Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUi a pris Negafa Zyati?
l
12 décembre 2007 15:14
des avis please
l
13 décembre 2007 14:19
personne ne la jamais vue a l oeuvre? ses robes prestation ??
f
13 décembre 2007 16:24
Citation
lallazitouna a écrit:
personne ne la jamais vue a l oeuvre? ses robes prestation ??

tu as un site ou on peut voir ses robes ?
l
14 décembre 2007 10:41
[www.neggafat.com] voila son site mais apparment elle a bocou de choses chez elle de tres bien
Je sais que ce kl a en bijou est magnifique mais bon comme je dois emmener ma cousine je voule savoir si kkun en ave entendu parler ou vu
f
14 décembre 2007 11:19
salem alikoum

Si ma grande soeur la pris elle est top super pro
l
14 décembre 2007 14:54
cool tu me rassures g pris le rendez vous et ma cousine est difficile et chiante lol alors faut pas k je me plante merci encore
elle c fait coiffer chez elle aussi
14 décembre 2007 15:57
Salam,

Je vois qui s'est, elle a un salon à Saint-Ouen, on voit ses robes en vitrine, perso celle qu'elle met ds sa vitrine ne sont pas terrible, enfin ce n'est que mon avis mais c'est tjs mieux de se deplacersmiling smiley.
Nadia
l
14 décembre 2007 17:44
ah oui a ce point la
n
14 décembre 2007 21:49
franchement elle est grave cher et en plus elle est vite fait !

jai vu mieux !
n
14 décembre 2007 21:51
moi aussi je trouve ke c robe ne sont pas terrible!

c'est clair!

elle se fou des gens qui ne sy connaisse pas en robe marocaine !

les propres robes de ma cousine et les miennes elles a voulu les acheter telement elles était magnifike !

elle voulai meme le nom de notre couturier et biensur je ne lui ai pa donné!

désolé !
f
14 décembre 2007 23:12
Citation
lallazitouna a écrit:
cool tu me rassures g pris le rendez vous et ma cousine est difficile et chiante lol alors faut pas k je me plante merci encore
elle c fait coiffer chez elle aussi
non elle ne s'est pas coiffer las bas,je savait pas quelle coifer aussi il y a quatre ans de cela deja maintenant peut etre son mari fait traiteur aussi

pour ma soeur elle avait deja presque toute ses robes elle a pri la blanche la fessya et la chelha a la negafa mais elle vait de belle parure
l
15 décembre 2007 20:00
bon alors kl negaffa me conseillez vous?
M
16 décembre 2007 11:23
De quelle ville es tu ?
l
16 décembre 2007 14:36
la region parisienne mais c pas pour moi c pour ma cousine ki vit dans le nord elle descend de temsp en temps pour des rendez vous donc il faut k je lui propose des negafas Op pour kl descende un week end et kon aille les voir inchallah
tous vos conseils sotn les bienvenus
r
16 décembre 2007 14:40
perso j'ai été la voir el est pas très agréableet ses robes à l'époque sont pas terribles mais c vrai qu'elle a de belles parures
M
16 décembre 2007 19:05
Lalla zitouna

Son site a du etre mis à jour fin 2005 début 2006 ( cf date weboriental) . Je te conseille d'aller voir sur place. Elle a surement du changer ses robes, ses parures et ses décors.
l
16 décembre 2007 19:49
y a tellement de negafa k le choix est dur est comme ma cousine nestpas dici la selection de depart se fait deja sur les tenues ensuite le prix et en plus faut voir comment elle travaille c est complique tout ca
s
17 décembre 2007 17:21
Franchement elle est trop bofff..... ta cousine est du nord, il y a des negaffa top et pas trop chère à Lille.
l
17 décembre 2007 17:27
ah oui tas des infos je ve lui transmettre elle arrive pas en trouve justement alors si tas des infos please contacte moi par mp je lui transmet ce sera plus simple pour elle
n
23 décembre 2007 17:40
un conseil vau mieu deja avoir ses propre robes et prendre la negafa pour les parure et 2 grande robe traditionnel comme la fassiya et chelha !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook