Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise de RDV consultat France Fès 40 45 !
b
3 juin 2013 18:35
Bonjour ,

Guidez moi s'il y a moyen de prendre un RDV au consulat de France à Fès . Le répondeur bouffe toutes mes unités sans résultats.

Merci bcp
3 juin 2013 19:12
slm,

essaye par mail et par fax, et et appel les a la 1ere heure d'ouverture, dés qu'ils ouvrent.

bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/13 19:13 par oum chaymae.
b
3 juin 2013 19:30
Salam,

Les rendez-vous pour le dépôt des demandes de visas sont uniquement donnés par téléphone, en appelant ce numéro surtaxé (lignes multiples) : 40 45 . C'est indiqué sur le site
[www.consulfrance-ma.org]
3 juin 2013 19:34
T'es sur fes ? si oui , il ya une teleboutique sur la ruelle juste en face du consulat, le proprio est un vieux.

demande lui de le faire a ta place, il a des numerous peut etre qu'on a pas nous grinning smiley

salam
s
3 juin 2013 20:57
je suis de fes j'ai eu mon rendez vous ce matin ,c'étais trés difficil mais finalement je l'ai eu pour le lundi prochain.
tu l'aura uniquement par phonne j'ai fais une recharge de 50 dh le repondeur me l'a bouffer,mais j'ai constaté aprés qu'il faut pas laisser le repondeur m'avoir!!donc apres avoir composé le numéro tu appuye sur la 2 et apres sur la 2 une deusieme foix.
mais il faut prévoir une recharge de 200dh.et aussi etre patient avec la personne qui va te repondre car ils font expret de parler tres tres longtement et repeter deriere toi tes information et aussi te faire attendre entre chaque question .jusqu'a l'epuisement de ton solde.
c'est vraiment mechant de ce comporter avec les gens comme ca a fes surtout ,car j'avais pris le rendez le mois passer pour ma cousine au consulat de casa, elle parle pas francais les gens la bas etais sympa et directe.
allez boone chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook