Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai pris RDV CCM par telephone sans aucune autre confirmation
m
30 novembre 2007 15:44
bonjour mes freres et soeurs

j ai envoyé un email au consulat pour avoir un RDV CCM, apres deux jours j ai recu la reponse comme quoi je dois appelé au telephone pour convenir d une date

il m ont fixé la date pour le debut de mai 2008 cad apres 6 mois

mais sans aucune autre confirmation ni par email ni par lettre par exemple

je veux juste etre sur est ce le cas pour tout le monde, et le jour ou je vais me presenter au consulat

je n aurais pas de probleme

merci d avance et bonne chance tout le monde
s
30 novembre 2007 16:37
oui mohamed , le consulat ne joue pas , tant te donner un rdv , donc c enregistre sur son dossier ...
alors pour avoir une confirmation de rdv , tu leur contact par mail , tu leur demande confirmation de rdv
moi personnelement mon homme a pris le rdv par telephone , il a confirme par mail come preuve
bon chance
m
30 novembre 2007 17:41
moi j'avais pris rdv par tel au mois de janvier pour le mois de mai, et je n'ai jamais rien confirmé, eux non plus dailleurs mais kan j'y suis allé (rabat) et bien pas de soucis, j'étais bien enregistrée a la date et heure kon m'avait donné par tel.
y
30 novembre 2007 20:25
bj mougette
juste svp je ve savoir,mn mari apris rdv a lanema d casa pr mn rdv,ya pas d prbleme ausii g pa d convocation
et si ta qelq detail ce kil font a ayn berja svp??
merci d rependre sur prive
m
1 décembre 2007 09:18
bonjour mes freres et soeurs

merci pour les reponses, alors je dois comprendre que c est facultatif de de demander une confirmation du RDV CCM

MOUGETTE tu as bien parlé de date et heure, a moi on m avait pas fixé l heure mais juste la date

j ai besoin de vos experience

merci encore une fois et bonne chance tout le monde

NB je depend du consulat de rabat
E
1 décembre 2007 22:42
bonsoir!

Moi j avais pris mon RDV au mois de fevrier 2007 pour le mois d avril 2007, et par téléphone.

J avais pas de probleme lors de ma présentation devant le consulat ce jours la, la personne à l acceuil avais sorti son agenda et mon RDV etais bien notifier dessu.

Bon courage.....
m
3 décembre 2007 09:43
bonjour tout le monde

merci bcq boutfounaste pour la confirmaion

et bonne chance tout le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook