Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le printemps marocain!! A quand la reprise??
M
9 août 2012 18:38
Tout est dit dans le titre. Moi je pense que ça va reprendre bien comme il faut cette histoire vu le gouvernement de guignols actuel. Et cette fois il n y aura pas de fusible.

Qu'en pensez-vous?
K
9 août 2012 21:56
Si je devais faire une révolution , je ferais des meetings au mois de Septembre .

Il y a un certain blues chez les gens pendant cette période . Fin des vacances , euphorie de l'été envolé , fin du ramadan , fin des jeux olympique qui booste notre nationalisme .

Reprise du travail et une sacré envie de baffer le système qui t'enferme dans cette sale routine .

Mois de Septembre , c'est pas mal .
A
9 août 2012 23:57
Citation
Mamaghatini a écrit:
Tout est dit dans le titre. Moi je pense que ça va reprendre bien comme il faut cette histoire vu le gouvernement de guignols actuel. Et cette fois il n y aura pas de fusible.

Qu'en pensez-vous?

Ce ne sont pas les marocains qui décident du jour où ils mènent une "révolution". Ils attendent, comme tous les arabes, que les américains leur accordent leur "bénédiction".
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
M
10 août 2012 11:53
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Citation
Mamaghatini a écrit:
Tout est dit dans le titre. Moi je pense que ça va reprendre bien comme il faut cette histoire vu le gouvernement de guignols actuel. Et cette fois il n y aura pas de fusible.

Qu'en pensez-vous?

Ce ne sont pas les marocains qui décident du jour où ils mènent une "révolution". Ils attendent, comme tous les arabes, que les américains leur accordent leur "bénédiction".

Si tu as le numéro de barack, est ce que tu peux stp l'appeler pour que je me libère ce jour là grinning smiley stp dis lui pas le mardi, j'ai piscine tongue sticking out smiley
A
10 août 2012 14:27
Citation
Mamaghatini a écrit:
Si tu as le numéro de barack, est ce que tu peux stp l'appeler pour que je me libère ce jour là grinning smiley stp dis lui pas le mardi, j'ai piscine tongue sticking out smiley

Désolé, je ne l'ai pas...

Je fais constamment le tri dans mes fréquentations. Angel
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
10 août 2012 19:16
il y a une manifestation demain , je crois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/12 19:16 par bouloulou4.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook