Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos priorités dans la vie, quelles sont elles ?
d
19 mai 2007 21:37
salam, tout est dans le titre


l'argent ?
le travail ?
la vie de couple, profitez de son conjoint sans enfants (pendant un bon moment)
la vie de famille (fondez le plus vite possible un foyer)

à vous !
t
19 mai 2007 21:49
la santé et la famille !!!!!!!!!!!!



Le reste c'est que du blablaaaaaa pour moi grinning smiley




Citation
discutons-en a écrit:
salam, tout est dans le titre


l'argent ?
le travail ?
la vie de couple, profitez de son conjoint sans enfants (pendant un bon moment)
la vie de famille (fondez le plus vite possible un foyer)

à vous !
l
19 mai 2007 21:50
pour le moments ma famille mon boulot et mes amies son mes seul priorité
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
19 mai 2007 22:39
Réussir ma vie de famille en faisant le bonheur des miens.
19 mai 2007 22:45
ma famille,ma foi , mes etudes, et trouver un ptit marigrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
19 mai 2007 22:47
Citation
discutons-en a écrit:
salam, tout est dans le titre


l'argent ?
le travail ?
la vie de couple, profitez de son conjoint sans enfants (pendant un bon moment)
la vie de famille (fondez le plus vite possible un foyer)

à vous !


un peu tout ça ... oui grinning smiley
p
19 mai 2007 22:48
ma priorité dans ma vie?? RIRE !!! mais aussi reussir a me trouver je me cherche encore grinning smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
m
19 mai 2007 22:48
moi je dirai MOI ; ma priorité cest MOI, moi ET moigrinning smiley
m
19 mai 2007 22:55
moi c'est argent et travail sans négliger le reste, c'est par la qu'il faut commencer smoking smiley
c
19 mai 2007 23:00
la santé la famille moi même et les sous
m
19 mai 2007 23:21
priorites au meme plan: famille, mon cheri, ami(e)s, etudes et boulot pour vivre(argentttt), santé...
2 plan: politique, ecriture, voyages
j
20 mai 2007 10:24
salam


L'ordre des priorités qu'on se fixe dans sa tête n'est pas forcément celui qu'on exécute dans la vie...


En tous cas c'est mon cas, j'aimerai bien faire passer telle priorité avant l'autre mais les circonstances de la vie font que je fais le contraire de ce que je voudrais faire et donc je fais passer telle priorité avant l'autre qui pourtant dans ma tête a plus de valeur... allez savoir pourquoi? perplexe


ps: j'espere que vous avez compris ce charabia!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
20 mai 2007 11:07
Salam

ma priorité, c'est de passer aux étapes suivantes ,

soit : être en harmonie avc moi-même et le rester (foi, famille, santé/bien-etre, gérer mon petit monde et essayer de nourrir mon esprit de nouveaux savoirs)

et: boulot (très important pour la suite), construire des choses que je garderais (de l'intéret de savoir gérer son argent.. eye rolling smiley)

et encore: vivre ce que j'ai à vivre avant de passer aux étapes suivantes, on n'a qu'une fois 20ans (et qu'une fois 24 en l'occurrence lol)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
20 mai 2007 22:54
bah sans honte je dirais un travail pour m'assurer des revenus confortable et me garentir une vie familliale paisible
j
20 mai 2007 23:23
boulot ou études, mon mari, ma famille et les enfants mais dans 2 ou 3 ans !
20 mai 2007 23:42
Citation
discutons-en a écrit:
salam, tout est dans le titre


l'argent ?
le travail ?
la vie de couple, profitez de son conjoint sans enfants (pendant un bon moment)
la vie de famille (fondez le plus vite possible un foyer)

à vous !

Je pense que c'est chacun d'entre eux mais pas tous au même moment de ma vie.

Les études c'était pendant une partie de ma vie, maintenant révolue; les enfants c'est pas encore.

Alors pour le moment c'est plutôt la famille et le travail.

Pour l'argent ça compte mais c'est pas vraiment une priorité.
K
21 mai 2007 00:39
Ma famille passe en premier (mon mari et mes enfants), vient ensuite la santé évidemment et le travail ensuite.
a
21 mai 2007 00:55
Citation
chirine75 a écrit:

Je pense que c'est chacun d'entre eux mais pas tous au même moment de ma vie.

Les études c'était pendant une partie de ma vie, maintenant révolue; les enfants c'est pas encore.

Alors pour le moment c'est plutôt la famille et le travail.

Pour l'argent ça compte mais c'est pas vraiment une priorité.


Moi idem, mais je rajouterai juste la santé (j'ai pris vraiment conscience de son importance depuis pas longtemps) et la religion (sans elle je ne suis rien, c'est elle qui me fait avancer).
j
21 mai 2007 18:25
je pense pareil que toi,et surtout la vie de coupleIn love
G
22 mai 2007 12:53
Ma foi, ma sante, mon travail et inchallah une vie de couple!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook