Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise d'otages au bataclan et explosions aux abords du stade de France
14 novembre 2015 00:23
Tu veux mon avis ? Manifester c'est de la merde. C'est souvent pour se donner bonne conscience et faire croire qu'on a une conscience politique.
Citation
SerN a écrit:
J'te dis ce que je vois, ce que je constate et j'ai pas peur de le dire.
Sa fait mal mais c 'est comme ça

Quoi, tu crois que j'inventes ? je constates et sa me fait pas plaisir

Tu veux des exemples ?

Quand dans ma ville on organise une manif pour la palestine y a du monde (mais beaucoup de muslims pro palestiniens sur facebook sont abstents évidemment)
Par contre une manif pour les Royinghas, walo, tu verras que des Koufar

Ya un probleme non ?
M
14 novembre 2015 00:23
Pourquoi le président dit qu'il faut être fermes et forts alors qu'il est à 2 doigts de pleurer?
14 novembre 2015 00:23
Tu px pas empêcher les cons starfoulah de lire en diagonale si l ame est mauvaise mm le meilleur des messages ne guérira pas un coeur malade!!

Citation
FreedomFever a écrit:
Alors un message qui peut être interprèté de 5 façons différentes n'est pas un message clair, donc pas un bon message, et donc par définition pas un message "parfait".

Si le message de cette religion était parfait il ne laisserait pas place à l'instrumentalisation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/15 00:24 par TicTacTuCraques91.
M
14 novembre 2015 00:25
Ca c'est ton avis!!
Citation
Gozen a écrit:
Tu veux mon avis ? Manifester c'est de la merde. C'est souvent pour se donner bonne conscience et faire croire qu'on a une conscience politique.
14 novembre 2015 00:26
Le soucis c'est que tu ignores tout de l'histoire du monde arabo-musulman. Te fatigue pas à comprendre quelque chose qui te dépasse.
Citation
FreedomFever a écrit:
Alors un message qui peut être interprèté de 5 façons différentes n'est pas un message clair, donc pas un bon message, et donc par définition pas un message "parfait".

Si le message de cette religion était parfait il ne laisserait pas place à l'instrumentalisation
14 novembre 2015 00:26
Oui bien évidemment que cela n'engage que moi.
Citation
Mégrouna a écrit:
Ca c'est ton avis!!
o
14 novembre 2015 00:26
Dans ma ville il y a eu une manifestation contre la venue Marine Le Pen, je vous jure pour une ville de + de 250 000 habitants il y avait 35 personnes dont les organisateurs.

Les arabes musulmans, étrangers etc.. on leur donnent l'opportunité de se défendre de montrer leur mécontentement MAIS ils n'en veulent pas, ilsp réfèrent fermer les yeux et leur oreilles et attendre qu'on leur mettent du TOUT CUIT dans le bec.

Je suis inquiète pour l'islam, pour mes enfants pour mon pays la FRANCE.
Citation
SerN a écrit:
J'te dis ce que je vois, ce que je constate et j'ai pas peur de le dire.
Sa fait mal mais c 'est comme ça

Quoi, tu crois que j'inventes ? je constates et sa me fait pas plaisir

Tu veux des exemples ?

Quand dans ma ville on organise une manif pour la palestine y a du monde (mais beaucoup de muslims pro palestiniens sur facebook sont abstents évidemment)
Par contre une manif pour les Royinghas, walo, tu verras que des Koufar

Ya un probleme non ?
14 novembre 2015 00:28
Mm moi j ai envie de pleuré soubhan Allah crying(

Allah yahdihoum
Citation
Mégrouna a écrit:
Pourquoi le président dit qu'il faut être fermes et forts alors qu'il est à 2 doigts de pleurer?
N
14 novembre 2015 00:29
Assalamo alaykoum,
De toute façon on ne peut pas savoir ce qu'il se passe vraiment, si ce sont les Etats-Unis qui font ça ou autre....
Après si c'est vraiment pour la Syrie qu'ils font ça, je trouve que c'est vraiment abusé: s'ils veulent se venger ils n'ont qu'à viser l'élite(gouvernement) et non les gens comme nous.
Ce ne sont pas les gens qui voulaient intervenir en Syrie, ni ces meme gens qui ont tué les syriens.
Au final, nous ne connaitrons la vérité que très tard(ou pas)...
Citation
Gozen a écrit:
Les journalistes parlent d'un attentat suicide. L'un des tireurs du Bataclan aurait crié "c'est pour la Syrie..."
F
14 novembre 2015 00:31
C'est précisément ça, je me fous pas mal de l'histoire du monde arabo-musulman. Je vois la situation telle qu'elle est ici, et maintenant. Ya quoi d'autre à comprendre ? Qu'il faut pas que je dise certaines choses qui fâchent de peur de froisser certains egos ? Mais ça c'est le cadet de mes soucis. Je dis les vérités les plus simples telles que moi je les perçois. Et je perçois que si l'islam voyait certains de ses courants plus encadrés et qu'on arrêtait de se plaindre en victimes d'un système et de protéger la propagation des idées les plus nauséeuse au nom d'un multiculturalisme foireux et parce que c'est les autres qui comprennent toujours mal on éviterait peut être des drames
Citation
Gozen a écrit:
Le soucis c'est que tu ignores tout de l'histoire du monde arabo-musulman. Te fatigue pas à comprendre quelque chose qui te dépasse.
14 novembre 2015 00:31
Mais attends l'ennemi ce n'est pas marine le Pen ? SI les musulmans souffrent c’est bien à cause de la politique étrangère française et non à cause de deux qui ne vont pas manifester contre la venue de Marine le Pen,sachant que si un jour elle doit être élue,ce ne sont pas des milliers de manifestants qui pourront l'empêcher..
Citation
onlypatiente a écrit:
Dans ma ville il y a eu une manifestation contre la venue Marine Le Pen, je vous jure pour une ville de + de 250 000 habitants il y avait 35 personnes dont les organisateurs.

Les arabes musulmans, étrangers etc.. on leur donnent l'opportunité de se défendre de montrer leur mécontentement MAIS ils n'en veulent pas, ilsp réfèrent fermer les yeux et leur oreilles et attendre qu'on leur mettent du TOUT CUIT dans le bec.

Je suis inquiète pour l'islam, pour mes enfants pour mon pays la FRANCE.
14 novembre 2015 00:31
Mais attends l'ennemi ce n'est pas marine le Pen ? SI les musulmans souffrent c’est bien à cause de la politique étrangère française et non à cause de deux qui ne vont pas manifester contre la venue de Marine le Pen,sachant que si un jour elle doit être élue,ce ne sont pas des milliers de manifestants qui pourront l'empêcher..
Citation
onlypatiente a écrit:
Dans ma ville il y a eu une manifestation contre la venue Marine Le Pen, je vous jure pour une ville de + de 250 000 habitants il y avait 35 personnes dont les organisateurs.

Les arabes musulmans, étrangers etc.. on leur donnent l'opportunité de se défendre de montrer leur mécontentement MAIS ils n'en veulent pas, ilsp réfèrent fermer les yeux et leur oreilles et attendre qu'on leur mettent du TOUT CUIT dans le bec.

Je suis inquiète pour l'islam, pour mes enfants pour mon pays la FRANCE.
Citation
onlypatiente a écrit:
Dans ma ville il y a eu une manifestation contre la venue Marine Le Pen, je vous jure pour une ville de + de 250 000 habitants il y avait 35 personnes dont les organisateurs.

Les arabes musulmans, étrangers etc.. on leur donnent l'opportunité de se défendre de montrer leur mécontentement MAIS ils n'en veulent pas, ilsp réfèrent fermer les yeux et leur oreilles et attendre qu'on leur mettent du TOUT CUIT dans le bec.

Je suis inquiète pour l'islam, pour mes enfants pour mon pays la FRANCE.
S
14 novembre 2015 00:32
Les Ouighours musulmans sont martyrisés depuis 60 ans dans le Turkestan Oriental

Mais bon tout le monde s'en tape. Ils sont pas en terre sainte eux

La cause palestinienne, tu le sais, elle est juste, mais elle est trop politisée, sur médiatisée
C est pour cela qu' on sélectionne les morts nous, notre émotivité est basée sur les médias, alors qu'on passe notre temps à les critiquer ces médias.

On doit faire preuve d'humanisme. C 'est ça l'islam.

Envoyer de l'argent à l'autre bout du monde pour parrainer des familles, c'est super. Masha Allah. Si on pouvait tous faire ça, au moins une fois dans notre vie.
Mais le sdf qui dort à coté de chez toi et qui crève de froid en plein hiver, lui on s'en tape, il pue le chram, dégueulasse

Moi je dis que nous musulmans devons faire du nettoyage.

C est a dire nous remettre en cause


Cela ne va pas supprimer le terrorisme, ça jamais. Y a trop de géopolitique derrière tout cela

Moi je parle du musulman lambda qui , au lieu de trop parler, devrait agir, faire ce qu'il peut, pour attirer les gens vers nous, plutot que de les faire fuir avec ce discours de merde qui consiste à dire que non non non c est pas nous les méchants,c est vous, c est vous qui nous aimez pas, nous on est des gens purs

Plus d'un milliards de musulmans. Oui
Mais au niveau du comportement, chaque jour, est ce qu'on donne l'exemple ?
Est ce qu'on est digne de notre religion ?
14 novembre 2015 00:32
Moi je pense aux victimes et aux familles des victimes. Purée c'est chaud...

Apparemment ils tuent méthodiquement les personnes présentes au concert du Bataclan.
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Mm moi j ai envie de pleuré soubhan Allah crying(

Allah yahdihoum
S
14 novembre 2015 00:33
Manifester, ça a toujours existé, c est un moyen de s'exprimer
Si tu aimes pas ça, eh bien il y a mille moyens de nous exprimer.
Pour ma part, je préfère des actions sur du long terme
Manifester c est une action ponctuelle.


Citation
Gozen a écrit:
Tu veux mon avis ? Manifester c'est de la merde. C'est souvent pour se donner bonne conscience et faire croire qu'on a une conscience politique.
S
14 novembre 2015 00:35
je suis d'accord !
Citation
onlypatiente a écrit:
Dans ma ville il y a eu une manifestation contre la venue Marine Le Pen, je vous jure pour une ville de + de 250 000 habitants il y avait 35 personnes dont les organisateurs.

Les arabes musulmans, étrangers etc.. on leur donnent l'opportunité de se défendre de montrer leur mécontentement MAIS ils n'en veulent pas, ilsp réfèrent fermer les yeux et leur oreilles et attendre qu'on leur mettent du TOUT CUIT dans le bec.

Je suis inquiète pour l'islam, pour mes enfants pour mon pays la FRANCE.
14 novembre 2015 00:35
Manifester ne m'intéresse pas en effet.

Citation
SerN a écrit:
Manifester, ça a toujours existé, c est un moyen de s'exprimer
Si tu aimes pas ça, eh bien il y a mille moyens de nous exprimer.
Pour ma part, je préfère des actions sur du long terme
Manifester c est une action ponctuelle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/15 00:37 par Gozen.
14 novembre 2015 00:36
Allah y ster ils disent que les gens sont mm agressif avk les forces de police j imagine mm pas la suite... vendredi 13 novembre 2015 une nouvelle date a mettre ds la case jour noir

Moi aussi je pense aux familles des victimes aux blessés msaken
Citation
Gozen a écrit:
Moi je pense aux victimes et aux familles des victimes. Purée c'est chaud...

Apparemment ils tuent méthodiquement les personnes présentes au concert du Bataclan.
14 novembre 2015 00:37
[www.facebook.com]

Pendant ce temps on met le feu dans un camp de migrants à Calais.Je vous conseille de ne pas lire les commentaires.
14 novembre 2015 00:37
Salam,

ba c'est le but, émotionnellement parlant vaut mieux s'attaquer à la population pour marquer les esprits qu'a une élite minoritaire qui était surement au courant de ce genre de chose!!
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
De toute façon on ne peut pas savoir ce qu'il se passe vraiment, si ce sont les Etats-Unis qui font ça ou autre....
Après si c'est vraiment pour la Syrie qu'ils font ça, je trouve que c'est vraiment abusé: s'ils veulent se venger ils n'ont qu'à viser l'élite(gouvernement) et non les gens comme nous.
Ce ne sont pas les gens qui voulaient intervenir en Syrie, ni ces meme gens qui ont tué les syriens.
Au final, nous ne connaitrons la vérité que très tard(ou pas)...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook