Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise en charge pour avoir le visa pour la france
M
1 décembre 2014 21:57
Bonsoir à tous. J'ai fais une demande de visa touristique pour rendre visite à ma soeur. J'ai eu un refus pour le motif suivant:"votre volonté de quitter le territoire des etats membres avant l'expiration du visa n'a pas pu etre établie"

Je suis etudiante en commerce international dans une ecole superieur privé. Comment puis je prouver ma volonté ? Doit je avoir un garant de mon retour ? Si oui quel est la procédure? Y a t il une autre procedure pour établir ma volonté de quitter le territoir avant la fin de mon visa ?

Quel est le temps de reponse de la procedure de contestation à Nantes ?

Merci pour vos reponses.
s
17 janvier 2015 14:47
bonjour tout le monde voila je suis étudiante en m2 et je veut obtenir un visa d'1 mois en France j'aimerai savoir si il existe une prise en charge financière total de la part de ma grand mère qui vie en France car j'ai déjà eu un refus j ai présenté un simple hébergement .é je pense ke la paye de mon pére n'est pas suffisante pour eu alors est ce ke c une demande manuscrite ou un formulaire merci de me repondre
e
6 février 2015 20:27
bonjour
moi je dois me rendre en France pour les vacances et celui qui doit me prendre en charge réside en suisse. quels sont les documents nécessaires pour cette situation.
merci
M
1 octobre 2015 15:45
Bonjour
je suis etudiant
j'ai déja eu un refus visa touristique motif 3 manque de moyenne de substance alors mon cousin qui habite ici en algérie ma proposé de prendre en charge sachons qu'il est salarié avec 8 visa schengen ,et il compte prend le meme rdv de dépos que moi et avec la meme réservation d’hôtel est que ça peut marcher ?
et est que la prise en charge de sa part est accepté ou non .
merci
f
11 avril 2016 16:46
salut,
je voulais savoir si mon cousin peut me prendre en charge. il vit en france.
11 avril 2016 19:06
c'est à lui qu'il faut demander

Citation
fabulousidibe a écrit:
salut,
je voulais savoir si mon cousin peut me prendre en charge. il vit en france.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/16 19:28 par jocondegilou.
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
a
12 avril 2016 16:18
Sp je veut faire certificat d'hébergement pour ma mère pour quel me rend visite en France mais esque je doit lui faire un attestation de prise en charge sachent que je travaille il y a que mon mari qui travaille et esque la prise en charge je la ramène d'où ou écrite merci de me répondre
u
12 avril 2016 19:45
bsr il faut des revenus convenable pour faire attestatioon hebergement renseigner vous bien avant de demander un visa
e
14 juin 2016 03:44
Bonjour,je suis une emplyée au service publique,de nationalité française,je suis la seule personne qui prend les frais de la charge de mon pére pour sa vie cotidiénne.il est à l,age de70 ans,il habiteau maroc,quesque je dois faire pour le ramener chez moi?et quelles son lles pièces a fournir pour lui accépté un visa au titre de Prise en charge en france? MERCI DE ME REPONDRE
D
14 juillet 2016 13:31
svp ces sont quoi les documents demandés à la mairie pour qu'ils acceptent ta prise en charge à un étudiant ( fiches de payes et quoi d'autres ? )
n
28 juillet 2016 16:58
oui elle est obliger rèservation du billet d'avion ( allez retour )
a
26 novembre 2016 22:05
Bonjour je suis étudiant sénégalais et je rêve d'aller continuer les études en France mais mon problème est que j'ai pas de prise en charge du coup j'ai pas continuer les démarches campus France.
Si quelqu'un par ici pourrait m'aider je lui serai reconnaissant toute ma vie car ma famille ne peut pas me l'assurer. Merci
L
11 décembre 2016 13:44
Bonjour svp je voudrais être informé sur certains points comme la prise en charpe pour un visa court séjour pour un sans emploi qui a un passeport étudiant, et savoir si en plus de la personne qui la reçoit s'est parents doivent aussi présenter une prise en charge et justificatif des ressources? Urgent svp
a
6 février 2017 11:44
bsr comment faire le lettre de prise en chargé en Rd Congo
M
5 février 2017 05:21
Bonjour j aimerais avoir une visa pour aller visiter ma soeur en france , en savant que je travaille pas et elle meme , est ce que son mari peut me faire une prise en charge pour avoir un visa court sejour , comment ce se passe merci
Z
28 février 2017 23:02
Bonjour mon mari m'a envoyer une attestation d'accueil pour 66 jrs Tte sachant que je travaille pa est ce qu'il doit aussi me faire une prise en charge?? Si oui comment il doit le faire? C'est quoi les conditions demander svp. Merci d'avance
d
3 juin 2017 12:36
Svp mon garant en italie est ce que la prise en charge doit etre légalisé ou non si oui il est en italie mtn est ce qu'il doit l légalisé a l'ambassade? Labas?
L
31 octobre 2017 13:43
Bonjour tu peux me dire ou ta égalisé l attestation stp je suis de saint Étienne .je peux écrire l attestation sans l imprimer merci
F
12 juin 2019 16:00
Salam alikom slvp est ce que quelqu’un a des renseignements pour le visa de France j’ai entendu que ildonne plus de rendez-vous c’est 4 mois jusqu’à le mois de septembre !!?? Au consulat de France au Maroc !! Si quelqu’un a des renseignements mercis de votre réponse ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook