Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai pris 4 kg ce mois ci!
N
13 janvier 2019 01:34
Salam les yabies (futures) mounettes,

Je me trouvais lourde ces derniers temps , difficulte a me redresser quand je suis sur le canape ... faut me pousser comme une brouette !
je suis à 4 mois de grossesse, et la je regard mon poids , 66kg!!! Alors que le mois dernier je pesais 62 kg.
Ça craint non ? Dans le sens ou je vais être énorme ! Et ma gyneco m a bien fait comprendre qu' il faut un petit bébé et pas un bébé énorme.
Vous faites quoi pour perdre du poids enceinte ?
Demain je vais marcher. Je l ai dit à mon mari. Il vient avec moi. C habitude je fais tout à pied. Et en ce moment je sors par trop et quand je sors je prends les transports alors que d habitude non.
Ma gyneco m a dit le premier trimestre ne pas prendre de poids ! Ok ca s était bon !
Et 2 ème trimestre 1kg / mois ! Et la 4ème mois 4kg !
Des conseils pour perdre du poids sans risque pour le bébé svp ?
Je pense déjà tout bannir en boisson et boire que de l eau (mission quasi impossible mais on va essayer )
N
13 janvier 2019 01:34
Merci d avance pour vos conseils
l
13 janvier 2019 02:20
salam
il ne faut jamais essayer de maigrir quand on est enceinte
juste rééquilibrer son menu afin que bb ai tous les nutriments et vitamines dont il a besoin pour sa croissance in utero

évite les friandises,sodas,fritures,pâtes a tartiner ect...
ils n'ont aucun intérêt nutritionnel

mise sur les légumes,fruits,protéines de bonne qualité
laitages,légumineuses,diminue le sel pour éviter la rétention d'eau
marche et oxygéné toi tous les jours

kheyr insh'ALLAH,qu'ALLAH te protège et facilite ta grossesse ,amineyawning smiley
Citation
Nahimi a écrit:
Salam les yabies (futures) mounettes,

Je me trouvais lourde ces derniers temps , difficulte a me redresser quand je suis sur le canape ... faut me pousser comme une brouette !
je suis à 4 mois de grossesse, et la je regard mon poids , 66kg!!! Alors que le mois dernier je pesais 62 kg.
Ça craint non ? Dans le sens ou je vais être énorme ! Et ma gyneco m a bien fait comprendre qu' il faut un petit bébé et pas un bébé énorme.
Vous faites quoi pour perdre du poids enceinte ?
Demain je vais marcher. Je l ai dit à mon mari. Il vient avec moi. C habitude je fais tout à pied. Et en ce moment je sors par trop et quand je sors je prends les transports alors que d habitude non.
Ma gyneco m a dit le premier trimestre ne pas prendre de poids ! Ok ca s était bon !
Et 2 ème trimestre 1kg / mois ! Et la 4ème mois 4kg !
Des conseils pour perdre du poids sans risque pour le bébé svp ?
Je pense déjà tout bannir en boisson et boire que de l eau (mission quasi impossible mais on va essayer )
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
B
13 janvier 2019 02:29
Tkt apres laccouchement tout va se remettre en ordre inchaAllah moi jai pas pris bcp je crois 6kilo apeine ou 9..maia jai appris apres laccouchement moi jetai a 53 en debut de grossesse et 64 2ans apres cava quand meme..je suis fiere de moi
a
13 janvier 2019 08:49
salam

change de gynécologue
un médecin qui explique à sa patiente qu il faut qu elle n ait pris que trois kilos au bout de six mois de grossesse n est pas nette

la 'norme', c est prendre dix à quinze kilos par grossesse

on ne fait pas de 'régime' enceinte

il est très fréquent de prendre beaucoup de kilos en un seul mois, ça ne veut pas dire que tu prendras autant par la suite

j avais pris cinq kilos le cinquième mois, un et demi le sixième, un et demi le septième et rien à la fin
N
13 janvier 2019 09:20
Baraka fikom. Je vais suivre vos conseils.
Je vois ma nouvelle gyneco mardi inch Allah.
celle ci m avait dit :
0 kg les 3 première mois.
1kg / mois le 2 ème trimestre
2kg/mois le troisième trimestre
Soit 9 kg en plus ! Quand j ai vu que j ai déjà pris 4 kg !!! Olala !
Merci les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook