Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pris 3 kilo en 3 jours
Y
28 mars 2016 13:29
Salam voila apres regime et sport pendant 2 mois j'ai perdu tout lon surplus de graisse (-6 kilo) et mtn je mange équilibrer mais ce weekend j'ai manger plus de 5 paquet de gateau plus bonbon et tout je me suis défoulé sur la bouff et mtn +2 kg voir 3kg est-ce que les perdre en 2 semaine c'est resonnable ou je devrais l'etendre a 1 mois ? Je suis quelqun qui grossi et maigrit facilement et la j'avais maigrit a vue d'oeil donc avec manger équilibré plus 1 heures de marche plus 1 heure de foot chaque jour sa sera bon nn ?
Y
28 mars 2016 13:46
Quelqu'un pourrait me répondre ?
31 mars 2016 22:28
je peux pas t'aider mais j'aimrais bien les prendre ses 3 kg en 3 jour mdddr.
sinn jpense que c'est suffisant pour perdre ses 3kg
s
2 avril 2016 00:16
je ne pense pas que l'on puisse prendre 3 kilos aussi vite,.. tu a peut être de l'eau en trop, ou tu es en période critique,ou..? bref tu viens de faire une grosse d'hyperphagie, qui est la conséquence de ta restriction alimentaire précédente.. bref rééquilibrage alimentaire et oublie les régimes trop restrictif..
e
2 avril 2016 08:32
Salam alaykoum,

Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter sur la prise des 3 kg, forte chance que tu les ai pas stocker..
Reprend simplement tes habitudes saines ( alimentation équilibrée +activités physiques) , ils repartiront comme ils sont venus..
Quand tu te fais plaisir, inutile d'aller sur la balance pour voir l'état du poids, évidemment que tu a repris, faut simplement laisser au corps le temps d'évacuer par les selles
Citation
Youss4456 a écrit:
Salam voila apres regime et sport pendant 2 mois j'ai perdu tout lon surplus de graisse (-6 kilo) et mtn je mange équilibrer mais ce weekend j'ai manger plus de 5 paquet de gateau plus bonbon et tout je me suis défoulé sur la bouff et mtn +2 kg voir 3kg est-ce que les perdre en 2 semaine c'est resonnable ou je devrais l'etendre a 1 mois ? Je suis quelqun qui grossi et maigrit facilement et la j'avais maigrit a vue d'oeil donc avec manger équilibré plus 1 heures de marche plus 1 heure de foot chaque jour sa sera bon nn ?
e
2 avril 2016 08:32
Salam alaykoum,

Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter sur la prise des 3 kg, forte chance que tu les ai pas stocker..
Reprend simplement tes habitudes saines ( alimentation équilibrée +activités physiques) , ils repartiront comme ils sont venus..
Quand tu te fais plaisir, inutile d'aller sur la balance pour voir l'état du poids, évidemment que tu a repris, faut simplement laisser au corps le temps d'évacuer par les selles
Citation
Youss4456 a écrit:
Salam voila apres regime et sport pendant 2 mois j'ai perdu tout lon surplus de graisse (-6 kilo) et mtn je mange équilibrer mais ce weekend j'ai manger plus de 5 paquet de gateau plus bonbon et tout je me suis défoulé sur la bouff et mtn +2 kg voir 3kg est-ce que les perdre en 2 semaine c'est resonnable ou je devrais l'etendre a 1 mois ? Je suis quelqun qui grossi et maigrit facilement et la j'avais maigrit a vue d'oeil donc avec manger équilibré plus 1 heures de marche plus 1 heure de foot chaque jour sa sera bon nn ?
Citation
Youss4456 a écrit:
Salam voila apres regime et sport pendant 2 mois j'ai perdu tout lon surplus de graisse (-6 kilo) et mtn je mange équilibrer mais ce weekend j'ai manger plus de 5 paquet de gateau plus bonbon et tout je me suis défoulé sur la bouff et mtn +2 kg voir 3kg est-ce que les perdre en 2 semaine c'est resonnable ou je devrais l'etendre a 1 mois ? Je suis quelqun qui grossi et maigrit facilement et la j'avais maigrit a vue d'oeil donc avec manger équilibré plus 1 heures de marche plus 1 heure de foot chaque jour sa sera bon nn ?
p
2 avril 2016 15:20
Je pense qu'il te serait utile de savoir pourquoi avoir rechercher comme défouloir ces sucreries ?
Es tu en manque affectif ?

Une fois que tu auras répondu à ta question, tâches de trouver une solution alternative moins néfaste.
Y
2 avril 2016 15:33
Je mange car je m'ennuis et je me dit que sa va pas rien me faire si je mange sa et a repetition sa se repercute sur mon poid donc la cause serait un recherche de plaisir dans la nourriture
p
2 avril 2016 15:38
Eh bien maintenant que tu as trouvé les causes de ton mal être à toi de trouver la solution pour que cela ne se reproduise plus.

Pourquoi ne pas sortir ?
Y
2 avril 2016 16:39
Je sors mais ya toujours quelqun avec des paquet de chips ou bonbon pour me proposer puis a la fin je resiste pas et je mange puis quand je rentre chez moi je me dit de toute façon je me suis gavé dehors dc sa sert a rien de faire attention maintenant puis après je me regave chez moi
e
3 avril 2016 07:57
Ton corps n'est pas un défouloir, il faut en prendre soin, le préserver..

Tu peu manger des conneries mais pas dans l'excès.. Donne toi 1/2 repas ou te te fais plaisir sans culpabiliser..

Parce que clairement quand on commence à culpabiliser on remet en question tout notre cheminement et on se venge d'avoir faiblit
Citation
Youss4456 a écrit:
Je sors mais ya toujours quelqun avec des paquet de chips ou bonbon pour me proposer puis a la fin je resiste pas et je mange puis quand je rentre chez moi je me dit de toute façon je me suis gavé dehors dc sa sert a rien de faire attention maintenant puis après je me regave chez moi
3 avril 2016 09:03
Salam

Au lieu de manger et étouffer tes émotions, écris les ou extériorise les.

Dis toi bien qu'aucun aliment ne fait grossir en soi, c'est les quantités qui importent. On peut manger que des bonbons ou des chocolats sans grossir. Je l'ai fait. Ex anorexique. Ce n'est pas parce que tu t'es permis un écart que tout est mort et qu'ainsi, il faut se dire "foutu pour foutu". L'équilibre alimentaire ne se fait pas sur une journée. Et lâche la balance. Contente toi d'une fois par semaine et sinon, vois juste l'évolution dans tes vêtements. Parfois on fait de la rétention d'eau etc...

J'ai retrouvé une relation saine avec la nourriture malgré mon passé. C'est faisable. Mieux encore, depuis que je ne vois plus mon corps comme un chiffre, il se régule tout seul. Je mange de tout, comme quatre parfois... mais il ne grossit pas. Malgré deux grossesses.

Aime toi. C'est la base de tout. Vois ton corps comme un temple, il te suivra toute ta vie durant. Sois indulgent avec.

Bon dimanche
3 avril 2016 11:16
C'est étonnant moody smiley , la pesée se fait le matin ajun et nu . Sinon oui en 2semaine 3kg c'est tout à fait faisable en mangeant correctement avec un peu de sport ou même de la marche 30 min quotidiennement .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook