Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prise dans l'engrenage de l'amour !
c
25 octobre 2011 12:51
Salam ou Alaykoum les Yabis,
Voilà, c'est encore moi et "mon unique histoire d'amour" qui ne s'achève toujours pas.
Aujourd'hui, je poste sur le site dans le seul espoir d'avoir au-moins une réponse où l'on me crie dessus d'oublier cet homme qui a bien joué de mes sentiments.
Grondez-moi, dîtes tout ce qui vous vient à l'esprit, peut-être que ça marcherait et j'arriverai à me concentrer sur mes études.
Dire que c'est moi qui écrit ça aujourd'hui sad smiley je disais toujours que l'amour n'est que du vent !
n
25 octobre 2011 12:53
oh non sad smiley On dirait que notre baisse de moral arrive en même temps.
c
25 octobre 2011 12:56
nouria90 : pour moi c'est terminé ! tous mes rêves se sont écroulés ! J'ai trop mal au cœur !
p
25 octobre 2011 12:57
Grrrr OUBLIE CET HOMME QUI A JOUE AVEC TES SENTIMENTS

Suffisait de demander Cool

ton histoire est compliqué miss! tu as aimé cet homme, il t'a quitté pour une autre, a mis 7 mois avant de te prouver qu'il s'inquiétait de ton sort, etc... qu'est ce que tu veux? un homme instable? ou un homme qui saura te donner ta place?

je te souhaite vivement de parvenir à te consacrer à autre chose, afin de lui donner moins d'importance dans ta vie et dans ton coeur, et que tu puisses te changer les idées



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/11 12:58 par princessezohra48.
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
M
25 octobre 2011 12:59
mais putinnnnn t'e conne réveille toi, quand tu sera marié avec des enfant taura honte de toi, pense à tes étude ya que ça qui va te nourrir pauvre fille, t'es là a courrir derrière un mec qui se fou de toi, un peu de fierté stpppppp putin t'es née sans cerveau ou quoi, je te mettrais des baffes, jhallucine
c'est qu'un connnardd ce mec, il mérite ni tes larmes ni tes pensé, lache laffaire, t'es une femem forte non

tu me fais pitié sérieu va tacheté une fierté, arrette de pleurer pour un mec, ya des gens qui ont des cancer qui meurt de faim et qui sont tjr debout et fort, toi ta tous se qu'il et faut et tu pleure un connarddd, je comrpend qu'il t'es quitté t'es meme pas assez forte pour tenir debout

VOILA grinning smiley

nan ma belle je rigole je veux juste te réveillé, si tu veux en parlé je suis là, mais ne te fais plus de mal pour un homme bisouuu bien baveux

BEURKKK
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
c
25 octobre 2011 13:03
Merci les filles !! continueeeez !! je dois me réveiller
MonCoeurEnChocolat : tu m'as bien fait rire loool mais merciii j'avais besoin d 'entendre ça !
M
25 octobre 2011 13:04
hey posteuse je pense pas un mot de se que j'ait, d'ailleurs je me souviens pas de ton hsitoire je veux juste te bousculer sad smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
25 octobre 2011 13:04
si on continue chleuha, on va etre modéré... mdrrrrrrrrrrr

allez FHFGHJKLKJHGHJKLM/.K?NBGFTYUIKLMK?NBGVFVBN?. Censored et courage
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
M
25 octobre 2011 13:07
ahhh tu veux qu'on continue à ta réveillez, mdrrrrrrrr ok

franchement tu peux me rappelé ton hsitoire pr ke je te réveille bien ???
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
n
25 octobre 2011 13:07
courage ma belle il va regretter amèrement d'avoir fait du mal à une femme bien qui a supporté plus qu'il ne fallait.
quand tu seras mariée avec un homme bien, pieux et intelligent, il ne pourra que se rappeler de ce qu'il t'a fait endurer.
c
25 octobre 2011 13:09
princessezohra48 : mais on fait rien de mal donc tkt lol
MonCoeurEnChocolat : tu connais pas mon histoire é pourtant t avais exactement les mots que je recherchais !!! T'en fait pas lol Merciii
c
25 octobre 2011 13:12
récapitulation de mon histoire : relation amitié / amour avec un mec, un jour je l'ai quitté parce qu'il s est trouvé une copine et m'a donné l impression d etre la 5eme roue du carosse loool et puis réconciliation apres 8 mois ( il n avait plus de copine) et là il me tape des crises de jalousie sans meme etre officiellement amant !
M
25 octobre 2011 13:20
Citation
chleuha.m a écrit:
récapitulation de mon histoire : relation amitié / amour avec un mec, un jour je l'ai quitté parce qu'il s est trouvé une copine et m'a donné l impression d etre la 5eme roue du carosse loool et puis réconciliation apres 8 mois ( il n avait plus de copine) et là il me tape des crises de jalousie sans meme etre officiellement amant !




nannnnnnnn mais c'est pire que je l'imaginé, récapitulons, il a pas de petite copine donc flirte avec toi, il a une copine il t'envoit boulé, la copine s'enfuit, il te fais culpabilisé, mais tfouuuuuuuuuuu je vais te mettre ta tete dans la cuvette des toilette et te noyéééééééé
hello ???? personne ne vois se que je vois ce mec est un manipulateur, t'es sa roue desecour et tu a de la peine mais tfouuuuuuu crache lui dessus et dit lui d'aller se pendre heut et court

nan mais réveille toi imbécile vaaaaaa, va a lécole travaille bien, ai un bon métier, trouve toi UN HOMME un vrai pa une mimmitation comme lui et tu pourra lui dire nah jai pa le temps je dois voir lhomme de ma vie et tient dans ses dents a ce morfale

la roue doit tournééééé alors fonce ou je te tire les cheveux
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
<
25 octobre 2011 13:23
 
 
C'est vrai Reveille-toi chleuha ! Merde GrrrrGrrrrGrrrr



T'as quel age pour t'effondrer de cette maniere . On t'as jamais dis que les ETUDES c'était le plus important ??

Si un jour, tu re-tombes sur un mec comme celui là ( j'espere pas) t'auras tes études , ton métier. Si tu te réveilles pas, pas de métier, + chagrin = grosse dépression .
C'est ce que tu VEUX ? NOOON !

Alors, stop la lamentation.
Imagines , ce mec là tombe sur ton post . Est-ce que tu veux lui laisser croire qu'il a toujours de l'importance a tes yeux.

Sois courageuse ma puce et concentres toi sur TES ETUDES ( il y en a qui n'ont pas la chance d'étudier) et ta famille ( parents , freres , soeurs) Ils veuleut etre fier de TOI .


Franchement, et Allah veut nous endurer pour nous offrir un bonheur après. Un mal pour un bien

Gros bisous ma soeur yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
n
25 octobre 2011 13:24
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
chleuha.m a écrit:
récapitulation de mon histoire : relation amitié / amour avec un mec, un jour je l'ai quitté parce qu'il s est trouvé une copine et m'a donné l impression d etre la 5eme roue du carosse loool et puis réconciliation apres 8 mois ( il n avait plus de copine) et là il me tape des crises de jalousie sans meme etre officiellement amant !




nannnnnnnn mais c'est pire que je l'imaginé, récapitulons, il a pas de petite copine donc flirte avec toi, il a une copine il t'envoit boulé, la copine s'enfuit, il te fais culpabilisé, mais tfouuuuuuuuuuu je vais te mettre ta tete dans la cuvette des toilette et te noyéééééééé
hello ???? personne ne vois se que je vois ce mec est un manipulateur, t'es sa roue desecour et tu a de la peine mais tfouuuuuuu crache lui dessus et dit lui d'aller se pendre heut et court

nan mais réveille toi imbécile vaaaaaa, va a lécole travaille bien, ai un bon métier, trouve toi UN HOMME un vrai pa une mimmitation comme lui et tu pourra lui dire nah jai pa le temps je dois voir lhomme de ma vie et tient dans ses dents a ce morfale

la roue doit tournééééé alors fonce ou je te tire les cheveux
Welcome
c
25 octobre 2011 13:37
Citation
<3 Doña Mazigh <3 a écrit:
 
 
C'est vrai Reveille-toi chleuha ! Merde GrrrrGrrrrGrrrr



T'as quel age pour t'effondrer de cette maniere . On t'as jamais dis que les ETUDES c'était le plus important ??

Si un jour, tu re-tombes sur un mec comme celui là ( j'espere pas) t'auras tes études , ton métier. Si tu te réveilles pas, pas de métier, + chagrin = grosse dépression .
C'est ce que tu VEUX ? NOOON !

Alors, stop la lamentation.
Imagines , ce mec là tombe sur ton post . Est-ce que tu veux lui laisser croire qu'il a toujours de l'importance a tes yeux.

Sois courageuse ma puce et concentres toi sur TES ETUDES ( il y en a qui n'ont pas la chance d'étudier) et ta famille ( parents , freres , soeurs) Ils veuleut etre fier de TOI .


Franchement, et Allah veut nous endurer pour nous offrir un bonheur après. Un mal pour un bien

Gros bisous ma soeur yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

Merci ma chère ! Oui je sais tres bien que y a que les études qui comptent.
J'ai 20 ans mais j'ai jamais aimé avant de le connaitre.
Tu sais, j'arrive à me passer de lui mais quand il revient pour se réconcilier avec moi, j'arrive pas à dire non ! c'est ça mon grand problème. Sinon pour le reste je m'y fait.
<
25 octobre 2011 13:41
C'est ca le piege mais faut lui resister. Ou sinon a chaque fois qu'il revient tu lui balance un coup de bombe lacrimogeneptdr . Pas d'autres solutions en vue . Dizoulé ! perplexe

confused smiley
c
25 octobre 2011 13:52
Citation
<3 Doña Mazigh <3 a écrit:
C'est ca le piege mais faut lui resister. Ou sinon a chaque fois qu'il revient tu lui balance un coup de bombe lacrimogeneptdr . Pas d'autres solutions en vue . Dizoulé ! perplexe

confused smiley

Looooool !!!! une bonne claque ferait bien l'affaire mdr
25 octobre 2011 17:20
REGARDE UN REPORTAGE SUR LA PALESTINE...

T'aura ni besoin qu'on te gronde , ni besoin qu'on te dise que c'est qu'un mec quand tu verra la détresse de ses enfants qui perd leurs parents sont les bombes..

Et d'autres...

Alors oui ca fait mal de quitter l'homme qu'on aime mais c'est pas insurmontable et ca doit pas devenir un problème majeur qui t'empêche toi d'avancer dans ta vie.

Pleure le soir quand tu es dans ton lit pour évacuer la douleur... laisse le temps rentrer en action pour l'oublier

MAIS SURTOUT DIS TOI HAMDULLAH , et ne gâche pas ton avenir pour RIEN..

Un mec ca se remplace... le temps perdu... tu le rattrape JAMAIS

ALORS JE VEUX QUE TU ARRETE DE GACHER TA VIE POUR UN SIMPLE MEC, QUE TU MINIMISE TA DECEPTION PARCE QUE JE T ASSURE QUE TU POURRAI AVOIR DES PROBLEMES PLUS GRAVES ET SECHE TES LARMES, REPREND TES COURS ET AVANCE SANS JAMAIS TE RETOURNER......
t
25 octobre 2011 19:03
Non mais serieux tes aveugle, halalala c femme alors
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook