Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai Pris les escaliers mais l asssenceur m'a rattrapé
25 janvier 2011 21:29
Aujourd hui je me suis rendu compte de l importance des paroles de ma mére, a chaque fois je lui disais mais nan yemma tkt pas mais nn faut toujours ecouter sa mere. Je me rends compte que beaucoup de personnes que je connaissais bien m ont fait des coups de poignards dans le dos, mais lhamdoullah comme on dit allah voit tout , je suis triste car j auria aimer certaines choses ds ma vie mais bon ; je pense que sa a rrives a tout le monde d avoir des coups de blooze ce soir c est mon tour ^^
25 janvier 2011 22:28
tout ta fait allah voit tout ces gens sui te casse du sucre derriere ton dosGrrrr
25 janvier 2011 22:29
c est dure des fois j aimerai fermer els yeux et me diire nan c est qu un cauchemar mais c est la triste realite alors ce soir je ma dédie a NOS MAMANS
S
25 janvier 2011 22:43
et c'est quoi ce coup de blooze awtechma ?
N
25 janvier 2011 22:59
Dans la vie y'a des gens comme ça, c'est a toi de faire attention et de ne pas croire que l'ont vie dans un monde de bizounours...


Les parents donne souvent de bon conseilles.
26 janvier 2011 11:07
Asalam OuahleyKoum okhti,

eh oui on vit pas un dans un monde de BisousNours comme dit N-is, il faut toujours rester sur ses gardes et écouter les conseils de nos parents parce que eux ont du vécus et en général ils veulent que notre bien.

Oubli Okhti avance et fait confiance à Allah 3zawajal Il est Grand et Il voit tou, un jour ou l'autre tous se paie suffit de patienter.

Courage winking smiley
w
26 janvier 2011 12:43
ton titre est vraiment bien c'est sincere et ce que tu dis c'est vrai ;je voulais rajouté tout le monde a fait des erreurs apreès faut voir ce que c'est comme érreurs!! bon courage
26 janvier 2011 17:57
Citation
Souad_Rifia a écrit:
et c'est quoi ce coup de blooze awtechma ?
Je sais pas un peu de coup mais lhamdoullah comme on dit hein ^^
26 janvier 2011 17:59
pour repondre a rifi64: ne tinkietes pas quand je dis des erreurs c est pas des betises lol mais des filles des gens que je connaie beh sont pas nishene , font semblant devant moi mais derriere me mette des coups de couteau !!
J
26 janvier 2011 18:58
La Femme qui traite son mari comme un Prince est la preuve qu'elle a été élevé dans les bras d'une Reine
26 janvier 2011 19:44
Citation
Jam.L a écrit:
La Femme qui traite son mari comme un Prince est la preuve qu'elle a été élevé dans les bras d'une Reine

+ Linfini des nombre mdr
26 janvier 2011 21:29
Citation
Jam.L a écrit:
La Femme qui traite son mari comme un Prince est la preuve qu'elle a été élevé dans les bras d'une Reine

Waaww quel belle parole mais l homme aussi se doit de respecter la femme et l aimer comme il aime sa mere c est a dire un amour propre et eternel !!!!
26 janvier 2011 21:29
Citation
Jam.L a écrit:
La Femme qui traite son mari comme un Prince est la preuve qu'elle a été élevé dans les bras d'une Reine
J
26 janvier 2011 23:04
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
Jam.L a écrit:
La Femme qui traite son mari comme un Prince est la preuve qu'elle a été élevé dans les bras d'une Reine

Waaww quel belle parole mais l homme aussi se doit de respecter la femme et l aimer comme il aime sa mere c est a dire un amour propre et eternel !!!!

L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé dans les bras d'un Roi ...

Ca marche aussi ... Ca s'appel du Vice Versa ...
27 janvier 2011 19:49
Citation
Jam.L a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
Jam.L a écrit:
La Femme qui traite son mari comme un Prince est la preuve qu'elle a été élevé dans les bras d'une Reine

Waaww quel belle parole mais l homme aussi se doit de respecter la femme et l aimer comme il aime sa mere c est a dire un amour propre et eternel !!!!

L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé dans les bras d'un Roi ...

Ca marche aussi ... Ca s'appel du Vice Versa ...

Bah pour qu un couple marche vaut mieux qu il y est d el amour propre et sincére ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook