Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise de décision
S
8 avril 2018 11:18
Salam,
Votre mari prend il souvent des décisions sans vous consulter avant ?
Ex : vous pensiez sortir en famille mais sans vous consulter il vous dit au dernier moment qu'il a prévu de sortir avec son meilleur ami.
Il change ses horaires de travail sans vous demander si cela ne gênera pas le quotidien.
R
8 avril 2018 11:22
Salem,

Il change ses horaires de travail sans consulter ?

il doit faire quoi ? envoyer une lettre recommandée avec AR à sa femme pour changer ses horaires ? faut pas exagérer.

S'il sort avec son ami au lieu de sortir avec sa famille, c'est qu'il fuit quelque chose au sein de cette famille aussi, il faudra en parler ...
Citation
Sarahmohamed a écrit:
Salam,
Votre mari prend il souvent des décisions sans vous consulter avant ?
Ex : vous pensiez sortir en famille mais sans vous consulter il vous dit au dernier moment qu'il a prévu de sortir avec son meilleur ami.
Il change ses horaires de travail sans vous demander si cela ne gênera pas le quotidien.
a
8 avril 2018 11:30
quand on n est pas prêt à respecter son conjoint, on ne se marie pas

salam

Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Il change ses horaires de travail sans consulter ?

il doit faire quoi ? envoyer une lettre recommandée avec AR à sa femme pour changer ses horaires ? faut pas exagérer.

S'il sort avec son ami au lieu de sortir avec sa famille, c'est qu'il fuit quelque chose au sein de cette famille aussi, il faudra en parler ...
R
8 avril 2018 11:34
rien à avoir, tu vas te marier et tu auras des déconvenues avec ton mari lol ça fait partie des problèmes du couple smiling smiley tu crois que tout est beau et rose, rien avoir avec le respect tout est relatif
Citation
amirene a écrit:
quand on n est pas prêt à respecter son conjoint, on ne se marie pas

salam
a
8 avril 2018 11:37
mariée depuis cinq ans
quand on a convenu d une chose avec mon mari, si l un ou l autre doit changer les plans, on demande s il ne s agit pas d un impératif ou on prévient s il s agit d une obligation

là, il est question d un homme qui fait sa vie sans se soucier de sa parole

Citation
Reda3131 a écrit:
rien à avoir, tu vas te marier et tu auras des déconvenues avec ton mari lol ça fait partie des problèmes du couple smiling smiley tu crois que tout est beau et rose, rien avoir avec le respect tout est relatif
R
8 avril 2018 11:39
5 ans n'est pas 15 ans on verra petit à petit, je te souhaite que le bien,

de toute manière on a pas tous les éléments de cette personne pur statuer ...
Citation
amirene a écrit:
mariée depuis cinq ans
quand on a convenu d une chose avec mon mari, si l un ou l autre doit changer les plans, on demande s il ne s agit pas d un impératif ou on prévient s il s agit d une obligation

là, il est question d un homme qui fait sa vie sans se soucier de sa parole
a
8 avril 2018 11:52
quand les gens se comportent mal, c est souvent le début

Citation
Reda3131 a écrit:
5 ans n'est pas 15 ans on verra petit à petit, je te souhaite que le bien,

de toute manière on a pas tous les éléments de cette personne pur statuer ...
8 avril 2018 12:04
Salam

Typiquement les gens qui se marient mais veulent continuer à vivre comme des célibataires ..
A
8 avril 2018 12:29
Donc ton mari ne participe pas aux tâches ménagères et se casse voir ses’ amis sans te demander si cela te convient?
Il se croit à l’hotel.
Il a sûrement été élevé comme ca par sa mère.
Renseignez vous les filles avant d’epouser quelqu’un... Oups
Citation
Sarahmohamed a écrit:
Salam,
Votre mari prend il souvent des décisions sans vous consulter avant ?
Ex : vous pensiez sortir en famille mais sans vous consulter il vous dit au dernier moment qu'il a prévu de sortir avec son meilleur ami.
Il change ses horaires de travail sans vous demander si cela ne gênera pas le quotidien.
8 avril 2018 12:50
Il en a certains, la plupart je dirai qui se font une habitude de rester sur la même longueur d'onde avec leur conjoint(e). Il ne se forcent pas, c'est devenu une habitude de faire ainsi et pas autrement.
Citation
Reda3131 a écrit:
5 ans n'est pas 15 ans on verra petit à petit, je te souhaite que le bien,

de toute manière on a pas tous les éléments de cette personne pur statuer ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook