Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PRISE DE POID
19 décembre 2017 08:54
As salam aleykum ,
j'ai 20 ans et depuis des années je n'arrive pas a grossir ce qui met un petit coup au moral .
Avez vous déjà tester les compléments alimentaire GAINER HT ?
JE LEURS SOUHAITE DU BIEN [s]IL ME PORTE L'OEIL[/s]
M
19 décembre 2017 09:15
Les gainer c'est souvent 60% de sucre et 20 à 25% de protéine avec quelque 5% de résidus bizarre.

Je te déconseil ce genre de produit, d'autant plus que si ce n'est pas accompagné d'une activité sportive.

Tu pourrais prendre du poids mais peut être que tu en prendrais aux mauvais endroit, tu pourrais prendre du bide surtout que ces produits favorises les flatulences et gonfles les intestins.
Citation
Assya692 a écrit:
As salam aleykum ,
j'ai 20 ans et depuis des années je n'arrive pas a grossir ce qui met un petit coup au moral .
Avez vous déjà tester les compléments alimentaire GAINER HT ?
T
19 décembre 2017 09:16
Wa 3aleykoum salam

Et moi ça me met en colère lol. La plupart des filles que j'ai connu ,qui souhaitaient grossir,elles ont réussi et ont fini par le regretter.sad smiley

Si tu portes bien c'est le principal.tu n'as que 20ans.le poids tu en prendras peut être avec l'âge.
19 décembre 2017 09:26
Merci pour l'explication.
Oui je comprend mais je fait 45kg pour 1m58 et a force sa deviens lassant d'être gener et complexée par son corps. De plus lorsqu'une femme veut maigrir personne ne juge mais grossir c'est source de confit moody smiley
Je ne souhaite pas grossir comme kim k ( gros boule gros eins) mais sainement .
19 décembre 2017 09:40
Bonjour ,

l'erreur a ne pas faire ... a ton age j'ai tout fait pour grossir , inconsciente que j’étais et maintenant 8 ans après je pleur et galère pour perdre mon surpoids de 15 kg .... donc un conseil aime toi et profite de ta taille c'est une chance , fait du sport et renforce toi .. car avec l'age on grossis et ce n'est pas beau . tu veux grossir pour avoir quel que forme , tu va stocké du gras comme prime donc évite sincèrement évite de grossir No no
19 décembre 2017 09:44
45kg pour 1m58 ce n'est pas maigre du tout, tu dois déjà avoir une masse grasse bien présente à ce poids là. Pourquoi vouloir grossir ? Si c'est pour changer de morphologie sache que ce n'est hélas pas une prise de poids qui la changera. Si tu par exemple tu espérais avoir des hanches grâce à une prise de poids eh bien ce n'est pas comme ça que ça marche, tu gagneras certes de la graisse autour des hanches mais également autour du ventre, des bras etc donc tu garderas la même morpho mais en mode "grosse madame"
19 décembre 2017 09:45
Tkt tu vas grossir apres le mariage et avec les enfants...j etais pas loin de ton poid a ton age et en plus j'etais plus grande que toi. Alors tkt tant que tu es bien dans ta tete et en bonne santé alhamdolilah c l'essentiel.smiling smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
19 décembre 2017 10:30
Tu sais pas la chance que tu as ..!
Citation
Assya692 a écrit:
Merci pour l'explication.
Oui je comprend mais je fait 45kg pour 1m58 et a force sa deviens lassant d'être gener et complexée par son corps. De plus lorsqu'une femme veut maigrir personne ne juge mais grossir c'est source de confit moody smiley
Je ne souhaite pas grossir comme kim k ( gros boule gros eins) mais sainement .
19 décembre 2017 10:40
Merci a tous , je vais y reflechir In love
Y
19 décembre 2017 10:58
Wa alleykoum salam

Augmente chaque jour un peu plus ton apport alimentaire..

Moi j avais réussi à prendre du poids quand je me faisais chaque jour 1 milkshake

Banane
Glace
Nutella
Fromage blanc
1 cuillère de lait en poudre .

J ai arrêté car feignant... Mais moi ça avait bien marché, un peu de sport aussi .
A
19 décembre 2017 11:15
As-tu essayer de manger sans avoir faim mais simplement par pur gourmandise, ou pour t'occuper ... c'est à ce moment qu'on grossit

Pour aider tu as la purée de cacahuète (hyper bonne) + les dattes In love (en plus c'est bon pour la santé winking smiley, les noix, amande... en gros du grignotage à gogo

[anaca3.com]

puis il y a également les chips, le Nutella, les boissons du style coca mais faut faire attention au sucre quand même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/17 11:24 par tataLala.
19 décembre 2017 11:37
Je mange par gourmandise mais je pence que j'ai un petit organisme c'est pour cela que je ne grossit pas Oups
l
19 décembre 2017 11:43
salam,bon si tu veux je t'offre volontiers mes 8 kg en trop!ptdr
essaies le régime sfeng,beghrirs,rhaifs,bien imprégnés de miel,résultats garantis,satisfait ou rembourse!ptdr
Citation
Assya692 a écrit:
As salam aleykum ,
j'ai 20 ans et depuis des années je n'arrive pas a grossir ce qui met un petit coup au moral .
Avez vous déjà tester les compléments alimentaire GAINER HT ?
N
19 décembre 2017 12:23
C'est peut être génétique, si tu n'as pas de problèmes de santés ... oublie, fais du sport par contre, tu gagneras du poids en muscle, c'est 1000 fois qu'en graisse.
19 décembre 2017 14:19
Moi je grossis trop vite car je prive mon corps en permanence .

De nature je stocke très rapidement je t'assure que ca n'est pas un avantage non plus loin de la même .

Bon appriori le seul avantage qui est agréable c'est de prendre du poids dans des parties dites "féminines" et "attrayantes" pour la société .

Mais quand tu va au grec et que tu te fais plaisir le lendemain tu te pèse +2kg voilà quoi .
s
19 décembre 2017 16:06
Salam comme le conseil donné par certains yabi je te déconseille de vouloir grossir, mange normalement. Quand tu auras des enfants inchallah t aura plein de kg à perdre lol. Moi avant de prendre la pilule j étais très mince et je grossissais jamais, mais dès que j' ai pris la pilule et je l'ai arrêté pour avoir un enfant j'ai pris 25kg . Hamdoulah je les ai perdu quand j ai arrêté d'allaiter mais juste pour te dire k on regrette notre ligne d'avant. Tant que t en bonne santé c ça l'essentiel
T
19 décembre 2017 20:07
692 Vénis - yeux Sinon gâteau arabe mais pas trop car trop de sucre mauvais pour la santé !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook