Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma prise de conscience
s
26 mai 2012 12:44
SALAM ALAIKOUM WA RAHMATULLAH Y WA BARAKATU Welcome


La vie est ouf…


Face à moi, j’ai le miroir de la réussite mais son cadre est fait de Souci et de Déception

Les gens sont faux et mal sains, est-ce un trait de leur caractère ? Je ne sais pas mais j’y crois, je suis devenue parano et j’acquiesce le discours d’une schizophrène…

Mais pourquoi vous aller me dire ?? Comme certains me dise « mais arrête Shemy*Calme-toi !, ça fait des mois oublie et avance ! », Mais à ces gens-là je leur réponds « je suis calme ca y est, j’ai juste changé j’avance droit, seule j’ai besoin de personne envie de personne » et dans ma tête je fini par dire « mis à part Allah Sobran Wa ta’Ala bien sûre (vers qui je me suis nettement rapproché El hamdoulilah) et ma famille surtout ma mère! »…


Je suis une femme sérieusement bourrée d’amour mais qui parle à une haineuse et à un prétentieux qui se nourrit du malheur des autres… Faut arrêter c’est bon !!!! Et c’est pourquoi j’ai décidé de tirer un trait sur tout le monde, éh oui ! Croyez moi ce n’est pas facile de tourner le dos au monde. C'est vraiment pas facile de passer devant certaine personne et ne pas dire « Salam Alaikoum » encore moins faire un sourire.
Je m’y fais malgrés que je fus quelqu’un de souriant et aimable, mais la deception et la tristesse ont prit le dessus sur mes émotions. C'est donc terminé mais pas révolue !!!


Je me soucis de plus personne, je me répète mis à part à Allah Sobran Wa ta’Ala bien sûre (vers qui je me suis nettement rapproché El hamdoulilah) et ma famille… Le malheur ou le bonheur des autres ne m’intéresse plus, chacun pour soi et Dieu pour tous, pas digne d’une bonne musulmane soite qu’il en soit ainsi.


DEVOUER POUR MA FAMILLE, POUR LE RESTE J’AI PAS DE CŒUR.

JE SUIS REPARTI DE ZERO MAIS J’AURAI AIME REVENIR A ZERO.

MORTE DANS L’IDEE ?? SHEMY MA RENAISSANCE DEPUIS 3 MOIS winking smiley eye rolling smiley Angel



Modifié 4 fois. Dernière modification le 26/05/12 15:58 par shemy.
26 mai 2012 12:53
Désolée j'ai pas trop compris !

on t'as fait des sales coups ?
j
26 mai 2012 13:03
alikom salam mais non ma soeur faut pas etre pessimiste l islam est contre musulman pessimiste faut tjrs etre optimiste dire asslama alikom et avec un sourire a toute soeur musulmane que tu rencontre et tu gagne alajr sourire sadaka ... ne te laisse pas se noyer dans tes idees noires
non hamdolillah tu es proche a allah tu aimes ta religion et tu va droit vers allah mais faut passer les autres memes si tu sens du mal de leur part si tu sais lire arabiya je t ecris un proverbe qui parle des gens qui ns font mal par leur comportement proverbe dit faut s eloigner de ces gens caron doit accepter notre sort allah yazajik khir allah te benisse car tu sera forte par la foi aliman
c
26 mai 2012 13:38
Bonjour,
Shemy, je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut avancer et ne pas prêter attention aux gens autour, car moi aussi j'ai été déçue par bcp de gens hommes et femmes, (dans le cadre affectif et amicale) il est incroyable ce monde, mais incroyable, je me demande si je suis arrivée à la bonne époque !!!! que des malhonnetes, des menteurs(ses)........des arrivistes....... ils/elles sont proches de nous quand ils ont besoin de nous.......mais une fois ils arrivent à leurs buts................on ne te connait plus, on te tourne le dos dans les meilleurs cas, sinon on te donne en plus des claques................! Sincerement c'est hallucinant. Cela n est pas du pessimisme mais juste se consacrer à sa famille et son travail et ses objectifs dans la vie.............bien sûr aider quand on peut mais tout en gardant ses distances. Faire un sourir aux gens mais sans pour autant créer des amitiés avec ou rentrer dans des discussions ...J'essaie de penser plus à moi, l'égoisme à une dose correcte est recommandé de nos jours, sinon on nous marche dessus.

Enfin, Shemy, l'essentiel c est d être bien dans sa peau, ne pas faire du mal aux autres, et de s'améliorer sur tous les plans, etc. le reste...................que chacun trace son chemin.

Courage
s
26 mai 2012 13:44
Citation
Chicoulata a écrit:
Désolée j'ai pas trop compris !

on t'as fait des sales coups ?

Salam Chicoulata , t'as pas à être desolé ...

oui on m'a fait des sales coups, c'est violent voir choquant. Par 3 personnes mais qui ne se connaissent pas entre elle..
la 1ere personne c'est un homme pour une poignée d'euros,
une 2e personne qui se permet de m'insulter sur fb et aupres des gens
la 3e personne a le don de tous le temps vouloir savoir sur ce que je fais pour me balancer et aime me conseiller sur des choses qu'elle même ne ferait pas ou n'accepterai pas ...

Je vais pas tous citer mais en gros c'est ça
s
26 mai 2012 13:55
Citation
jandouba a écrit:
alikom salam mais non ma soeur faut pas etre pessimiste l islam est contre musulman pessimiste faut tjrs etre optimiste dire asslama alikom et avec un sourire a toute soeur musulmane que tu rencontre et tu gagne alajr sourire sadaka ... ne te laisse pas se noyer dans tes idees noires
non hamdolillah tu es proche a allah tu aimes ta religion et tu va droit vers allah mais faut passer les autres memes si tu sens du mal de leur part si tu sais lire arabiya je t ecris un proverbe qui parle des gens qui ns font mal par leur comportement proverbe dit faut s eloigner de ces gens caron doit accepter notre sort allah yazajik khir allah te benisse car tu sera forte par la foi aliman


Salam Jandouba ,

nen t'inquiete pas je ne suis pas pessimiste , juste deçu du comportement des gens

Jamais de la vie je ferai un sourire à une personne qui m'a trahi : soeur musulmane ou pas une personne qui s'est rangé ou pas etc tous type de personne que tu veux : quite à perdre des hassanates mais c'est juste pas possible, qu'Allah m'en pardonne si il le faut ... J'essai d'avoir un bon comportement mais voilà j'ai mes defauts.

Maintenant par rapport à ton proverbe, nen je le connaissai pas merci winking smiley justement je m'eloigne de ces gens là
s
26 mai 2012 14:05
Citation
chmissamaghribiya a écrit:
Bonjour,
Shemy, je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut avancer et ne pas prêter attention aux gens autour, car moi aussi j'ai été déçue par bcp de gens hommes et femmes, (dans le cadre affectif et amicale) il est incroyable ce monde, mais incroyable, je me demande si je suis arrivée à la bonne époque !!!! que des malhonnetes, des menteurs(ses)........des arrivistes....... ils/elles sont proches de nous quand ils ont besoin de nous.......mais une fois ils arrivent à leurs buts................on ne te connait plus, on te tourne le dos dans les meilleurs cas, sinon on te donne en plus des claques................! Sincerement c'est hallucinant. Cela n est pas du pessimisme mais juste se consacrer à sa famille et son travail et ses objectifs dans la vie.............bien sûr aider quand on peut mais tout en gardant ses distances. Faire un sourir aux gens mais sans pour autant créer des amitiés avec ou rentrer dans des discussions ...J'essaie de penser plus à moi, l'égoisme à une dose correcte est recommandé de nos jours, sinon on nous marche dessus.

Enfin, Shemy, l'essentiel c est d être bien dans sa peau, ne pas faire du mal aux autres, et de s'améliorer sur tous les plans, etc. le reste...................que chacun trace son chemin.

Courage

Salam Chmissamaghribiya,

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , vraiment merci beaucoup

J'ai souligné une de tes phrases qui m'as touché, je tiendrai surement le même discours que le tiens bientot inchaAllah, mais pour le moment il n'en est rien y a que ma famille et strictement personne d'autres, et si jamais je tiens et j'applique ce que tu as dis ce sera pas envers ceux qui m'ont trahi t'en qu'ils ne se sont pas excusé, ou les gens qui degage que du mauvais.
s
26 mai 2012 14:06
Citation
chmissamaghribiya a écrit:
Bonjour,
Shemy, je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut avancer et ne pas prêter attention aux gens autour, car moi aussi j'ai été déçue par bcp de gens hommes et femmes, (dans le cadre affectif et amicale) il est incroyable ce monde, mais incroyable, je me demande si je suis arrivée à la bonne époque !!!! que des malhonnetes, des menteurs(ses)........des arrivistes....... ils/elles sont proches de nous quand ils ont besoin de nous.......mais une fois ils arrivent à leurs buts................on ne te connait plus, on te tourne le dos dans les meilleurs cas, sinon on te donne en plus des claques................! Sincerement c'est hallucinant. Cela n est pas du pessimisme mais juste se consacrer à sa famille et son travail et ses objectifs dans la vie.............bien sûr aider quand on peut mais tout en gardant ses distances. Faire un sourir aux gens mais sans pour autant créer des amitiés avec ou rentrer dans des discussions ...J'essaie de penser plus à moi, l'égoisme à une dose correcte est recommandé de nos jours, sinon on nous marche dessus.

Enfin, Shemy, l'essentiel c est d être bien dans sa peau, ne pas faire du mal aux autres, et de s'améliorer sur tous les plans, etc. le reste...................que chacun trace son chemin.

Courage
A
26 mai 2012 17:25
Citation
shemy a écrit:
Citation
Chicoulata a écrit:
Désolée j'ai pas trop compris !

on t'as fait des sales coups ?

Salam Chicoulata , t'as pas à être desolé ...

oui on m'a fait des sales coups, c'est violent voir choquant. Par 3 personnes mais qui ne se connaissent pas entre elle..
la 1ere personne c'est un homme pour une poignée d'euros,
une 2e personne qui se permet de m'insulter sur fb et aupres des gens
la 3e personne a le don de tous le temps vouloir savoir sur ce que je fais pour me balancer et aime me conseiller sur des choses qu'elle même ne ferait pas ou n'accepterai pas ...

Je vais pas tous citer mais en gros c'est ça

Je crois que t'es beaucoup trop en colère en ce moment pour faire le point sur toi-même. Prends du recul et relativise un peu. Le monde n'est pas aussi noir qu'il peut te le sembler maintenant. Tu sais, j'étais comme toi. Fut un temps où j'avais connu tellement de déceptions que j'avais décidé de tout envoyer en l'air. Ca peut être soulageant sur le coup, mais crois moi, à long terme, c'était pesant. Je me renfermais de plus en plus sur moi même, et dans le fond j'avais cessé de regarder autour de moi. Mais crois moi, il existe réellement des gens biens. T'es juste beaucoup trop en colère et déçue pour le réaliser maintenant, mais je t'assure que c'est le cas. Il suffit juste de bien voir. Le monde est vaste et riche de personnes bien, ce serait trop dommage de le réduire à cause de personnes qui n'en valaient pas la peine smiling smiley
d
26 mai 2012 20:13
salam 'alaykoum,

ma soeur moi aussi on m'a fait des coups de dingue mais il faut prendre du recul,et te rappelé des choses importante cette dounia ne vaut rien prend sur toi pour Allah laisse Allah s'en chargé ,ces gens là ne méritent meme pas que tu te comporte ainsi toi hbiba qui est aimable souriante ne change pas pour eux .

qu'Allah t'assiste
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
P
26 mai 2012 20:15
Salam
Tu l'as fait ?! Bien, alors l'impression ? Ca soulage ?
Pas bon Shemy, pas bon du tout, ce sont des personnes mauvaises pour toi, pourquoi devrais-tu changer à ce point pour eux ??! Tu t'es faite avoir, ok, dur d'avaler etc..normal tu es humaine toi tu ne fais pas de mal, donc logique de ne pas accepter qu'on t'en fasse..

Citation
shemy a écrit:
Citation
Chicoulata a écrit:
Désolée j'ai pas trop compris !

on t'as fait des sales coups ?

Salam Chicoulata , t'as pas à être desolé ...

oui on m'a fait des sales coups, c'est violent voir choquant. Par 3 personnes mais qui ne se connaissent pas entre elle..
la 1ere personne c'est un homme pour une poignée d'euros,
une 2e personne qui se permet de m'insulter sur fb et aupres des gens
la 3e personne a le don de tous le temps vouloir savoir sur ce que je fais pour me balancer et aime me conseiller sur des choses qu'elle même ne ferait pas ou n'accepterai pas ...

Je vais pas tous citer mais en gros c'est ça

1- c'est qu'un crétin, dis El-Hamdoulillah d'être débarrassé de lui
2-Les gens sont ce qu'ils sont, lorsqu'ils voient qu'ils n'arrivent pas à t'atteindre vont t'insulter, te calomnier, te salir auprès des autres, au lieu de regarder réellement leurs actes et leur portée (grave tout ça) mais laisse ça entre Ses Mains..
3- ça existe, des personnes qui sont totalement contradictoire, donner des conseils et ne pas se les appliquer, elle est obsédée par toi, et a priori sa manoeuvre serait de te détruire, amour-haine va savoir, elle t'envie certainement, ne te laisse pas atteindre par ce genre : perverse et hypocrite.

Tu es en colère parce que tu as été lésée, mais n"oublie pas les comptes seront rendus, ne change pas ton âme pour des personnes qui finalement n'en valent pas la peine, toi essaie de t'entourer de personnes biens, correctes qui te pousseront vers le bien, et non pas le mal. Les excuses que tu attends te soulageront je pense, mais sincèrement je crois qu'il vaut mieux ne rien attendre de ces personnes, combien savent et reconnaissent leur tort ? Pas beaucoup.
s
27 mai 2012 18:57
Citation
Amira_Princess xx a écrit:
Citation
shemy a écrit:
Citation
Chicoulata a écrit:
Désolée j'ai pas trop compris !

on t'as fait des sales coups ?

Salam Chicoulata , t'as pas à être desolé ...

oui on m'a fait des sales coups, c'est violent voir choquant. Par 3 personnes mais qui ne se connaissent pas entre elle..
la 1ere personne c'est un homme pour une poignée d'euros,
une 2e personne qui se permet de m'insulter sur fb et aupres des gens
la 3e personne a le don de tous le temps vouloir savoir sur ce que je fais pour me balancer et aime me conseiller sur des choses qu'elle même ne ferait pas ou n'accepterai pas ...

Je vais pas tous citer mais en gros c'est ça

Je crois que t'es beaucoup trop en colère en ce moment pour faire le point sur toi-même. Prends du recul et relativise un peu. Le monde n'est pas aussi noir qu'il peut te le sembler maintenant. Tu sais, j'étais comme toi. Fut un temps où j'avais connu tellement de déceptions que j'avais décidé de tout envoyer en l'air. Ca peut être soulageant sur le coup, mais crois moi, à long terme, c'était pesant. Je me renfermais de plus en plus sur moi même, et dans le fond j'avais cessé de regarder autour de moi. Mais crois moi, il existe réellement des gens biens. T'es juste beaucoup trop en colère et déçue pour le réaliser maintenant, mais je t'assure que c'est le cas. Il suffit juste de bien voir. Le monde est vaste et riche de personnes bien, ce serait trop dommage de le réduire à cause de personnes qui n'en valaient pas la peine smiling smiley

Salam Amira,

Oui je suis en colere contre ces gens là et c'est totalement ma faute pcq j'etais trop gentil, je leurs fesait confiance , je suis trop trop bête serieux thumbs down

Franchement par rapport au gens bien c'est comme chercher une aiguilles dans une botte de foin mais bon on fera ce que l'avenir me reserve ... Des fois couper les ponts avec certaines personnes te procure un bien fou !!! yawning smiley

je repars vraiment de zero , ADIEU LES ANCIENS BONJOUR LES NOUVEAUX

kiss
k
27 mai 2012 21:00
Salam Shemy,

Je comprends tout à fait ton état d'esprit actuel pour l'avoir vécu.
Tu as fait le bon choix en coupant les ponts avec des gens qui ne méritent pas ton amitié.
Parfois, on s'entoure de certaines personnes qui ne nous correspondent pas vraiment, par peur d'être seul.
Mais la solitude à parfois du bon. Ca te permet de te construire seul et d'être plus forte.
Il ne faut pas non plus qu'elle dure car elle finit par peser. On n'est pas fait pour rester seul.
Il faut tirer une solution de ces mauvaises expériences, et d'être plus vigilante à l'avenir.
N'accorde pas ta confiance facilement, et si malgré tout quelqu'un te trahit, dis toi que ce n'est pas toi la perdante, mais eux.
Les gens biens se font rares, et tu en fais parti.
Quelque part ils t'ont rendu service, car grace à eux tu ne seras plus la jeune fille naïve et innocente mais une femme forte et indépendante.
Seulement, il ne faut pas rester isoler car comme on dit tu invites le diable à tes côtés.
Courage.
A
27 mai 2012 22:38
Citation
shemy a écrit:
Citation
Amira_Princess xx a écrit:
Citation
shemy a écrit:
Citation
Chicoulata a écrit:
Désolée j'ai pas trop compris !

on t'as fait des sales coups ?

Salam Chicoulata , t'as pas à être desolé ...

oui on m'a fait des sales coups, c'est violent voir choquant. Par 3 personnes mais qui ne se connaissent pas entre elle..
la 1ere personne c'est un homme pour une poignée d'euros,
une 2e personne qui se permet de m'insulter sur fb et aupres des gens
la 3e personne a le don de tous le temps vouloir savoir sur ce que je fais pour me balancer et aime me conseiller sur des choses qu'elle même ne ferait pas ou n'accepterai pas ...

Je vais pas tous citer mais en gros c'est ça

Je crois que t'es beaucoup trop en colère en ce moment pour faire le point sur toi-même. Prends du recul et relativise un peu. Le monde n'est pas aussi noir qu'il peut te le sembler maintenant. Tu sais, j'étais comme toi. Fut un temps où j'avais connu tellement de déceptions que j'avais décidé de tout envoyer en l'air. Ca peut être soulageant sur le coup, mais crois moi, à long terme, c'était pesant. Je me renfermais de plus en plus sur moi même, et dans le fond j'avais cessé de regarder autour de moi. Mais crois moi, il existe réellement des gens biens. T'es juste beaucoup trop en colère et déçue pour le réaliser maintenant, mais je t'assure que c'est le cas. Il suffit juste de bien voir. Le monde est vaste et riche de personnes bien, ce serait trop dommage de le réduire à cause de personnes qui n'en valaient pas la peine smiling smiley

Salam Amira,

Oui je suis en colere contre ces gens là et c'est totalement ma faute pcq j'etais trop gentil, je leurs fesait confiance , je suis trop trop bête serieux thumbs down

Franchement par rapport au gens bien c'est comme chercher une aiguilles dans une botte de foin mais bon on fera ce que l'avenir me reserve ... Des fois couper les ponts avec certaines personnes te procure un bien fou !!! yawning smiley

je repars vraiment de zero , ADIEU LES ANCIENS BONJOUR LES NOUVEAUX

kiss

Ma belle, je comprends que tu puisses vouloir couper les ponts. Un nouveau départ ça a aussi du bon. Mais reste ouverte aux nouvelles rencontres. Ne te renferme pas. Les bonnes personnes arriveront d'elles-mêmes, et quand tu les rencontreras, tu sauras que ce sont les bonnes. Avance dans ta vie, ne te préoccupes pas de ce que t'as pu laissé derrière toi. Y'a toujours une raison à tout. J'espère que t'arriveras à surmonter tout ça. Tu mérites bien mieux que tout le mal qu'on t'as fait. Bisous ma belle yawning smiley
s
28 mai 2012 15:59
Citation
daylia a écrit:
salam 'alaykoum,

ma soeur moi aussi on m'a fait des coups de dingue mais il faut prendre du recul,et te rappelé des choses importante cette dounia ne vaut rien prend sur toi pour Allah laisse Allah s'en chargé ,ces gens là ne méritent meme pas que tu te comporte ainsi toi hbiba qui est aimable souriante ne change pas pour eux .

qu'Allah t'assiste

Salam daylia,

BarakaAllah ofik ma soeur ,

j'ai trop pris sur moi ca y est j'ai eu ma dose et ces gens là je n'ai plus de leurs nouvelles, plus aucunes. c'est pour te dire à quel point c'est radical quoi.
s
28 mai 2012 16:08
Citation
Pika11 a écrit:
Salam
Tu l'as fait ?! Bien, alors l'impression ? Ca soulage ?
Pas bon Shemy, pas bon du tout, ce sont des personnes mauvaises pour toi, pourquoi devrais-tu changer à ce point pour eux ??! Tu t'es faite avoir, ok, dur d'avaler etc..normal tu es humaine toi tu ne fais pas de mal, donc logique de ne pas accepter qu'on t'en fasse..

Citation
shemy a écrit:
Citation
Chicoulata a écrit:
Désolée j'ai pas trop compris !

on t'as fait des sales coups ?

Salam Chicoulata , t'as pas à être desolé ...

oui on m'a fait des sales coups, c'est violent voir choquant. Par 3 personnes mais qui ne se connaissent pas entre elle..
la 1ere personne c'est un homme pour une poignée d'euros,
une 2e personne qui se permet de m'insulter sur fb et aupres des gens
la 3e personne a le don de tous le temps vouloir savoir sur ce que je fais pour me balancer et aime me conseiller sur des choses qu'elle même ne ferait pas ou n'accepterai pas ...

Je vais pas tous citer mais en gros c'est ça

1- c'est qu'un crétin, dis El-Hamdoulillah d'être débarrassé de lui
2-Les gens sont ce qu'ils sont, lorsqu'ils voient qu'ils n'arrivent pas à t'atteindre vont t'insulter, te calomnier, te salir auprès des autres, au lieu de regarder réellement leurs actes et leur portée (grave tout ça) mais laisse ça entre Ses Mains..
3- ça existe, des personnes qui sont totalement contradictoire, donner des conseils et ne pas se les appliquer, elle est obsédée par toi, et a priori sa manoeuvre serait de te détruire, amour-haine va savoir, elle t'envie certainement, ne te laisse pas atteindre par ce genre : perverse et hypocrite.

Tu es en colère parce que tu as été lésée, mais n"oublie pas les comptes seront rendus, ne change pas ton âme pour des personnes qui finalement n'en valent pas la peine, toi essaie de t'entourer de personnes biens, correctes qui te pousseront vers le bien, et non pas le mal. Les excuses que tu attends te soulageront je pense, mais sincèrement je crois qu'il vaut mieux ne rien attendre de ces personnes, combien savent et reconnaissent leur tort ? Pas beaucoup.


Salam pika- pikette loool , cava okhty ?yawning smiley yawning smiley


je vois que toutes celles qui on laissé un msg m'ont dis que j'ai changé pour eux !! serieux j'ai pas l'impression, envers une personne qui m'a rien fait ou que je connai pas je vais etre la meme

ca soulage oui , mes impressions c'est que mtn jai moins de prise de bec et de tete



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/12 22:19 par shemy.
s
28 mai 2012 16:16
Citation
keskisepass a écrit:
Salam Shemy,

Je comprends tout à fait ton état d'esprit actuel pour l'avoir vécu.
Tu as fait le bon choix en coupant les ponts avec des gens qui ne méritent pas ton amitié.
Parfois, on s'entoure de certaines personnes qui ne nous correspondent pas vraiment, par peur d'être seul.
Mais la solitude à parfois du bon. Ca te permet de te construire seul et d'être plus forte.
Il ne faut pas non plus qu'elle dure car elle finit par peser. On n'est pas fait pour rester seul.
Il faut tirer une solution de ces mauvaises expériences, et d'être plus vigilante à l'avenir.
N'accorde pas ta confiance facilement, et si malgré tout quelqu'un te trahit, dis toi que ce n'est pas toi la perdante, mais eux.
Les gens biens se font rares, et tu en fais parti.
Quelque part ils t'ont rendu service, car grace à eux tu ne seras plus la jeune fille naïve et innocente mais une femme forte et indépendante.
Seulement, il ne faut pas rester isoler car comme on dit tu invites le diable à tes côtés.
Courage.

Salam keskispass,

j'avoue j'te le cache pas jme sens seule un truc de ouf depuis un certain moment et ca me fais peur car comme t'as dis j'invites le diable... c pas bien la solitude jte le confirme !!!

apres par rapport aux gens bah voila , qu'Allah nous viennent tous en aide , sans rancunes jmen tape lol
P
29 mai 2012 01:09
il y'a trop d'hypocrites de nos jours, on ne peut faire confiance a personne, j'ai l'impression que c'est chacun pour sa pomme, il ne reste plus de gens bien , les gens bien était la il y'a longtemps a l'époque de nos grand parents, ils avaient la "nia" comme on dit.


je te comprend un peu shemy...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook