Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise de rdv TLS Maroc visa pour la France qui tourne au cauchemar
M
18 septembre 2019 09:52
Bonjour chers yabis,
Je me retourne vers vous, je suis au bord de la crise des nerfs SOS !! Voilà une simple démarche administrative qui tourne en un vrai cauchemar crying( !!!
J’ai ma maman qui vient tous les ans chez moi passé les fêtes de fin d'année, c’est aussi l’occasion de passer du temps avec ses petits enfants, nous et la belle famille...
depuis des années (12 ans). C’est un rdv qu’on ne manque jamais.
Cette année comme d’habitude je prépare ses papiers, je fais tout le necessaire ( demande visa et puis dossier tls pour prendre un rdv). Mais voilà depuis 15 jours toutes les dates et plages horaires sont grisées !!! Impossible de prendre un rdv, ni mes appels ni mes relances ne font avancer les choses Ill!! Grrrr
Je ne sais plus quoi faire ?!!
J’ai envoyé mon frère sur place, pas possible ni de rentrer ni de prendre un rdv.
Je suis en colère, sans rdv je n’en oeux pas déposer le dossier de ma maman ( j’ai déjà tt paye avion, assurance,...). Comment une simple démarche administrative, un prestataire extérieur qui doit juste réceptionner un dossier vérifier les papiers et le remettre au consulat de bloquer toute une machine, d’empêcher dans mon cas de déposer un dossier.
Le pire c’est qu’ils me demandent de rafraîchir ma page et au bout de 6 connexions mon compte est bloqué pour x tentatives de connexions ??? Quel cercle infernal !!!
C’est du foutage de **** !! Ce prestataire était là pour soit disant gagné du temps et meilleur accueil des demandeurs ?!!! Dire qu’in paye ce service !! Je suis verte.
Je vous remercie infiniment pour toute aide ou message crying(m, je suis face à un grand mur et je ne sais plus quoi faire.
Merci
18 septembre 2019 10:17
salem je connais bien cette galere malheuresement ce service n'est venu que pour empirer les choses .bref essai de demander visa pour espagne ou belgique si ca passe et aprés tu vas la chercher
18 septembre 2019 10:23
Bonjour
A mon avis, si tu demandes le rdv par e-mail et que tu es bloquée, tu changes l'adresse mail et tu reformules ta demande, des fois ça marche comme ça. Bon courage, et bonne chance.
M
18 septembre 2019 10:28
Merci pour vos réponses Welcome !!
Une semaine de visa’ pour l’Espagne pas possible, je suis en France et je suppose que c’est les mêmes dossiers pour les visa donc il faut être établi dans le pays.
Sinon pour changer de mail, j’ai songé un moment mais on est tte de suite et bloqué car même numéro de passeport donc le système bloque la création d’un Nouveau dossier.
Franchement je suis à bout !!
Il faut porter plainte ? Envoyer un courrier à l'ambassade ? Ce n’est pas normal d’en ne se pouvoir déposer un dossieR pour faute de rdv ??!!
E
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook