Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise en charge operation d'un etranger URGENT SVP
M
14 janvier 2018 20:09
À salam aleykoum rahmatoullah

Je vous écris pour un renseignement urgent s'il vous plaît voilà ma belle-mère vivant en Tunisie à besoin de se faire opérer du genou rapidement mais là-bas impossible car cela coûte beaucoup trop cher et elle n'est pas prise en charge je souhaite donc savoir si il y a un moyen en France que l'on puisse lui faire faire cette opération avec une prise en charge par la CPAM ou un autre organisme même si ce n'est pas en totalité au moins une prise en charge partielle connaissez-vous un organisme une solution s'il vous plaît cela est très urgent elle a de plus en plus de mal à marcher et la douleur est incessante.
Barakallahoufik
A
14 janvier 2018 20:17
À ma connaissance la seule façon D avoir une prise en charge C est de passer par une ONG,une association,
Sache que L opération te coûtera quand même plus cher en France si tu N as pas de prise en charge
De plus il me semble que pour obtenir un visa médical ,il te faut etre envoyée par un medecin tunisien que si L opération N est pas possible en Tunisie
L
14 janvier 2018 20:22
Elle aura rien pas de droit soit elle paie ou sa famille paie mais faut arrêter de prendre la France pour une vache à lait
14 janvier 2018 20:28
Salam Lecouscous,

Elle me fait trop rire ta réponse....

Bonne soirée..
L
14 janvier 2018 20:32
Il faut arrêter de croire que tout est dû en France en France il y a opération si pas possible en Tunisie ce n’est pas le cas donc elle devra en Tunisie
s
15 janvier 2018 22:04
c vrai que se seraitmoi cher de le faire en tunisie
compte les frais de voyage mutuelle a prendre et vu qu elle n est pas affilie il y a tout les examens ca chiffre tres vite
pour ensuite se faire operer
tu sais on paye tout en france meme quand tu travailles et que as une bonne mutuelle tout n est pas prise en charge
ni par cpam ni par mutuelle
tu payes une partie de ta chambre
sauf pour les personnes prises en charges a 100/100 et encore mais il faut etre resident en france et remplir pas mal de conditions
en souhaitant la guerison a ta tante
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook