Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce printemps tendance carré?
L
8 mars 2015 23:46
C'est en vogue le carré,
qu'il soit flou,droit,plongeant,avec ou sans frange,je le vois partout,*
et comme mes cheveux on trop poussé cet hiver et ca me saoule de les coiffer,et avec la chaleur c'est desagréable,
(je les ais au milieu du dos,mais ils sont fins,j'ai un reste de tie&die avec des ondulations blond foncés doré)
j'aimerais passer le cap,qui à franchi ou songe à passer le cap carré?

j'affectionne le carré long
9 mars 2015 07:10
affectionne le foulard
c en vogue aussi de porter sa pour une femme
enfin si tu es musulmane
ne pas copier les gwer la mode c en vogue
ou bien t attend kel age ?
F
9 mars 2015 07:15
Salam aleikoum

Pourquoi tu dis ça comme ca ?
Elle demande juste des conseils sur sa coiffure, en plus tu ne sais pas si elle est voilée ou pas, on a des cheveux dont on doit s'occuper sous le foulard.
9 mars 2015 07:19
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum

Pourquoi tu dis ça comme ca ?
Elle demande juste des conseils sur sa coiffure, en plus tu ne sais pas si elle est voilée ou pas, on a des cheveux dont on doit s'occuper sous le foulard.



salam
en islam faut les avoir jusqu au epaule pas un carré
apres je sais pas si elle l est c un conseil
apres des filles comme toi vont lui dire oui c la mode
fais le c joli ta tout le temp de te repentir c sa?
F
9 mars 2015 07:23
Pourquoi tu parles de repentir pour une coupe de cheveux ?

Tu dis qu'en islam il faut avoir les cheveux jusque aux épaules, peux tu apporter des preuves stp ?

Et des preuves que les coupes modernes sont interdites ?
9 mars 2015 07:27
Citation
Clothilde33 a écrit:
Pourquoi tu parles de repentir pour une coupe de cheveux ?

Tu dis qu'en islam il faut avoir les cheveux jusque aux épaules, peux tu apporter des preuves stp ?

Et des preuves que les coupes modernes sont interdites ?


justement j ecris sa parce que certaines ici connaissent bien la religion elles vont plus la charier mais oui c tres beau

clothide je suis pas l imam ici mais je sais qu une femme doit avoir les cheveux jusqu au epaule apres conseille lui ce que tu veux j ai juste donner mon avis
si tu veux des preuves va a la mosqué t en aura
P
9 mars 2015 09:13
Citation
habibanour a écrit:
C'est en vogue le carré,
qu'il soit flou,droit,plongeant,avec ou sans frange,je le vois partout,*
et comme mes cheveux on trop poussé cet hiver et ca me saoule de les coiffer,et avec la chaleur c'est desagréable,
(je les ais au milieu du dos,mais ils sont fins,j'ai un reste de tie&die avec des ondulations blond foncés doré)
j'aimerais passer le cap,qui à franchi ou songe à passer le cap carré?

j'affectionne le carré long


Hello ma belle,

j'ai les cheveux super long (il arrive au fesse) épais et légèrement ondulé, je les lisse avec un bon lisseur....j'ai la même coupe depuis 10 ans lol

j'en ai un peu marre aussi, ça me prend trop de temps pour m'en occuper, avec les soins, le brush,

bref j'ai envie de me faire un carré long.....je devais y aller ce samedi et au dernier moment je n'y suis pas allée, j'ai trop peur de regretter
y
9 mars 2015 09:35
Salam les filles,

Ben moi j'ai sauté le pas par contre je le regrette. En fait durant une longue période je me suis forcée à garder mes cheveux longs pour mon mariage (qui a eu lieu l'été dernier), du coup dès qu'il est passé je suis allée direct chez le coiffeur pour me faire un carré sauf que maintenant je regrette et j'attends impatiemment qu'ils repoussent parce que finalement il y a rien de plus joli que des longs cheveux ondulés, surtout que ça donne plus de possibilités. En plus maintenant qu'ils ont poussé je n'ai même plus de coupe lol mais je n'ose même pas allé chez le coiffeur tant que j'ai pas plus de longueur, de peur qu'on me les coupe encore plus court.
P
9 mars 2015 10:10
Citation
yabilola a écrit:
Salam les filles,

Ben moi j'ai sauté le pas par contre je le regrette. En fait durant une longue période je me suis forcée à garder mes cheveux longs pour mon mariage (qui a eu lieu l'été dernier), du coup dès qu'il est passé je suis allée direct chez le coiffeur pour me faire un carré sauf que maintenant je regrette et j'attends impatiemment qu'ils repoussent parce que finalement il y a rien de plus joli que des longs cheveux ondulés, surtout que ça donne plus de possibilités. En plus maintenant qu'ils ont poussé je n'ai même plus de coupe lol mais je n'ose même pas allé chez le coiffeur tant que j'ai pas plus de longueur, de peur qu'on me les coupe encore plus court.


Salam Yabilola

t sérieuse ? aie tu me refroidis ! c vrai que c beau les cheveux long mais l'entretien (lavage brush est relou)
9 mars 2015 10:38
Salam

combien de femmes voilées ont les cheveux courts, il est ou le rapport ? l'homme ne doit pas ressembler à la femme et la femme à l'homme, mais c'est quoi cette histoire de cheveux aux epaules ? Et un carré long on les a au ras des epaules donc ,,,enfin bref c'est pas le sujet de toute facon, et surtout, le "rappel" si sa en est un est fait avec tellement de delicatesse qu'il me ferait fuir de cette religion si je n'etais pas deja musulmane..

bref, moi j'ai sauté le pas apres mon mariage, la premiere fois quand on coupe presque 30 cm de cheveux sa fait drole lol, j'ai commencé par un plongeant mais à la repousse cetait trop moche, maintenant je le fais droit, parfois avec une franche, parfois une meche sur le coté, parfois completement droit ,,, et puis pour l'entretien c'est du bonheur, surtout qu'une fois mariée on doit se laver tres regulierement les cheveux lol

et puis je trouve qu'a partir d'un certain age c'est difficile de porter le cheveu long, sa fait petite fille ,,je trouve que sa fait plus femme le carré

mais je le fais toujours long de facon à pouvoir les attacher



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/15 10:40 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
9 mars 2015 10:44
Citation
sarah33 a écrit:
Salam


et puis je trouve qu'a partir d'un certain age c'est difficile de porter le cheveu long, sa fait petite fille ,,je trouve que sa fait plus femme le carré

Salam Sarah,

j ' ai eu peur j'ai cru que ct à moi qui tu répondais au niveau religion....je n'ai rien dis à ce sujet :-)

je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve déjà que je m'habille comme une plus jeune (jean slim et basket montante) si en plus j'ai les cheveux super long et dégradé devant ça fait plus 25 ans......ok on m'en donne 30 mais j'en ai 36 ! et je cherchais une coupe facile d'entretien et "sophistiqué" tu vois ?
9 mars 2015 10:47
ah non du tout lol

attention au trop sophistiqué aussi parce que c'est de l'entretien et à la petite repousse il faut deja retourner chez le coiffeur , sinon sa fait moche, et sur du court sa ne pardonne pas

desfois sa fait du bien de changer de tete
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
9 mars 2015 11:11
Citation
Playa92 a écrit:


Salam Yabilola

t sérieuse ? aie tu me refroidis ! c vrai que c beau les cheveux long mais l'entretien (lavage brush est relou)

Salam,

Désolée je ne voulais pas t'effrayer lol, ce n'est que mon ressenti à l'heure actuelle surtout quand je vois des filles avec des beaux et longs cheveux. Et puis pour l'entretien, quand on n'a pas les cheveux naturellement lisses j'ai l'impression que le lissage est d'autant plus obligatoire avec des cheveux courts, mais bon après ça dépend de la nature des cheveux de chacune.

Mais Sarra33 a raison pour le côté petite fille, c'est d'ailleurs exactement ce que me dit mon mari, donc si la coiffeuse fait bien ce que tu lui demandes le résultat peut être pas mal du tout, et puis au pire ça repousse smiling smiley.
n
9 mars 2015 11:23
j'avais les cheveux longs aussi
j'avais envie de changer de tete lol
et ben tiens je suis allée chez le coiffeur ce samedi
j'ai eu de courage de couper court!!!
j'ai fait un carré ça fait super joli
ça change carrément le visage
et puis pk ne pas changer comme ça surtout que les cheveux poussent vite
mon mari est très content et tous mes amis et mes collègues m'ont fait des compliments
ça fait soigné en plus
une fille qui prend soin d'elle
bref c'est mon avis perso
P
9 mars 2015 11:58
Citation
cristaline85 a écrit:
j'avais les cheveux longs aussi
j'avais envie de changer de tete lol
et ben tiens je suis allée chez le coiffeur ce samedi
j'ai eu de courage de couper court!!!
j'ai fait un carré ça fait super joli
ça change carrément le visage
et puis pk ne pas changer comme ça surtout que les cheveux poussent vite
mon mari est très content et tous mes amis et mes collègues m'ont fait des compliments
ça fait soigné en plus
une fille qui prend soin d'elle
bref c'est mon avis perso


tu peux poster le modelè ?
j'hesite j hesite lol :-)
P
9 mars 2015 12:01
Citation
yabilola a écrit:
Salam,

Désolée je ne voulais pas t'effrayer lol, ce n'est que mon ressenti à l'heure actuelle surtout quand je vois des filles avec des beaux et longs cheveux. Et puis pour l'entretien, quand on n'a pas les cheveux naturellement lisses j'ai l'impression que le lissage est d'autant plus obligatoire avec des cheveux courts, mais bon après ça dépend de la nature des cheveux de chacune.

Mais Sarra33 a raison pour le côté petite fille, c'est d'ailleurs exactement ce que me dit mon mari, donc si la coiffeuse fait bien ce que tu lui demandes le résultat peut être pas mal du tout, et puis au pire ça repousse smiling smiley.


Ma coiffeuse ne veut pas me les couper Mdr,
y
9 mars 2015 12:06
Citation
Playa92 a écrit:


Ma coiffeuse ne veut pas me les couper Mdr,

Mdrr moi c'était pareil quand je lui ai dit jusqu'où je voulais les couper elle arrêtait pas d'insister "Vous êtes sure? Vous êtes sure? ", mais je lui ai dit "coupez qu'on en parle plus" lol.
n
9 mars 2015 12:08
comme ce model
ça fait vraiment très joli
je suis très contente

[www.bing.com]
P
9 mars 2015 12:10
Citation
yabilola a écrit:
Mdrr moi c'était pareil quand je lui ai dit jusqu'où je voulais les couper elle arrêtait pas d'insister "Vous êtes sure? Vous êtes sure? ", mais je lui ai dit "coupez qu'on en parle plus" lol.



mdrptdr
P
9 mars 2015 12:11
Citation
cristaline85 a écrit:
comme ce model
ça fait vraiment très joli
je suis très contente

[www.bing.com]


Merci cristaline :-)

ahhhhhhhh c court (pour moi), mais jolie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook