Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise d'otage a le Mans
i
9 mars 2006 17:36
Un ancien enseignant retient une vingtaine de personnes en otage dans un lycée de Sablé-sur-Sarthe

LE MANS (AP) - Un ancien enseignant retenait jeudi après-midi une vingtaine de personnes, dont des élèves, en otage dans une salle du lycée public Colbert de Torcy à Sablé-sur-Sarthe (Sarthe), a-t-on appris auprès de la gendarmerie du Mans.

L'homme est armé d'une arme de poing, a précisé la gendarmerie, qui a été alertée vers 15h.

Un périmètre de sécurité a été mis en place pour interdire l'accès à l'établissement et le procureur de la République du Mans Jean Elek s'est rendu sur place pour informer les familles des élèves, a-t-on appris auprès des services du tribunal du Mans et de la mairie de Sablé. Le maire de la ville Pierre Touchard s'est également rendu sur les lieux. AP
9 mars 2006 17:52
ouais je viens juste de voir ca sur M6
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
9 mars 2006 18:16
quelqu un connait les raisons de ce kidnapping ? un malade mental ou quoi ?
a
9 mars 2006 18:24
Citation
Obs2006 a écrit:
quelqu un connait les raisons de ce kidnapping ? un malade mental ou quoi ?



tu veux savoir si c pas un islamiste ? dommage pour toi je crois que c non
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
D
9 mars 2006 18:30
Salam,


a moins que ce soit Sarkozy qui voudrait se faire passer pour le heros comme lors de la prise d'otage de neuilly dans une ecole maternelle avec Human Bomb. Alahou a3llam.


Ce qui est sur c'est que le GIGN va intervenir, il a interet à se rendre.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
O
9 mars 2006 19:53
Citation
rifton75 a écrit:
tu veux savoir si c pas un islamiste ? dommage pour toi je crois que c non

Vous faites de la provocation monsieur ? je suis sur que ce n est pas islamiste , tu sais pourquoi ?
creuse toi la tete un peu la prochaine fois , et arrete de provoquer les gens , tactique de makhzen .
k
9 mars 2006 21:07
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
quelqu un connait les raisons de ce kidnapping ? un malade mental ou quoi ?



tu veux savoir si c pas un islamiste ? dommage pour toi je crois que c non

grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook