Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise en charge pour avoir le visa pour la france
m
17 juin 2009 00:37
Assalamo alaykoum;


SVP comment et ou on prépare la prise en charge pour avoir le visa pour la France ; est ce qu'il y a un exemplaire à retirer du consulat ;
Comme mes moyens financier me le permet je veux être le garant de ma tante 57 ans pas mariée et sans profession qui veule aller chez son frère en France.


Merci d'avance pour toute réponse.
.
m
23 juin 2009 22:53
salam ;

j'attends vos reponses
T
24 juin 2009 10:56
salam
laisses une adresse émail pour t'envoyer le modele que j'ai utilisé
m
24 juin 2009 23:34
salam Tazi2009 j ai t' envoyé mon email ds un message privé.

merci d avance.
T
25 juin 2009 15:05
Prise en charge


Je soussigné Monsieur………………………………………………………………………….
Né le …………………………………………….à ……………………………………………

Profession……………………………………………………………………………… ………

Demeurant à ……………………………………………………………………………………
………………………………………………………………………………………� ��……….

………………………………………………………………………………………� ��………

Nationalité …………………………………………………………………………………….. < phorum break>
Numéro de la Carte d’Identité Nationale ………………………………………………………

Délivrée le …………………………………….à…………………………………………….. < phorum break>
Prend en charge pour les frais de transports, l’hébergement et l’hospitalisation durant le séjour

De Monsieur………………………………………………………………………………� �….

Né le ……………………………………………à ……………………………………………

Profession……………………………………………………………………………… ……...

Demeurant à …………………………………………………………………………………..
………………………………………………………………………………………� ��………

Nationalité……………………………………………………………………………� ��……..

Numéro de la Carte d’Identité Nationale ………………………………………………………

Délivrée le …………………………………….à…………………………………………….. < phorum break>
Cette attestation a été légalisée pour l’octroi de son visa.

Fait à Casablanca, le
m
26 juin 2009 00:31
Merci Mr Tazi pour la reponse;

est ce qu'il faut aussi bloquer une somme d'argent sur mon compte comme garantie pour la personne concernée


Merci d'avance pour toute reponse.
T
26 juin 2009 12:18
les consulats en principe ne font pas accent sur ça. justificatifs des ressources "loyer, salaire pension de retraite etc
a
6 juin 2012 22:07
SVP je veux m'informer sur un cas de demande de visa;
je veux voyager avec ma femme en france cet été mais le problème qui se pose c'est que moi jé un visa schengen toujour opérationnel mais elle est toujours étudiante, donc pas de fiche de paie ni compte bancaire.
alors comment faire pour qu'elle obtienne son VISA et est ce que je doit refaire le visa en sa compagnie pour s'assurer qu'elle va l'avoir
merci d'avance et j'attend vos réponses en urgence
J
29 septembre 2012 17:28
salut, j'aimerais avoir une prise en charge car je suis très bon en informatique et j'aimerais aller terminer mes études en Europe mes parents n'ont pas les moyens alors j'aimerais savoir si je peux trouver de l'aide sur le net .merci à vous
z
3 octobre 2012 02:01
allah irham biha al walidine
O
18 octobre 2012 17:01
Que faire? et quel document avoir
i
20 octobre 2012 13:39
bonjour, jai mon fils qui vit en éspagne tout seul il n'a pas de revenu ni de proffession moi je suis un homme de 65ans et je suis très malade et je suis retraiter jveut prendre mon fils en charge pour q'il vien habiter avc moi en france pour m'aidez dans la vie quotidienne mais je ne sais pas quelle sont les démarche a suivre. si quelqun peut me dire commennt faire c très gentille a vous Merci.
B
8 novembre 2012 12:24
EST CE QUE RÉSERVATION D’UN TITRE DE TRANSPORT (ALLER /RETOUR) ET OBLIGATOIRE POUR LA DEMANDE DE VISA !!
B
8 novembre 2012 12:27
EST CE QUE LA RÉSERVATION D’UN TITRE DE TRANSPORT (ALLER /RETOUR) EST OBLIGATOIRE POUR LA DEMANDE DEVISA!
h
8 novembre 2012 23:58
bonsoir
svp j'ai besoin d'exemplaire de l'accord a ma femme de visité la france et d'avoir une visa
merci mes coulégues
h
4 décembre 2012 18:37
prise en charge il faut la faire ou?
veuillez me repondre svp
G
4 décembre 2012 19:25
Citation
haklima a écrit:
prise en charge il faut la faire ou?
veuillez me repondre svp

Prise en charge ou hébergement?

Pour la prise en change, c'est une lettre écrite et signée par la personne qui te prend en change avec éventuellement sa pièce d'identité, 3 dernières fiches de paie et dernier avis d'imposition.

Pour l'hébergement, it doit être fait à la mairie.

Cdlt
s
2 janvier 2013 11:25
ou en egalise la prise en charge en france ,a la mairie je pas le faire en dis que c'est pas ici ,en egalise sa a l'ambassade de france svp repondais moi urgent,c'est un visas tourisme,mon copain veux se porté garant
g
21 janvier 2013 21:47
salem pourrez tu m envoier un exemplaire de Prise en charge pour avoir le visa pour la france stp merci ma boite mail c [email protected] merci
m
2 février 2013 13:36
Salem je veux voyager en France avec ma mère qui ne travaille pas quelles sont les justifications
( pour moi pas de problème ) je suis enseignant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook