Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prions pour tous
29 avril 2019 16:45
Salem A3leikom mes frères et sœurs,
Le Ramadan arrive à grands pas Incha'Allah, période durant laquelle les douas sont multipliées. Je vous demande donc de n'oublier personne dans vos douas:
Faites des douas pour nos frères et sœurs malades et opprimés dans le monde, pour la réussite et la santé de vos proches, mais aussi pour les enfants victimes d'atrocités dans le monde, les personnes (âgées) qui souffrent, et ceux dont la vie ici-bas est une prison. Faites des douas pour le pardon et la guidée de notre communauté, et pour que l'on se retrouve au Paradis Incha'Allah. N'oubliez pas non plus nos morts.
Faites du bien, donnez, partagez, souriez, et même si vous commettez des péchés et que vous faites des erreurs, n'oubliez pas que vous êtes humains et que le principal c'est votre repentir et votre remise en question, ainsi que vos regrets.
Bonne fin de journée, Jazzak Allahu khayran. Bye
29 avril 2019 16:48
JazakAllahou khairan tu es un amour!

In sha Allah smiling smiley
29 avril 2019 16:53
Je veux garder foi en l'humanité, depuis que j'ai vu des côtés horribles du monde. Ma curiosité m'a fait défaut haha ! Je veux laisser derrière moi un monde où il restera du bien, même si je peux pas changer le monde, un petit rien peut tout changer. Et je compte sur vous pour m'aider tongue sticking out smiley
Citation
Galbied a écrit:
JazakAllahou khairan tu es un amour!

In sha Allah smiling smiley
29 avril 2019 16:56
Tu peux compter sur moi puisque je pense comme toi yawning smiley
Citation
Personne♥ a écrit:
Je veux garder foi en l'humanité, depuis que j'ai vu des côtés horribles du monde. Ma curiosité m'a fait défaut haha ! Je veux laisser derrière moi un monde où il restera du bien, même si je peux pas changer le monde, un petit rien peut tout changer. Et je compte sur vous pour m'aider tongue sticking out smiley
D
29 avril 2019 17:02
Qu'Allah exauce ce que tu as demandé smiling smiley

Et la terre entière n'es pas mauvaise al hmdl et mashallah!!


Ne généralisons pas smiling smiley
F
Fpc
29 avril 2019 17:16
Quand il était touché par une maladie, notre Prophète Mouhammad salla l-Lahou ^alayhi wasallam disait :

(( اللَّهُمَّ رَبَّ النَّاسِ، أَذْهِبِ البَأْسَ، اِشْفِ أَنْتَ الشَّافِـي، لاَ شِفَاءَ إِلاَّ شِفَاءُكَ ))

(Allahoumma Rabba n-nas ; ‘adh-hibi l-ba’s ; ‘ichfi ‘anta ch-chafi ; la chifa’a ‘il-la chifa’ouk)

« Ô Allah, Seigneur des gens, fais partir le mal ; accorde la guérison, c’est Toi Celui Qui guérit ; il n’y a pas de guérison si ce n’est la guérison que Tu accordes.
29 avril 2019 17:38
Je ne comprends pas en quoi faire des dou'as pour les gens peut changer leur destin perplexe

Ça voudrait dire qu'on contrôlerait une partie du destin d'une tierce personne et Allah lui dirait

"cette année tu seras moins opprimé car des inconnus m'ont invoqués pour toi"

Ou alors c'est notre destin de faire ces dou'as mais nous on pense que c'est nous qui choisissons de les faire ou non ?

Il y a quelque chose qui m'échappe dans tout ça... perplexe
29 avril 2019 18:46
C'était écrit qu'on ferait ces douas dans tous les cas, donc au final on contrôle rien smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook