Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise de masse rapide
23 mars 2015 17:59
Pour les hommes qui font de la muscu..

Conseils pour prendre de la masse assez rapidement.. Je suis grand mais je me trouve un

peu mince..

Votre almentation ? des compléments ? protéines en poudre ? Vous faites comment d'un point

de vue alimentaire ?

Merci d'avance
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
26 mars 2015 13:42
T'as essayé les epinards de Popeye?

ptdr
J'plaisante..
Demande a THE DEAD COACH, envoie lui un mp...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
26 mars 2015 13:48
Haha tu te moques trop de moi toi..
T'as pas tord pour les epinards mais ça contient du fer pas des protéines (je crois)..

C'est qui ? C'est un coach sportif ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
26 mars 2015 13:54
Citation
Maarroouuaannee a écrit:
Haha tu te moques trop de moi toi..
T'as pas tord pour les epinards mais ça contient du fer pas des protéines (je crois)..

C'est qui ? C'est un coach sportif ?


Oui je me moque mais c'est gentillet tkt tongue sticking out smiley (y a un post tu m'as fait rire...t'as dit "on peut draguer en mp ici? Seriously?" ptdr j'etais pliée)
Bon sinon pour ton probleme de masse, t as l'air motivé
C'est un yabi, il pourrait te conseiller je pense, va sur le post de fatitiDZ dans la rubrique "sport" il nous donnes des conseils et des coup d'fouet ça depend de son humeur grinning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
26 mars 2015 14:11
Citation
FDMM a écrit:
Oui je me moque mais c'est gentillet tkt tongue sticking out smiley (y a un post tu m'as fait rire...t'as dit "on peut draguer en mp ici? Seriously?" ptdr j'etais pliée)
Bon sinon pour ton probleme de masse, t as l'air motivé
C'est un yabi, il pourrait te conseiller je pense, va sur le post de fatitiDZ dans la rubrique "sport" il nous donnes des conseils et des coup d'fouet ça depend de son humeur grinning smiley

Hahah grinning smiley mais c'est vrai à chaque fois je lis qu'untel dragouille unetel en mp etc..
J'ai l'impression que tout le monde fait ça..Alors que moi j'ai personne en MP Mdrrr'


Je vais aller voir ce post de suite
Merci :p
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
26 mars 2015 14:14
whey fixateur caseine tu peu prendre aussi la créa ça te donne la force pour soulever plus
tache que les serie soi courte avec des charge lourde

bonne chance winking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
26 mars 2015 14:17
Citation
goldfinch a écrit:
whey fixateur caseine tu peu prendre aussi la créa ça te donne la force pour soulever plus
tache que les serie soi courte avec des charge lourde

bonne chance winking smiley

Merci.. Et concernant l'alimentation tu changes qqch ou tu continues à manger comme avant ?

J'aime trop les durum, impossible d'y renoncer :/
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
26 mars 2015 14:22
Citation
Maarroouuaannee a écrit:
Merci.. Et concernant l'alimentation tu changes qqch ou tu continues à manger comme avant ?

J'aime trop les durum, impossible d'y renoncer :/


bah tu sait c'est en fonction de tes objectif si tu veux du volume tu doit manger tout et nimporte quoi du moment ou c riche en calorie si tu veux une bonne definition musculaire il te faudra un programme de seche et c'est tout autre chose
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
26 mars 2015 20:54
n'écoute pas ses conseils! D'une ne prend aucuns complements (pour le moment, tu verra plus tard), mange en assez grandes quantités et variés, de deux, ce n'est pas les calories l'important, mais des aliments riches en protéines (poulet, œuf, lentilles, etc..)
Ne pas etre en surentrainement, car les muscles se construisent lors des phases de repos...
26 mars 2015 22:09
Citation
ali funky a écrit:
n'écoute pas ses conseils! D'une ne prend aucuns complements (pour le moment, tu verra plus tard), mange en assez grandes quantités et variés, de deux, ce n'est pas les calories l'important, mais des aliments riches en protéines (poulet, œuf, lentilles, etc..)
Ne pas etre en surentrainement, car les muscles se construisent lors des phases de repos...


Tu m'Apprends un truc là!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
g
1 avril 2015 00:31
salam aleykoum, je fais du bodybuilding depuis des années ( 4 ans ) , je comptais pendant une période faire des compétitions pour le physique que j'ai réussi à atteindre au cours des années d'entrainement mais j'ai renoncé aux compétitions pour l'islam ( un grand danger pour la santé = produits anabolisants et une certaine "exhibition" déplacée ), attention je n'ai pas renoncé a la pratique de ce sport ni à mon physique aha j'ai renoncé aux compétitions pour nos valeurs, alors une prise de masse "rapide" n'existe pas vraiment tout dépend de quel genre de prise de masse tu recherches, si tu veux prendre du muscle et un peu de gras avec ( ce qui est fortement recommandé ) ou si tu veux prendre du muscle sec sec sec, personnellement quand je fais une prise de masse, il n'y pas photos : il faut faire Beaucoup de mouvements de Base lourds tel que le squat, le développé couché, le soulevé de terre, le développé militaire le rowing Barre et augmenter le poids à chaque séance ( + 1-2 kg ) en restant dans les 6-10 répétitions en ce qui concerne l'alimentation moi qui pèse 90 kg je mange 600 à 800 grammes d'hydrates propres par jour ( riz complet, patates douces, pâtes complètes, flocons d'avoine etc ... ) et environ 300 grammes de protéines issues de viande / poisson blanc, viande rouge et whey protéine, tu dois manger environ toutes les 3 Heures, alors je te conseille personnellement si tu veux faire une prise de masse assez propre en évitant au maximum le gras de prendre de la whey protéine mélangé des flocons d'avoine en poudre en collations .. les compléments alimentaires ne sont pas nécessaires tu peux également manger de la nourriture normal en collations ( blancs de poulet avec riz complet etc ... ) le plus important niveau alimentation c'est que tu arrives dans les 600/800 grammes d'hydrates et les 200/300 grammes de protéines par jour ... et que niveau entrainement tu fasses ce que je t'ai dis saches que par contre la musculation c'est très très lent il faut des années d'entrainement pour arriver à avoir un certain physique ... saches que comme tu es débutant tu pourras prendre entre 1 et 2 kg de muscle sec par mois ta première année mais que après ca devient très très long .. j’espère t'avoir aidé !
1 avril 2015 12:18
Citation
geremiaschellino a écrit:
salam aleykoum, je fais du bodybuilding depuis des années ( 4 ans ) , je comptais pendant une période faire des compétitions pour le physique que j'ai réussi à atteindre au cours des années d'entrainement mais j'ai renoncé aux compétitions pour l'islam ( un grand danger pour la santé = produits anabolisants et une certaine "exhibition" déplacée ), attention je n'ai pas renoncé a la pratique de ce sport ni à mon physique aha j'ai renoncé aux compétitions pour nos valeurs, alors une prise de masse "rapide" n'existe pas vraiment tout dépend de quel genre de prise de masse tu recherches, si tu veux prendre du muscle et un peu de gras avec ( ce qui est fortement recommandé ) ou si tu veux prendre du muscle sec sec sec, personnellement quand je fais une prise de masse, il n'y pas photos : il faut faire Beaucoup de mouvements de Base lourds tel que le squat, le développé couché, le soulevé de terre, le développé militaire le rowing Barre et augmenter le poids à chaque séance ( + 1-2 kg ) en restant dans les 6-10 répétitions en ce qui concerne l'alimentation moi qui pèse 90 kg je mange 600 à 800 grammes d'hydrates propres par jour ( riz complet, patates douces, pâtes complètes, flocons d'avoine etc ... ) et environ 300 grammes de protéines issues de viande / poisson blanc, viande rouge et whey protéine, tu dois manger environ toutes les 3 Heures, alors je te conseille personnellement si tu veux faire une prise de masse assez propre en évitant au maximum le gras de prendre de la whey protéine mélangé des flocons d'avoine en poudre en collations .. les compléments alimentaires ne sont pas nécessaires tu peux également manger de la nourriture normal en collations ( blancs de poulet avec riz complet etc ... ) le plus important niveau alimentation c'est que tu arrives dans les 600/800 grammes d'hydrates et les 200/300 grammes de protéines par jour ... et que niveau entrainement tu fasses ce que je t'ai dis saches que par contre la musculation c'est très très lent il faut des années d'entrainement pour arriver à avoir un certain physique ... saches que comme tu es débutant tu pourras prendre entre 1 et 2 kg de muscle sec par mois ta première année mais que après ca devient très très long .. j’espère t'avoir aidé !

Aleikum salam.

Tout d'abord merci pour ce commentaire très précis & détaillé..
Alors pour précisé mon cas..Je fais 1m83 et pèse à peu près 65kq..Je suis assez longitudinale et pas de gras..Ce que j'aimerais c'est prendre entre 10-15 kg..Mais tout en étant tracé. Je cherche pas à avoir de gros muscle mais juste être bien taillé & tracé.

Ce que je compte faire c'est (après le ramadan) commencer la whey protein + Manger toutes les 3h, riz, pâtes, blanc de poulet, oeuf, avoine.. y a pas de problème. + muscu.

On m'a dit qu'il fallait consommer 1-2g de prot par kg/jour & que le corps ne pouvait assimiler que 40-50g de prot toutes les 3h et que donc c'était inutile de se gaver de whey..surtout que c'est mauvais pour les reins à long terme..tu confirmes ? Parait aussi qu'il faut boire bcp d'eau ?

En cmb de temps les résultats tu penses ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
g
1 avril 2015 14:23
je vois quel genre de corpulence tu as alors, 1 x poids de corps c'est pour une personne normalement constituée qui ne fait pas de sport on va dire qu'il s'agit de Besoins minimums pour vivre dans ton cas comme tu veux prendre du muscle sans trop prendre de gras tu auras Besoin entre 2,5 et 3 x poids de corps si bien que tu pèses 65 kg tu auras un Besoin de 195 grammes de protéines par jour et dans le cadre où tu me dis que tu es sec, je suppose que tu dois avoir des difficultés à prendre du poids il faut surtout se concentrer sur les hydrates de carbone dans ton cas ( riz, pâtes etc ... ) en ce qui concerne la protéine en poudre je te conseille de ne pas faire attention à ce que disent les gens j'en prends depuis Beaucoup de temps depuis même le plus jeune âge ( 15 ans ) et je n'ai aucun problème de santé vis à vis des reins, au contraire il est plus facile pour les reins d'assimiler de la protéine en poudre, que la protéine solide tel que le fromage blanc, blanc de poulet etc ... pendant une période par crainte de la protéine en poudre je ne mangeais que de la protéine solide en collation et je remarquais des douleurs à l'estomac etc .. et dès que j'ai commencè à reprendre de la protéine en poudre ça allait Beaucoup mieux car le corps l'assimile Beaucoup mieux que les aliments eux mêmes ... après il y a des marques qui ne sont pas de très bonne qualité comme myprotein par exemple, comme marques de compléments alimentaires je te conseille : scitec nutrition, muscletech, neoproline, amix et Beverly nutrition ils ont les meilleurs produits que j'ai utilisé ... Bref ... voilà pour la protéine et les compléments alimentaires, en ce qui concerne les Hydrates qui sont très importants pour toi, tu dois en manger entre 700 et 900 grammes par jour et des hydrates propres que je vais te citer : - semoule, - riz complet, -pâtes complètes, -patates douces, -flocons d'avoine, -quinoa, -boulgour. ce sont les meilleurs Hydrates avec un indice glycémique très faible ils ne te feront jamais grossir
je te fais maintenant le régime ( je te conseille de te réveiller tôt )

Petit déjeuner :
6 blancs d'oeuf avec 100 grammes de flocons d'avoine ( mélangées avec de l'eau, serre des fesses mdr ) 1 yahourt au lait de brebis ou au lait de chèvre ( le lait de vache n'est pas très très bon, avant j'en consommais Beaucoup mais je remarque un meilleur bien être depuis que je remplace le calcium par le lait de brebis et le lait de chèvre, de plus le lait de vache est très gras et sucré ) et choisis un fruit ( pomme, fraises, orange, ananas ... )

collation de la matinée ( 2-3 h après le petit déjeuner )
1 dose de whey protéine avec banane

Repas du midi :
200 grammes de viande blanche ou poisson avec 350 grammes d'hydrates ( que je te disais )

collation de l'après midi ( 2-3H après le repas du midi )
1 dose de whey protéine

Diner : 200 grammes de viande blanche / viande rouge ou poisson avec 350 grammes d'hydrates et 200 grammes de légumes

Collation avant d'aller dormir ( 2H-3H après le diner )

1 dose de protéines de caseinate

Si tu peux mets le réveil vers 2H du matin pour reprendre 1 dose de protéines de caseinate et ensuite retournes dormir ... voilà pour la diéte ! smiling smiley
g
1 avril 2015 14:33
ensuite combien de temps pour tes 10-15 KG ? 1 an suffira pour y arriver ... la première année d'entrainement c'est la ou tu prends le plus vite ... en ce qui concerne l'entrainement entraines toi 3 fois par semaine en faisant des full body, car c'est le style d'entrainement ou j'ai le plus vite progréssé voilà le programme :

Développé couché : 3 x 6-10
Rowing Barre : 3 x 6-10
Tractions : 3 x 6-10 ( ajoutes du poids )
Squat : 3 x 6-10
Développé militaire : 3 x 6-10
Abdominaux : 3 x échec
et à chaque séance rajoutes 1 à 2 kg sur la Barre la progression en force est très importante car plus de force = plus de muscles

pas la peine de faire les bras, je ne les ai jamais travaillé depuis toutes ces années d'entrainement car en faisant du lourd sur le développé couché et le développé militaire tu maltraites ton triceps et le Biceps en faisant les tractions et le rowing Barre voilà si tu veux je peux te donner mon facebook en privé si tu veux me poser des questions smiling smiley
1 avril 2015 15:54
Whoaw...

Et bien en tout cas Merci pour ce programme très très détaillé..

Je suis armé de motivation donc inshallah ça va le faire smiling smiley

Tu as tout juste, je ne prend pas un pet de graisse & pourtant je mange beaucoup et assez gras mais j'ai toujours été fin..ça doit être mon métabolisme..

3jours d'entrainemnt/semaine seulement ? Je pensais que ça serait plus.
Par contre l'alimentation c'est tous les jours c'est ça ? Pas seulement les jours de muscu..

Le plus dur je pense ça sera de se forcer à manger toutes les 3h mais j'imagine qu'on s'y habitue.

En tout cas merci beaucoup pour tes infos & conseils smiling smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
g
1 avril 2015 16:39
non pas du tout les gens qui te disent qu'ils s'entrainent plus que cela ne sont pas naturels, nous nous sommes naturels nous ne sommes pas des machines, les bodybuilders qui s'entrainent tous les jours pendant des Heures se dopent c'est pour ça qu'il faut adapter le programme à ce qu'on est , oui l'alimentation c’est tous les jours ça en effet smiling smiley
P
1 avril 2015 19:04
Waaaah marouane tu vas suivre ce 'régime' ??? C'est chaud lol, Allah y 3aounek thumbs up

Beurk de l'avoine
1 avril 2015 19:50
Haha avec de la motivation inchallah

Tu le fais avc moi ? on se soutiendra ? grinning smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
P
1 avril 2015 19:53
Citation
Maarroouuaannee a écrit:
Haha avec de la motivation inchallah

Tu le fais avc moi ? on se soutiendra ? grinning smiley

Oui avec de la motivation tu y arrivera incha'Allah !

Oulala ce n'est pas pour moi le sport mais alors pas du tout, et encore moins manger comme si j'étais un lapin mdrrr Il me faut ma dose de sucrerie par jour, les kebabs pizzas etc confused smiley
1 avril 2015 20:23
Mais si..

Il paraît que le début est difficile, mais une fois lancé on ne s'arrête plus smiling smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook