Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Prise de conscience
D
11 novembre 2021 21:36
C’est tout l’univers qui avance vers le but, ce n’est pas que mon petit ‘moi’ …
Passer du temps à regarder avec les yeux de Dieu me change, me détache de ce monde et me rend universel …

Pir Hazrat disait qu’il faut décrocher d’un côté pour s’accrocher de l’autre », c’est Dieu qui vit
« Il faut changer son sentiment d’identité » …

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/21 21:41 par Dominique Talib.
Dieu est une éternité de créations et c'est ce que nous sommes car notre conscience ne cessera jamais d'évoluer ...
M
11 novembre 2021 22:17
Pensé très profonde 😊
11 novembre 2021 23:12
Donc le plus important pour Dieu serait l'aboutissement de son but. Ou bien ?
Pas même ses créatures et les potentiels conséquences sur eux.
Citation
Dominique Talib a écrit:
C’est tout l’univers qui avance vers le but, ce n’est pas que mon petit ‘moi’ …
Passer du temps à regarder avec les yeux de Dieu me change, me détache de ce monde et me rend universel …

Pir Hazrat disait qu’il faut décrocher d’un côté pour s’accrocher de l’autre », c’est Dieu qui vit
« Il faut changer son sentiment d’identité » …
12 novembre 2021 00:29
J'ai beau te lire et relire. Désolé Dominique mais ça n'a toujours aucun sens...
D
12 novembre 2021 11:50
Bonjour PellYm, qu’est ce que tu ne comprends pas, que nous avançons tous vers le but et donc l’univers entier avance vers Dieu ? Ou ‘regarder avec les yeux de Dieu’ ?
Citation
PellYm785 a écrit:
J'ai beau te lire et relire. Désolé Dominique mais ça n'a toujours aucun sens...
Dieu est une éternité de créations et c'est ce que nous sommes car notre conscience ne cessera jamais d'évoluer ...
D
12 novembre 2021 19:34
Alors PellYm qu’est ce que tu n’as pas compris ?

Citation
PellYm785 a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook