Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise de RDV a Nanterre URGENT
V
30 avril 2019 09:49
Bonjour
Je viens auprès de vous pour solliciter un rendez vous pour déposer mon dossier de naturalisation j'essaie depuis 2 mois sans succès que dois je faire pour avoir un rendez vous sil vous plait merci
D
17 juin 2019 22:52
Salam ou 3alikoum,

pour ceux que ca intéresse je viens de me connecter à 22H45 et j'ai pris un RDV

Allah y 3aounkoum
B
23 août 2019 16:27
BSR svp quelqu'un peut m'expliquer Cmnt fait pour avoir un RDV à la préfecture Nanterre pour le renouvellement titre de séjour vie privée et familiale c'est urgent svp
Z
Z&K
4 décembre 2019 12:58
Bonjour,

Je viens de réussir à obtenir un RDV pour une demande de 1ere carte de séjour vie privée vie familiale. Apparemment, il y aurait plus de chance entre midi et 14h.

Le site est saturé donc le secret c'est de tenter de se connecter régulièrement depuis un PC (connexion depuis le téléphone moi ça n'a jamais fonctionné, ni pour le RDV permis ni pour ce RDV).
Perso j'essaie depuis avant hier, depuis le pc de chez moi, et depuis mon PC du travail et je viens d'y arriver.
Quand le site vous renvoie sur un message d'erreur, c'est inutile d'insister, il faut réessayer le lendemain.
ATTENTION les RDV dispo pour les demandes de 1ere carte de séjour sont actuellement a partir du 31 MARS 2020!

Bon courage à tous,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook