Citation
cristaline85 a écrit:
moi aussi ma coiffeuse disait la même chose
ou elle me faisait des coupes mi longues que elle souhaitait
j'ai eu tort
c'est bien de changer quand même
et franchement que perdre
il faut juste ne pas faire une coupe garçon,ou bizarre....
mon mari a trouvé que ma coupe carré ça fait plus femme
Citation
Clothilde33 a écrit:
Pourquoi tu parles de repentir pour une coupe de cheveux ?
Tu dis qu'en islam il faut avoir les cheveux jusque aux épaules, peux tu apporter des preuves stp ?
Et des preuves que les coupes modernes sont interdites ?
Citation
habibanour a écrit:
C'est en vogue le carré,
qu'il soit flou,droit,plongeant,avec ou sans frange,je le vois partout,*
et comme mes cheveux on trop poussé cet hiver et ca me saoule de les coiffer,et avec la chaleur c'est desagréable,
(je les ais au milieu du dos,mais ils sont fins,j'ai un reste de tie&die avec des ondulations blond foncés doré)
j'aimerais passer le cap,qui à franchi ou songe à passer le cap carré?
j'affectionne le carré long
Citation
Oukhtyfillah99 a écrit:
je me retiens de faire un carré tres court j'aime beaucoup cette coiffure apres ca depend de tes cheveux! en fait le carré c bien en hiver et en été long je prefere
Citation
habibanour a écrit:
Moi c'est l'inverse![]()
avec du long l'été la chaleur,la transpiration,l'eau de mer,piscine,si tu as lissé bon courage contre la transpiration,le tout applatit mon cheveu fin qui long déjà est alourdi et raplapla,vive les shampoings secs(
Citation
nanoutati a écrit:
affectionne le foulard
c en vogue aussi de porter sa pour une femme
enfin si tu es musulmane
ne pas copier les gwer la mode c en vogue
ou bien t attend kel age ?
Citation
Clothilde33 a écrit:
Pourquoi tu parles de repentir pour une coupe de cheveux ?
Tu dis qu'en islam il faut avoir les cheveux jusque aux épaules, peux tu apporter des preuves stp ?
Et des preuves que les coupes modernes sont interdites ?
Citation
FDMM a écrit:
Citation
habibanour a écrit:
Salam alikoum![]()
(pour les rappels ma soeur,du debut du post nanouti je crois,c'est bien en douceur aussi![]()
c'est quelque chose qui me regarde mon rapport à Notre créateur,comme tout à chacun c'est de la sphére privée et dans la paix.
Allah Y dhina
)
Bref on parle coiffure ici![]()
Les filles vous me faites douter alors que je m'appretais à y aller cette semaine,finalement j'hesite trop,vos récits me rapelle une période ou j'avais déjà franchie le cap et c'est vrai,qu'en fouinant dans mes souvenirs les plus lointain,je me souviens m'etre rapidement mise à regretter la longueur(
voici le modéle qui me plaisait voir en un peu plus long juste avec un retombé aux épaules
Photo supprimée par le membre