Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise de Contact et mariage
B
12 juin 2021 14:43
Salam les yabis

Vous arrivent ils de vous forcer à contacter des membres de votre BF pour faire plaisir à votre mari et pour que votre mariage se passe bien?
Si oui pourquoi ?
Si non pourquoi ?
Vos avis ?
12 juin 2021 14:48
Oui juste par respect pour mon mari, et je ne suis pas obligé d'aller les voir
*
12 juin 2021 15:31
Non, je contacte que ls gens bienveillant, donc je me force pas lol

Par contre je peux faire un effort et dire salam a une personne avec qui j'etais en conflit mais pas plus que un salam, histoire que les repas se passent bien
f
12 juin 2021 16:15
selem

trouver un homme digne de ce nom elhemdoulileh il y en a !
12 juin 2021 16:52
Salam,

Mon mari pense au contraire que moins il y a de contact entre les belle-familles et mieux ca se passe. Donc a part les beaux-parents des 2 cotes on ne côtoie pas personnellement les familles respectives. Bien-sur s’il y a un mariage on se croise on discute un peu mais c’est tout et on a jamais eu de problèmes de famille depuis 25 ans.
12 juin 2021 19:14
Salam

Non. Je ne force pas mon mari à entretenir de bonnes relations avec les miens, alors il n'a pas à se forcer à faire de même.

Personnellement, je suis du genre à souhaiter bonne fête de l'aïd deux fois par an et basta. Ah oui et puis bonne année aussi parce que sa soeur nous le souhaite. Sinon, c'est tout.

Ses parents ne me parlent pas, ses autres frères et soeurs non plus, et y'a pas de souci pour ça. Tout va bien.

On ne se casse pas la tête avec ça dans la famille.

Je ne suis pas du genre à me forcer de toutes manières. J'ai voulu faire des efforts en début de mariage, mais ça s'est mal terminé. On a tous les deux accepté de faire en sorte que ça marche pour nous deux et rien à ficher des autres.
l
12 juin 2021 19:59
Soyez tactile et philosophe .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook