Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise de contact après 2 ans - besoin de votre avis
G
22 mars 2013 18:44
Salam à toutes et à tous !

J'aurais besoin de votre avis sur une question please. Y'a 2 ans, je travaillais parfois à la bibliothèque de mon école, à l'accueil. J'ai fait la connaissance d'un étudiant, on discutait 5 min de temps de temps, pas souvent. Actuellement je suis toujours étudiante et lui est diplômé. Il travaille. On n'avait pas gardé contact pendant ces 2 ans, et voilà que je reçois un message de sa part, il y a qques jours, pour prendre de mes nouvelles et me dire qu'il voulait qu'on se voit si j'étais dispo.

J'étais un peu surprise dans le sens où je pensais pas qu'il se souviendrait de moi après 2 ans sans contact.. Vous interprétez ça comment ?

PS: btw, jumu3a mubarak to all of you smiling smiley
a
22 mars 2013 18:47
je pense il veux hlel
y
22 mars 2013 18:51
Deux ans c un peu trop pour refaire surface sans donner aucun signe de vie restez prudente
G
22 mars 2013 20:26
Merci pour ces 2 avis! Pas d'autres opinions sur le sujet ? Les filles peut-être ? ce serait intéressant d'avoir vos avis aussi smiling smiley
j
22 mars 2013 20:48
Salut

c'est vrai que c'est bizarre de reprendre contact après autant de temps, le mieux c'est de lui dire que tu es surprise d'avoir de ses nouvelles après 2 ans passées et de lui demander
directement ce qu'il cherche, tu n'est pas un bouche trou smiling smiley


voila voila
l
22 mars 2013 20:49
Salam

il a du garde un bon souvenir de toi, vas y qui ne tente rien n'a rien.
Tu vera bien pourquoi il te donne signe de vie aprés 2 piges. pose lui la question directement en face a face smiling smiley

inchallah kheir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
22 mars 2013 21:14
S'il a repris contact avec toi même après 2 ans c'est que t'as vraiment dû le marqué ! smiling smiley
Je pense que tu ne le laisse vraiment pas indifférent, moi je l'aurais vu de cette façon là.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook