Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise de contace sur le net mais...
k
28 janvier 2012 00:23
Citation
dija5 a écrit:
salem

des rencontres sur le net tu peux en faire enormement, avec le feeling et tout se qui s en suit
donc si elle veut pas te faire montrer a quoi elle ressemble
cale l affaire et passe a autre choses.
1 de perdu 10 de retrouvé :-)

10 retrouvé lool peu tomber sur la mm avc 1 autre pseudo ou 1 autre msn grinning smiley
[b]OFF[/b]
s
28 janvier 2012 14:30
à mon avis ya anguille sous roche...
faire autant de manière pour une photo est suspect, si elle était si sure que ça de son physique elle n'aurait pas hésiter!
faut pas se voiler la face, l'attirance physique est primordiale et si ce n'est pas réciproque, je vois pas comment envisager une relation.
I
28 janvier 2012 22:55
et si c'est le ga qui refuse de montrer sa photo ou meme la cam???
v
28 janvier 2012 22:59
franchement moi j'aimais pas filer ma photo, je préfèrais aller prendre un verre en live au bout de 2 ou 3 conversations virtuelles comme ça je perdais pas mon temps.

Mais bon mnt Khlass plus de rencontre sur le net, les gens sont trop bizarres wallh et on se rend compte qu'ils n'arretent jamais c'est addictif h/24 ils sont connectés en espérant trouver mieux.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
T
29 janvier 2012 04:01
Citation
airvital a écrit:
et si c'est le ga qui refuse de montrer sa photo ou meme la cam???

Heu le sujet de mon post, c est le contraire, tu as lu au moins? winking smiley Je me suis montré plusieur fois, plusieur photos et meme

une fois cam, et depuis la cam elle venait expres sur MSN pour bavarder avec moi, pourtant je suis pas un Apollon, chu

normal...mignon quoi Oups

Sofia:

Oui c est meme plus une anguille qu y a sous la roche, c est...c est...c est heu... c est....whistling smiley chais pas c que c est!!!!!! ^^

Mais la suspicion est trop grande!!! Elle me fait croire que c est juste qu elle panique d envoyer sa photo car je pourrais etre

un psychopathe qui ferait je ne sais quoi avec sa photo...Pourtant j ai demander qu elle en mette une sur MSN, comme ca je l

ai pas en ma possession, mais nan, elle trouve des choses a redire...invente des truc gros comme des immeubles...Et je te

rejoins sur le "je vois pas comment envisager une relation sans se montrer" car je lui ai dis que si c etais moi qui me serais

pas montrer e tqu elle si, est ce qu elle aurait pas eu les boules de pas savoir a quoi je ressemble et pk je me montre pas

etc, elle me repond "non, pas grave"... genre a moi, elle veut me la faire a moi!!!!!!!!! PFFFF!!! bref...Tes celib sinon? ptdr

Valdemodo:

On se comprend winking smiley
m
9 février 2012 00:42
salam
franchemen moi je prefere voir direct la personne en direct lol jaime pas les photo sur msn et tou les tralala ki vont avec jsais pas peut etre jsuis trop démodé lol

mais moi a lepoque quand je discutai sur msn et quun me disai mais ta tof lol ben je bloquai et supprimé , jsais pas peut etre jsuis coincé du ........... car je trouve ça irespectueu meme apresun moi de connaissance!!

et moi c pareil quand un mec mais pas sa photo je demande pas kil en mete, je prefere kil en mètte une spontanement tu vois que ça vienne de lui!!

eh ben un jour jai rencontré un mec sur msn , javais 18 ans mouhim jsais pas cmt il a fai pr avoir mon adresse, eh ben franchement il me la di clairement je prefere quon mette pas nos foto kon se parle comme ça.. eh ben jai trop apprécié on était sur la meme longueur donde car je deteste ça, pourtant dieu seul sai que jsuis tres bien dans ma peau hamdoullah, eh ben environ 1 an apres de discusion sobhanallah le monde etait trop petit il c avéré kon était a la meme fac on a pri un verre ensemble à la cafetarie ben franchement physiquement lui yavai rien a dire mashaallah et apparement cetait reciproque i faisai ke me regarder (tellement jétais géné mais il ma di sobhanallah jtimaginai pas mais vraiment pas comme ça) pour lui jetais la femme parfaite et moi kadalik cetait reciproque mais bon "malheuresement" (a cette epoque) on a pas fini ensemble mais voilà cetait pr une autre raison car en fait lui et moi on etait tous les deux de casa ce qui nous arrangeai mais kan on discutai de lavenir je voyais que moi jétais plus posé en etant fofole et lui avai une notion de mariage autre ke la mienne du cp jai préféré stopper avant dentamer quoi que ce soit!!

voila tout ça pour dire ke ça na rien a voir c tout peut etre elle se trouve pas photogénique tout simplement rencontre la "en direct" ya pas mieu et ça nengage a rien!!

ah et o fait ya aussi autre chose moi aussi je me trouve pas specialement photogénique en fait ça depend d jours et meme d fois en espace dune seconde lol ma tete elle change sur les photos!! mdr mais bon ça c nous les filles on a toujours un pti manque de confiance qui fai que mais voilà franchement si tu pense quelle te correspond mentalement ne gache pas tout pour une simple photo sans lavoir vu en réalité (car si ça strouve sil faut elle te correspond pas aussi phiqiuement, comme on di les gout et les couleur ne se discute pas) mais ce serai débil de ne pas allé la rencontrer wallah!!
mouhim ghir ken wasék o safi lahkach ket benliya chwiya mha9as
I
9 février 2012 00:52
moi aussi je ne me suis pas montré mais c'était pour être sûre qu'il m’apprécie pour ma personne .j'ai constaté qu'il n'a pas insisté et cela m'a conforté que c'était un homme bon.Puis il a demandé à me rencontré et je n'ai pas refusé la rencontre....



Coup de foudre ce jour là , moi j'avais juste vu la photo de son visage mais faut dire qu'en réalité il était bien différent en mieux d'ailleurs....
quand il m'a vu lui sourire il a su que c'était moi il est venu en courant en fesant , vous savez le bon de joie avec le pied ptdr j'étais morte de rire ....
il me dévisageait et au final je lui ai plu puisque il m'a épousé pas longtemps après et nous sommes très heureux depuis
m
9 février 2012 01:37
Citation
INSSANA a écrit:
moi aussi je ne me suis pas montré mais c'était pour être sûre qu'il m’apprécie pour ma personne .j'ai constaté qu'il n'a pas insisté et cela m'a conforté que c'était un homme bon.Puis il a demandé à me rencontré et je n'ai pas refusé la rencontre....



Coup de foudre ce jour là , moi j'avais juste vu la photo de son visage mais faut dire qu'en réalité il était bien différent en mieux d'ailleurs....
quand il m'a vu lui sourire il a su que c'était moi il est venu en courant en fesant , vous savez le bon de joie avec le pied ptdr j'étais morte de rire ....
il me dévisageait et au final je lui ai plu puisque il m'a épousé pas longtemps après et nous sommes très heureux depuis

ben tu vois sobhanallah comme quoi ça na rien avoir, c juste que nous les filles on est compliqué avec certain de nos principes, on est un peu coincé mais bon apres tout est mektoub!!

en tout cas mabrouk a toi que du bonheur inchaallah!!

moi aussi jai deja entendu plusieur foi prkoi tu met pas ta foto ah c pask t pa belle ou autre, ben je repond oui voila tout a fai , bon apres d fois avec certain je met ma foto car je me sen en confiance,, je sen ke c pas
d apache , il y en a il te demande toutes les secondes met une tof, montre une tof limite c de lharcelement!!

ben jsuis désolé au posteur mais franchement moi je me met à la place de la fille ben jsuis pas du tout rassuré, en plus ça ne fai ke refroidir la personne et aussi cloturer tout sujet de discusion c dommage!!
T
9 février 2012 02:44
Oui mais bon, on demande pas photo et la cam si on veux pas se montrer...c est irrespectueux je trouve...elle joue pas le jeu,

elle veux voir sans etre vue...c est pas des manieres de faire! OU EST LA COURTOISIE DANS TOUT CA??? Le savoir vivre,

ma'nahdarch ahlih! grinning smiley
T
9 février 2012 02:47
et toute maniere, c est fini avec elle, je l ai zappé car elle se fout de ma tronche abuséééééé!!! Dernierement, elle ma dis qu

elle me fera une photo et l enverra, bah... TOOOOOOZ!! Walou! et voila, je l ai zapper...
E
9 février 2012 11:26
toooooooz walou grinning smiley

chafoni anass bi sanara dazou galolia MESKINE grinning smiley

iyami yanass mchat okhsaaaaaara ......fi net

al contact li kan

éwa allah ijib lik une bonne pêchewinking smiley
D
9 février 2012 11:28
Si elle te montre que "sa" silhouette c'est qu'elle se trouve laide, mais bien physiquement, donc soit tu privilégie son corps soit sa tete grinning smiley

Après ca dépend de ce que tu cherches ....

Mais si t'as son msn, tu aura forcément son facebook a moins qu'elle soit réellement parano et qu'elle ait limite les recherche aux amis de ses amis et la t'as pas de chance.

Puis invite la a boire un verre, au pire ca te coute 5euros d'essence, et si elle est laide une demi pression au bar du coin ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
9 février 2012 14:56
salut tout le monde !!!

il n'y a pas anguille sous roche mais BALEINE SOUS GRAVILLONS !!!!

dis moi, imagine que c'est ta voisine.. ou bien une ex ou bien une amie à ton ex ou une collègue..... ce qui pourrait expliquer qu'elle ne montre toujours pas sa tête depuis 1 mois !

moi je dis ça je dis rien...... evil
T
10 février 2012 02:55
Citation
elula a écrit:
toooooooz walou grinning smiley

chafoni anass bi sanara dazou galolia MESKINE grinning smiley

iyami yanass mchat okhsaaaaaara ......fi net

al contact li kan

éwa allah ijib lik une bonne pêchewinking smiley

moody smiley rien compris.......

Citation
Dihya06 a écrit:
Si elle te montre que "sa" silhouette c'est qu'elle se trouve laide, mais bien physiquement, donc soit tu privilégie son corps soit sa tete

Après ca dépend de ce que tu cherches ....

Mais si t'as son msn, tu aura forcément son facebook a moins qu'elle soit réellement parano et qu'elle ait limite les recherche aux amis de ses amis et la t'as pas de chance.

Puis invite la a boire un verre, au pire ca te coute 5euros d'essence, et si elle est laide une demi pression au bar du coin ^^
Peut etre oué, qui sait...masi je suis pas d accord sur le fait qu elle est SUREMENT/OBLIGATOIREMENT/SANS NUL

DOUTE moche, ca se peut qu elle aime pas c est tout...juste qu elle demande de voir alors si elle se montre pas...

Je cherche une nana bah je vais pas dire moche hein!!! un minimum mignone...

Nan j ai essayer de la trouver sur facebook a partir de son msn, pas moyen...

et nan je l invite pas a boire un verre, apres s etre foutu de ma gueule et etant irrespectueuse...NEEEEEEEEEEEEXT!!!! grinning smiley
T
10 février 2012 02:58
Citation
fifla a écrit:
salut tout le monde !!!

il n'y a pas anguille sous roche mais BALEINE SOUS GRAVILLONS !!!!

dis moi, imagine que c'est ta voisine.. ou bien une ex ou bien une amie à ton ex ou une collègue..... ce qui pourrait expliquer qu'elle ne montre toujours pas sa tête depuis 1 mois !

moi je dis ça je dis rien...... evil

ptdr y a cachalot meme!!!! sous caillou...whistling smiley

C est ce quelle m a dis: "imagine on se connais, la honte...blablabla" mais quand j ai montré ma face de rat (jokegrinning smiley) bah nan,

on se connais pas...mais je redis NEEEEEXT!!!!! car cest mort avec elle, je l ai zappé, je suis a nouveau disponible...eye rolling smiley
10 février 2012 10:14
Tu ne lui plait pas voilà tout.
j
10 février 2012 10:55
Citation
SURMULOT a écrit:
et toute maniere, c est fini avec elle, je l ai zappé car elle se fout de ma tronche abuséééééé!!! Dernierement, elle ma dis qu

elle me fera une photo et l enverra, bah... TOOOOOOZ!! Walou! et voila, je l ai zapper...

ptdrptdrptdr
T
10 février 2012 17:30
Citation
CielDétoiles a écrit:
Tu ne lui plait pas voilà tout.

Nan, c est pas ca...c est le contraire meme...elle me harcele, pourtant je suis

pas un top...mais je correspond donc a son type de mec...On me dis mignon,

apres ca depend des gouts de chacunes...

dija5: grinning smiley
s
17 mars 2012 16:35
Citation
TCHATOSTOPPEUR a écrit:
Salut

J ai 30ans, et ai fais la connaissance d'une femme de 29 sur le net... On a eu un super feeling, elle est marrante, gentille, de

bonne compagnie (virtuelle)...

Au fil du temps, on a évidement penser a construire une relation amoureuse mais...il y a un mais de taille: elle ne se montre pas

en photo ni en cam...elle a soit disant peur de se faire "voler" son image et que je la balance sur le net, enfin un iréel délire

comme ça...ALORS QU ELLE avait demander de me montrer en photo puis en cam, ce que j avais fais, ce qui est normal...

J arrete pas de la bassiner (et c est peu dire) avec ca, car je trouve pas correcte qu apres + d'un mois elle ne veuille tjr pas se

montrer... Elle me dit, l air de me rassurer, qu elle est pas mal du tout et qu elle est frequement abordée, que j ai pas de soucis a

me faire de ce coté là (celui de son physique agréable,NDLR)

J arrive pas a la convaincre malgré mes nombreuses tentatives et coups de gueules et l'ambiance s en trouve "abimée" a cause de

ça car j ai besoin du visuel a un moment donné, ce qui est legitime...

Elle me dit qu elle a rien a cacher, mais ne veut pas que j aille sur son facebook, et la raison: "j ai toute ma vie la bas, les photos

de ma fille, famille etc"...et recement elle me dit d aller sur son profil windows live car elle y a mis une photo, mais evidement, si

vous connaissez windowslive, vous savez que les photos de profil se voient en tout petit, donc j ai entrevue que sa silhouette

(charmante d ailleur c est vrai)

Ca va bientot me rendre fou, et je vais tourner la page ...Qu auriez vous fait a ma place les gars sachantque je suis qlq un d

impatient a la base, mais j ai fais un sacré effort pour elle?

Les filles, qu en pensez vous? Une remarque?

Merci de m avoir lu et de vos futures reponses winking smiley

looooool j'avais raison tu es un grand malade meme guy george a moins de victimes à son actif grinning smiley


wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
17 mars 2012 16:40
Citation
TCHATOSTOPPEUR a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Tu ne lui plait pas voilà tout.

Nan, c est pas ca...c est le contraire meme...elle me harcele, pourtant je suis

pas un top...mais je correspond donc a son type de mec...On me dis mignon,

apres ca depend des gouts de chacunes...

dija5: grinning smiley

Je ne crois que ce que je vois. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/12 16:44 par CielDétoiles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook