiley

Merci par avance pour vos réponses thumbs up
a
16 avril 2020 22:56
wa aalaykom assalamgrinning smiley

avant de chercher d'augmenter votre poids il faut savoirperplexe

est ce que vous êtes au dessous de la zone normale

être conscient de la gravité de surpoids (hypertension artérielle , cardiopathies, cancers ,insuffisance rénale chronique terminale qui nécessite un dialyse ...eye popping smiley
Citation
Vanille58 a écrit:
Salam Aylekoum,
J'aimerais savoir si certaines ont utilisées la cure de fenugrec pour la prise de poids, que ce soit en gelule,en poudre ou en huile ? Vous avez eu des résultats ? moody smiley

Merci par avance pour vos réponses thumbs up
D
16 avril 2020 23:08
Légume tu peux en manger à volonté vu que c'est très peu calorique sans exagérer non plus ptdr

Taz de Tasmanie
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,
Le fenugrec ouvre l’appétit.
En gélule c’est mieux...perso, le goût j’aime pas ça.
Pour prendre du poids, j’augmente ma dose de féculents + viande blanche & je diminue ma quantité de légumes. Pour moi, ça a très bien fonctionné & pour maigrir je fais l’inverse et je maintiens la dose de viande en fonction de mon poids (ex.80 kilos*2= 160 grammes de viande blanche)

✌️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/20 00:04 par Daffy Duck.
B
16 avril 2020 23:15
Je mange la quantité qui tient dans une assiette... je me vois pas traîner avec des morceaux de légumes toute la journée en la mano.

?? Merci pour l’information....quand je veux prendre du poids, j’ai besoin de remplir l’assiette de féculents comme une batata

Bonne soirée Daffy Duck
PS:sympa le canard, mais j’aime trop les tortues ? In love
Citation
Daffy Duck a écrit:
Légume tu peux en manger à volonté vu que c'est très peu calorique sans exagérer non plus ptdr
S
16 avril 2020 23:26
J’ai déjà utilisé les gélules de fenugrec et pour ma part oui ça a marcher ça m’ouvrait bien l'appétit après y’a un point négatif c’est l’odeur
D
17 avril 2020 00:08
J'ai deux tortues chez moi smiling smiley
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Je mange la quantité qui tient dans une assiette... je me vois pas traîner avec des morceaux de légumes toute la journée en la mano.

?? Merci pour l’information....quand je veux prendre du poids, j’ai besoin de remplir l’assiette de féculents comme une batata

Bonne soirée Daffy Duck
PS:sympa le canard, mais j’aime trop les tortues ? In love
17 avril 2020 06:55
Je te conseille plutôt l’avocat et les fruits secs, ils sont tes caloriques sans être mauvais pour la santé, incorpore une cuillère à soupe d’huile d’olive sur tes plats aussi.

Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,
Le fenugrec ouvre l’appétit.
En gélule c’est mieux...perso, le goût j’aime pas ça.
Pour prendre du poids, j’augmente ma dose de féculents + viande blanche & je diminue ma quantité de légumes. Pour moi, ça a très bien fonctionné & pour maigrir je fais l’inverse et je maintiens la dose de viande en fonction de mon poids (ex.80 kilos*2= 160 grammes de viande blanche)

✌️
B
17 avril 2020 12:23
J’espère que tu les nourris à base de salade iceberg et pas de batavia ✌️
Citation
Daffy Duck a écrit:
J'ai deux tortues chez moi smiling smiley
D
17 avril 2020 12:30
Exactement.
J'avais fait pousser des fraises dans mon p'tit potager et ses vilaines ont tout saccagé, elles se sont régalés ptdr
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
J’espère que tu les nourris à base de salade iceberg et pas de batavia ✌️
B
17 avril 2020 12:44
Mmmmm des fraises... qu’est-ce que j’aimerais être une tortue ? In love

Citation
Daffy Duck a écrit:
Exactement.
J'avais fait pousser des fraises dans mon p'tit potager et ses vilaines ont tout saccagé, elles se sont régalés ptdr
D
17 avril 2020 13:06
C'est trop mignon les tortues, mais c'est des reptiles, donc aucune affection ces crevardes ptdr
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Mmmmm des fraises... qu’est-ce que j’aimerais être une tortue ? In love
B
17 avril 2020 13:26
Une tortue c’est mignon & c’est rond In love
Je préfère le côté reptilien pour la « crevardise »
Trop de générosité sent l’arnaque à plein nez ...encore faudrait-il avoir du nif
Le nif de tes tortues ?? ? ? ?
Citation
Daffy Duck a écrit:
C'est trop mignon les tortues, mais c'est des reptiles, donc aucune affection ces crevardes ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook