Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Ce printemps tendance carré?
n
9 mars 2015 12:11
moi aussi ma coiffeuse disait la même chose
ou elle me faisait des coupes mi longues que elle souhaitait
j'ai eu tort
c'est bien de changer quand même
et franchement que perdre
il faut juste ne pas faire une coupe garçon,ou bizarre....
mon mari a trouvé que ma coupe carré ça fait plus femme grinning smiley
n
9 mars 2015 12:14
suis ton cœur si tu as envie d'une coupe
n'hésite pas smiling smiley
P
9 mars 2015 12:15
Citation
cristaline85 a écrit:
moi aussi ma coiffeuse disait la même chose
ou elle me faisait des coupes mi longues que elle souhaitait
j'ai eu tort
c'est bien de changer quand même
et franchement que perdre
il faut juste ne pas faire une coupe garçon,ou bizarre....
mon mari a trouvé que ma coupe carré ça fait plus femme grinning smiley

je suis pas douée, je voulais te poster ce que je voulais :-(
O
9 mars 2015 13:50
Citation
Clothilde33 a écrit:
Pourquoi tu parles de repentir pour une coupe de cheveux ?

Tu dis qu'en islam il faut avoir les cheveux jusque aux épaules, peux tu apporter des preuves stp ?

Et des preuves que les coupes modernes sont interdites ?

Salam aleiki

je parlais de la taille des cheveux ya qq jours avec mes soeurs justement!

donc j'avais trouver ceci
[www.salafs.com]
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
O
9 mars 2015 14:12
Citation
habibanour a écrit:
C'est en vogue le carré,
qu'il soit flou,droit,plongeant,avec ou sans frange,je le vois partout,*
et comme mes cheveux on trop poussé cet hiver et ca me saoule de les coiffer,et avec la chaleur c'est desagréable,
(je les ais au milieu du dos,mais ils sont fins,j'ai un reste de tie&die avec des ondulations blond foncés doré)
j'aimerais passer le cap,qui à franchi ou songe à passer le cap carré?

j'affectionne le carré long

je me retiens de faire un carré tres court j'aime beaucoup cette coiffure apres ca depend de tes cheveux! en fait le carré c bien en hiver et en été long je prefere
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
L
9 mars 2015 14:59
Salam alikoum Bye

(pour les rappels ma soeur,du debut du post nanouti je crois,c'est bien en douceur aussi whistling smiley
c'est quelque chose qui me regarde mon rapport à Notre créateur,comme tout à chacun c'est de la sphére privée et dans la paix.

Allah Y dhina
thumbs up )

Bref on parle coiffure ici Are you crazy

Les filles vous me faites douter alors que je m'appretais à y aller cette semaine,finalement j'hesite trop,vos récits me rapelle une période ou j'avais déjà franchie le cap et c'est vrai,qu'en fouinant dans mes souvenirs les plus lointain,je me souviens m'etre rapidement mise à regretter la longueur crying(

voici le modéle qui me plaisait voir en un peu plus long juste avec un retombé aux épaules

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
9 mars 2015 15:02
Citation
Oukhtyfillah99 a écrit:
je me retiens de faire un carré tres court j'aime beaucoup cette coiffure apres ca depend de tes cheveux! en fait le carré c bien en hiver et en été long je prefere

Moi c'est l'inverse Oups

avec du long l'été la chaleur,la transpiration,l'eau de mer,piscine,si tu as lissé bon courage contre la transpiration,le tout applatit mon cheveu fin qui long déjà est alourdi et raplapla,vive les shampoings secs crying(
L
9 mars 2015 15:31
j'allonge mes pistes

pour commencer et amortir le choc j'ai pensé au carré devant long derriére Are you crazy

et le carré long ondulé comme celui de jennifer qui lui va à ravir et qu'elle lache plus ptdr

Je vais devoir montrer l'album photo à la coiffeuse mais les visagistes sont rare,souvent ils vous propose des trucs que vous n'aimez pas,et ne veulent jamais aller dans votre sens Ill
F
9 mars 2015 15:48
J'aime bien la coiffure de Jennifer.
O
9 mars 2015 18:48
Citation
habibanour a écrit:
Moi c'est l'inverse Oups

avec du long l'été la chaleur,la transpiration,l'eau de mer,piscine,si tu as lissé bon courage contre la transpiration,le tout applatit mon cheveu fin qui long déjà est alourdi et raplapla,vive les shampoings secs crying(

je me lisse jamais les chx en été
en hiver oui car jai la flemme lol
D
9 mars 2015 18:59
Salam,

Rafraîchis tes longueurs mais ne coupe pas au carré si t'es pas certaine de vouloir aussi court. Sinon tu vas regretter et lorgner avec nostalgie sur les longues chevelures d'autres filles lol.
Franchement ça reste des cheveux pour moi, du coup j'ai jamais de scrupules à couper 20 cm au contraire . Pour le moment garde les longs et rafraîchis les pointes ou coupe en dégradés why not. Apres vois en conséquence si tu les veux toujours au carré. Moî aussi éaime beaucoup les carrés .
B
9 mars 2015 19:02
@habibanour
la premiere photo je l'ai aussi parce que jvoulais la meme coupe !!! lol
j'aime trop ça donne un air juvénil et ça met trop en valeur je trouve
O
9 mars 2015 19:19

voila mon carré preferée sans la frange
9 mars 2015 21:10
Citation
nanoutati a écrit:
affectionne le foulard
c en vogue aussi de porter sa pour une femme

enfin si tu es musulmane
ne pas copier les gwer la mode c en vogue
ou bien t attend kel age ?

ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
T
9 mars 2015 22:10
Citation
Clothilde33 a écrit:
Pourquoi tu parles de repentir pour une coupe de cheveux ?

Tu dis qu'en islam il faut avoir les cheveux jusque aux épaules, peux tu apporter des preuves stp ?

Et des preuves que les coupes modernes sont interdites ?

salam

Chlotildes33,, oui nanouti a raison,, la femme fau quel ai les cheveux qui depasse un peu l epaule et c linverse pour lhomme sa ne doit pas depasser l epaule
L
10 mars 2015 07:10
Salam alikoum,

Merci les filles, je sais pas encore, dame pipi rafraichir je pense que c ce qui va se psser lol

Barissa tagada tu parlais de la blonde ou brune?

Je reviendrais plus longuement dés que je peux

Passez une bonne journee les girls
A
11 mars 2015 01:00
Salem alaykoum

Ba j'ai sauté le pas j'avais les cheveux jusqu'au dessus des fesses et je les ai coupée court parce que j'en pouvais plus tout simplement et j'ai bien fait parce que ça change grave de tête et tout mon entourage a aimée mon mari compris In love

Carre1 0

carre2 0

carre3 0

J'aime beaucoup celui de ciara aussi

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/15 01:01 par Anissa.78.
11 mars 2015 08:36
Citation
FDMM a écrit:
ptdr

salam
tu a les courageuse qui n ose pas l ecrire ici elle me mp
lis sa

bonsoir nanoue
je kiffe trop ce site quand je lis nos soeurs musulmane
je me demande comment nos soeurs sont arrivé a couper leur cheveux a ce stade la
copier la mode des mécreants.......Et pire encor les robes qu elles disent a moitié denudé
quand je vois certains pseudo je vois la personne.Et le plus dure pour moi quand je lis ailleurs
elles lancent des liens de hadiths.....L islam moderne en quelques sorte
11 mars 2015 08:42
Citation
habibanour a écrit:
Salam alikoum Bye

(pour les rappels ma soeur,du debut du post nanouti je crois,c'est bien en douceur aussi whistling smiley
c'est quelque chose qui me regarde mon rapport à Notre créateur,comme tout à chacun c'est de la sphére privée et dans la paix.

Allah Y dhina
thumbs up )

Bref on parle coiffure ici Are you crazy

Les filles vous me faites douter alors que je m'appretais à y aller cette semaine,finalement j'hesite trop,vos récits me rapelle une période ou j'avais déjà franchie le cap et c'est vrai,qu'en fouinant dans mes souvenirs les plus lointain,je me souviens m'etre rapidement mise à regretter la longueur crying(

voici le modéle qui me plaisait voir en un peu plus long juste avec un retombé aux épaules

salam
c etait un rappel c tout heureusement sa te regarde
apres sa reste un forum chacun est libre d ecrire ce qui veut
tres joli tes choix j aime bien winking smiley
P
11 mars 2015 09:10
Salam Anissa

la photo de ciara j'aime bcp :-)

je les ai aussi long (il arrive au fesse) je trouve que ça fait jeune fille surtout que je m'habille en jeune fille lol....

et je trouve qu'un carré c féminin ça fait femme mais trop peur de regretter !

disons que je trouve que mes cheveux c ma beauté, si tu me les enlèves il me reste plus rien grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook