Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise d'otages au bataclan et explosions aux abords du stade de France
N
14 novembre 2015 14:32
La dinde ce ne serait pas toi par hasard?
s
14 novembre 2015 14:33
Oui mais toi pour te convaincre, un buldozer ne suffirait pas ...
Citation
Oumniya. a écrit:
Je suis toujours pas convaincue..
N
14 novembre 2015 14:35
C'est complètement idiot ce que tu racontes, comment tu veux tenter d'avoir un kamikaze vivant quand il est armé jusqu'aux dents? on le flingue pour ne pas qu'il risque de flinguer lui-même plus d'innocents, de plus la majorité d'entre eux se sont fait exploser pour ne pas
se faire arrêter!
K
14 novembre 2015 14:40
[pbs.twimg.com]

0 faute d'orthographe, ils ont fait des efforts apparemment et un logo de pros en plus Oups

Foutage de gueule...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
N
14 novembre 2015 14:41
mais tu n'as pas honte de sortir de telles choses?
"une recette qui fonctionne"? tu parles de vies d'innocents sacrifiées là!!

tu veux dire quoi qu'on sacrifie des vies pour justifier un mensonge?
quel mensonge? que ces gars ne seraient pas des terroristes? qu'il n'y aurait
pas des "intégristes" derrière tout ça ?
Les intégristes n'existent pas, Al Qaïda n'existe pas, Daesh n'existe pas, comme le FIS n'existait pas....? non mais vraiment c'est incroyable autant de malhonnêteté
M
14 novembre 2015 14:47
Bonjour

Je vous rejoins. Je trouve ça bizarre le passeport retrouvé (qui se ballade avec tout le temps ?); la sécurité pas très renforcée; on est à un mois des régionales; 2 attentats en a à peine 10 mois; le chiffre 11 qui revient...
En tout cas, moi j'ai peur et je suis triste, c'est limite de la parano. Ça va jamais finir ?
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
s
14 novembre 2015 14:50
Nitoinimoi peut tu s il te plait citer lorsque tu veux repondre à quelqu un car on ne sait pas à qui tu t adresse...
14 novembre 2015 14:57
Salam

C est bien que t apporte ta contribution ms alors ds ce cas lis tous les commentaires, elle (ben nounou) parlait du faite que c est un adache qui marche de mettre au milieu du jeu de quille un mystérieux anonyme qui confirme qu il a entendu les terroriste crié "Allah ou akbar" et que de ce faite les medias ce font une recette en or!!


Citation
NiToiNiMoi a écrit:
mais tu n'as pas honte de sortir de telles choses?
"une recette qui fonctionne"? tu parles de vies d'innocents sacrifiées là!!

tu veux dire quoi qu'on sacrifie des vies pour justifier un mensonge?
quel mensonge? que ces gars ne seraient pas des terroristes? qu'il n'y aurait
pas des "intégristes" derrière tout ça ?
Les intégristes n'existent pas, Al Qaïda n'existe pas, Daesh n'existe pas, comme le FIS n'existait pas....? non mais vraiment c'est incroyable autant de malhonnêteté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/15 14:58 par TicTacTuCraques91.
c
14 novembre 2015 14:58
comme le catholique qui pense que lui il est sur le droit chemin et que le protestant est egare
T
14 novembre 2015 16:03
Saif-eddine ? :/
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Moche Oussama aussi ptdr On peut pas trouver mon prénom, il est assez rare

Je t'ai pas répudié puisque je t'ai pas épousé spinning smiley sticking its tongue out
D
14 novembre 2015 16:14
Bien tenté mais non tongue sticking out smiley
Citation
Tan33 a écrit:
Saif-eddine ? :/
14 novembre 2015 17:22
Donc pour toi il est donc normal de sous-entendre que la communauté maghrebine est responsable de ces crimes ? Ouais nous n'avons pas la même vision des choses.
Citation
dedodedox a écrit:
Pourtant elle m a semblée claire. QU est ce que tu as compris toi?
14 novembre 2015 17:36
Bonjour,
Je lance un appel a cette majorite silencieuse de se lever contre la barbarie de certains fanatiques qui veulent imposer leurs ideologies arrierees
ma contribution minime pour exprimer mes doleances

[www.facebook.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/15 17:51 par derbsultan.
14 novembre 2015 17:39
Bonjour,

Ton lien ne fonctionne pas
Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour,
Je lance un appel a cette majorite silencieuse de se lever contre la barbarie de certains fanatiques qui veulent imposer leurs ideologies arrierees
mon contribution minime pour exprimer mes doleances

[www.facebook.com]¬if_t=like
N
14 novembre 2015 17:59
Ils font peut être ça pour se donner une raison de faire subir à la Syrie ce qu'ils ont fait à la Libye(en gros massacre et dégager leur président).
Ca doit être planifié, n'importe qui peut crier Allahu akbar, tout le monde connait ça.
14 novembre 2015 17:59
Bonjour,
Merci @Gozen de le souligner .
Je lance un appel a cette majorite silencieuse de se lever contre la barbarie de certains fanatiques qui veulent imposer leurs ideologies arrierees
ma contribution minime pour exprimer mes doleances

[www.facebook.com]
Citation
Gozen a écrit:
Bonjour,

Ton lien ne fonctionne pas
o
14 novembre 2015 18:27
Ah bah voila,
les conspirationistes a la con qui debarquent Oups
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Ils font peut être ça pour se donner une raison de faire subir à la Syrie ce qu'ils ont fait à la Libye(en gros massacre et dégager leur président).
Ca doit être planifié, n'importe qui peut crier Allahu akbar, tout le monde connait ça.
N
14 novembre 2015 18:30
C'est une hypothèse: ils se permettent de viser l'Islam en premier alors d'après la liberté d'expression je peux me permettre de donner une hypothèse et tant pis si ça ne leur plait parce que moi aussi ça ne me plait pas d'entendre ce qu'ils disent.
Citation
oleole a écrit:
Ah bah voila,
les conspirationistes a la con qui debarquent Oups
o
14 novembre 2015 19:23
Oui c'est vrai,
si ca se trouve c'est un canular.
Les images a la tele ont l'air d'avoi subi un coup de photoshop.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
C'est une hypothèse: ils se permettent de viser l'Islam en premier alors d'après la liberté d'expression je peux me permettre de donner une hypothèse et tant pis si ça ne leur plait parce que moi aussi ça ne me plait pas d'entendre ce qu'ils disent.
O
14 novembre 2015 19:25
Il y a quand même 2-3 fautes de grammaire grinning smiley mais effectivement la forme du texte est trop soignée pour être crédible. On va pas parler du fond et des versets...

Pareil pour la date, 2 safar c'est demain nan ?


Citation
Khalid... a écrit:
[pbs.twimg.com]

0 faute d'orthographe, ils ont fait des efforts apparemment et un logo de pros en plus Oups

Foutage de gueule...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook