Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tel est pris qui croyais prendre
s
28 février 2015 23:51
salam alekom, je suis mariée depuis 7 ans et maman de deux adorables petit bouts , si j'écris ce soir c'est parce que je suis complétement blasée et comme beaucoup de femmes sur ce forum , mon problème c'est mon mari , je m'explique , mon fils ainée a 4 ans et avant sa naissance avec mon mari c’était super , beaucoup de complicité et de fou rire entre nous , rien ne présageais de ce qui allais se passer et ensuite après la naissance de mon fils tout a changer , mon mari étais complétement gaga de notre petit garçon , ce qui me rendais super heureuse mais je commençais a remarquer un peu de distance entre nous alors quand le bébé a eu 1 mois je me rappel lui avoir proposer a plusieurs reprises qu on se fasse un petit resto histoire de quitter un peu a la maison mais il n'a jamais voulu et au fil des mois je le voyais jouer son rôle de père mais plus de mari ce qui veut dire plus de relations intimes, j'étais très déçue mais étant une femme très optimiste je me disais que ça allais s'arranger ensuite pendant une période les choses se sont calmé et on a recommencer a dialoguer et a passer un peu de temps tous les 2 ce qui m'as ravie et m'as redonner de l'espoir , a cette époque je suis tombé enceinte et nous attendions une petite fille , nous étions ravis mais malheureusement la joie a été de courte durée!!!!! j'ai dus cesser de travailler pendant ma grossesse donc je passais beaucoup de temps a la maison et là en rangent un peu les papier je tombe sur ses factures de tél et je remarque un numéro qui apparait sur toutes les factures , des tonnes de textos et des appels donc je lui en parle il m'avoue que c'est une de ses collègues de boulot mais me jure que ce n'est que professionnel , évidemment je ne le crois pas et le climat dans la maison deviens lourd, du coup je me retrouve a jouer au détective privé , tout y passe facebook , sa messagerie vocale , ses poches bref je devenais cinglée , lui continuais de me dire qu'il y'avais rien entre lui et cette femme mais c'etais plus fort que moi je le croyais pas !!! il avais son tél sur lui en permanence même au toilette ce qui ne me rassurais pas du tout bien au contraire mais un matin manque de bol pour lui , mon fils lui demande un gros câlin et la j en profite pour regarder et je tombe sur un texto de cette femme qui lui marque je t'aime et la plus de doute pour moi m
28 février 2015 23:54
Citation
sammanthaoups a écrit:
salam alekom, je suis mariée depuis 7 ans et maman de deux adorables petit bouts , si j'écris ce soir c'est parce que je suis complétement blasée et comme beaucoup de femmes sur ce forum , mon problème c'est mon mari , je m'explique , mon fils ainée a 4 ans et avant sa naissance avec mon mari c’était super , beaucoup de complicité et de fou rire entre nous , rien ne présageais de ce qui allais se passer et ensuite après la naissance de mon fils tout a changer , mon mari étais complétement gaga de notre petit garçon , ce qui me rendais super heureuse mais je commençais a remarquer un peu de distance entre nous alors quand le bébé a eu 1 mois je me rappel lui avoir proposer a plusieurs reprises qu on se fasse un petit resto histoire de quitter un peu a la maison mais il n'a jamais voulu et au fil des mois je le voyais jouer son rôle de père mais plus de mari ce qui veut dire plus de relations intimes, j'étais très déçue mais étant une femme très optimiste je me disais que ça allais s'arranger ensuite pendant une période les choses se sont calmé et on a recommencer a dialoguer et a passer un peu de temps tous les 2 ce qui m'as ravie et m'as redonner de l'espoir , a cette époque je suis tombé enceinte et nous attendions une petite fille , nous étions ravis mais malheureusement la joie a été de courte durée!!!!! j'ai dus cesser de travailler pendant ma grossesse donc je passais beaucoup de temps a la maison et là en rangent un peu les papier je tombe sur ses factures de tél et je remarque un numéro qui apparait sur toutes les factures , des tonnes de textos et des appels donc je lui en parle il m'avoue que c'est une de ses collègues de boulot mais me jure que ce n'est que professionnel , évidemment je ne le crois pas et le climat dans la maison deviens lourd, du coup je me retrouve a jouer au détective privé , tout y passe facebook , sa messagerie vocale , ses poches bref je devenais cinglée , lui continuais de me dire qu'il y'avais rien entre lui et cette femme mais c'etais plus fort que moi je le croyais pas !!! il avais son tél sur lui en permanence même au toilette ce qui ne me rassurais pas du tout bien au contraire mais un matin manque de bol pour lui , mon fils lui demande un gros câlin et la j en profite pour regarder et je tombe sur un texto de cette femme qui lui marque je t'aime et la plus de doute pour moi m
We ça sens le fake
1 mars 2015 00:22
Salam aleikoum

Le plus triste dans cette histoire c que c devenu banale dsl pour toi
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
N
1 mars 2015 01:35
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Salam aleikoum

Le plus triste dans cette histoire c que c devenu banale dsl pour toi


Et lui c'est le super héro?? Elle se fait trompée et la seule chose que tu trouves à lui dire c'est " t'es banale" ... vous avez un caillou à la place du cerveau vous les hommes ??

Quant à la posteuse, en effet tu es surement trompée ... couragee tu es la seule à savoir ce que tu peux faire apres ca..

Parles en a ta famille, tes amies et garde ce message ou son numéro afin d'avoir la preuve courageee
1 mars 2015 07:17
Slm

ne penses pas à cette femme tu dois communiquer avec ton mari afin de savoir ce qu'il se passe...fais la prière de consultation ne prends pas de décision hâtive.

qu'Allah te facilite et te vienne en aide



A`oudhou bi kalimati l-lah t-tammah min koulli chaytanin wa hammah wa min koulli `aynin lammah
1 mars 2015 09:15
La nuit l'imagination galope..eye popping smiley
1 mars 2015 09:54
salam
maintenant avant de se marié faux une clause dans le contrat
PAS DE FACEBOOK
sa nuit bcp aux couple
1 mars 2015 09:55
Et ca c juste ce que tu as decouvert ...jimagine l autre moitié de l iceberg ...
Hamdullilah tt se sait un jour ....c une regle aussi vraie que le soleil se leve au pays du levant .....du coup on peut se demander si les gens qui cachent des choses ne sont pas des idiots finit franchement ...
Z
1 mars 2015 09:56
Dis lui que tu as tout découvert. Demande lui comment sa c passe , pourquoi , qu est ce qu il ressent . Il faut qu il te sorte tout ce qu il a ds son cœur . Cette discussion doit se faire ds le calme , qd vous êtes seuls. Sans cri ni rien , mets le en confiance MM si sa te coûte . Parce que si tu cries il va s enfermer ds son silence et tu ne sauras rien. Bas toi , laisse pas passer ton homme , bas toi . Un coup de foudre ne dure jamais ... On sait ce qu on laisse mais on ne sait pas ce qu on trouve ... Lâche pas
s
1 mars 2015 11:06
salam, comme me le conseille rézonable je vais faire la prière de consultation ensuite c'est clair qu'il faut j'arrive a en discuter avec lui de façon calme , de toute façon mes 2 enfants sont souvent la et je n'ai pas envie qu'il assiste a une guerre entre mon mari et moi !! des fois j'ai des idées de vengeance et j'ai envie d'aller voir cette femme et de lui éclater la tronche surtout qu'elle savais qu'il est marié et papa mais ça ne l'as pas arrêté et pour mon mari idem j'ai envie de lui faire payer cher mais heureusement la raison l'emporte et je me dis que ce qui est fais est fais mais que si ALLAH a fais en sorte que je sache ce n'est pas pour rien et qu'il faut que je fasse un choix , le pire c'est que si franchement au lieu d’être dans le déni il assumerais ses responsabilité et qu'il ferais un repentir sincère ça serais déjà pas mal mais on en est pas encore la du coup a ce jour je vois bien qu'il essaye de se montrer gentils mais pour moi c'est trop facile , je suis trop blasée!!!!!!!!!!!!!!!
Z
1 mars 2015 12:41
S il se montre gentil c qu il a du remord ... Donc il y a qqchose a faire en passant par la discussion . Je sais que c rageant mais dis toi qu elle n y ait pour rien , parce que c t a lui de stopper net . Mais il faut vraiment essayer de comprendre pourquoi il a fait sa . A un moment donne il y a eu qqchose qui a fait que il a cédé a sa faiblesse ... Essaie de comprendre , sa ira tkt
1 mars 2015 14:41
Citation
Nirma a écrit:
Et lui c'est le super héro?? Elle se fait trompée et la seule chose que tu trouves à lui dire c'est " t'es banale" ... vous avez un caillou à la place du cerveau vous les hommes ??

Quant à la posteuse, en effet tu es surement trompée ... couragee tu es la seule à savoir ce que tu peux faire apres ca..

Parles en a ta famille, tes amies et garde ce message ou son numéro afin d'avoir la preuve courageee

Tu c lire?

J'ai mit c devenu banale ce qui veut dire ce genre d'histoire arrive svnt
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
N
1 mars 2015 15:14
Ah désolée en effet c'est un erreur de ma part alors je m'exuses smiling smiley
1 mars 2015 17:53
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Salam aleikoum

Le plus triste dans cette histoire c que c devenu banale dsl pour toi



Salam

Tu n'a pas tord malheureusement mais ce n'est pas non plus parce que c'est banal, qu'il faille pour autant minimiser la chose.

Car c'est justement cette banalisation des choses reprehensibles qui est dangereuse, car a force les gens ne finiront meme plus par distinguer le bien du mal...

Pour la posteuse, agit selon ta personnalite car ici chacun va te donner son avis de facon subjective, rien que moi je suis radicale alors je prefere ne pas te conseiller sur la marche a suive.

Agit juste en ton ame et conscience sans aucune influence exterieur, si ce n'est peut-etre une personne ayant de solides connaissances en matiere de religion.

PS: ne raconte pas a ta famille, ca pourrait envenimer la situation et t'empecher de reflechir sereinement, et puis un couple c'est a deux.
1 mars 2015 21:21
salam ,

Un infidèle de plus ...Ill

Bon c'est toi qui sais ce que tu peux supporter mais sache que celui qui a trompé retrompera dès que l'occasion se représentera

Quand à sa maitresse , inutile de lui en vouloir , elle n'a pris aucun engagement avec toi meme si je te l'accorde son comportement est ignoble si elle savait monsieur marié

c'est sur monsieur qu'il faut tirer car s'il ne t'avait pas trompé avec cette femme ca aurait été avec une autre donc .... faut résoudre le problème à la racine .

Bon courage car c'est moche une trahison dans un couple ca brise tout .
J
1 mars 2015 22:01
Ne dites rien quand vous tombez sur des bribes de pièces à conviction .
Ça sert à rien, Il va vous endormir . Vous allez gober comme des cruches. Et il va tout dissimuler .

Faut mener son enquête sans fanfare, et garder précieusement tout ce qui peut servir de preuves.
Jusqu'à confrontation .
2 mars 2015 07:25
Salam

C triste , mais c'est devenu tellement courant qu'avant même de lire les histoires on sait de quoi il s'agit....

Des sous hommes incapable d'assumer ce qu'ils font des LACHES voilà ce qu'ils sont....

Un conseil un homme il te court derrière quand tu l'ignore et le fuit.

Donc met toi sur ton 31 sort sans lui avec des copines ou familles , arrêter de leur montrer que tout est acquis même marier ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/15 07:56 par soleil84.
b
2 mars 2015 08:17
Hum hum.....euh...elle n'a pas honte cette fille de fréquenter un homme mariée et de lui dire "je taime"...tranquille la meuf,aucun respect dis donc..
s
2 mars 2015 10:06
salam, le problème que j'ai avec lui c'est qu'il refuse de divorcer et qu'il menace de prendre les enfants et de partir au Maroc , (je précise qu'il est né en France ) le soucis c'est qu'il en est capable , j'ai beau lui expliquer que si on en arrive la c'est par sa faute et qu'en me trahissant il également trahis ses enfants puisqu’il étais capable d'aller a l hôtel le samedi après midi avec sa maitresse et de rentrer a la maison devant moi et les enfants comme si de rien n'étais voila comment pourquoi on en est arrivé la , hier on en a parlé et il m'as juré qu'il ne recommencerais plus , il m'as demandé pardon et il veut qu'on reparte sur de bonne bases mais comment faire je n'ai plus confiance en lui seul ALLAH sait ce qu'il a dans son cœur si ses paroles sont sincères d’ailleurs hier je lui ai réciter les versets du coran et les différents hadith qui parle de l'adultère et il s'est décomposé , sheitan a eu raison de lui malheureusement la voila la vérité !!!!!!
2 mars 2015 12:05
Citation
Nirma a écrit:
Et lui c'est le super héro?? Elle se fait trompée et la seule chose que tu trouves à lui dire c'est " t'es banale" ... vous avez un caillou à la place du cerveau vous les hommes ??

Quant à la posteuse, en effet tu es surement trompée ... couragee tu es la seule à savoir ce que tu peux faire apres ca..

Parles en a ta famille, tes amies et garde ce message ou son numéro afin d'avoir la preuve courageee

Slm alk

Et les femmes elles sont comment d'après toi?
D'un cas que t'as même pas su lire correctement t'en as fait une conclusion méchante bete et fausse...

Un peu de retenu et de réflexion ne te tuerai pas au contraire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook