Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
printemps 2015 au Maroc
w
wiz
20 juillet 2014 12:37
salam a Tous,

j'espere que tous le monde va bien et que votre jeune se passe bien ;-), ça sent les vacances par là Danse

Vous allez me dire que j'anticipe un peu trop mais vu le prix des billets je prefere reserver longtemps à l'avance , voilà je n'ai jamais été au maroc en Mars Avril et j'hesite bcp sur la période j'ai 3 semaines de congé mais je ne sais pas si je prends Fin MArs, Mi avril, debut avril quelle est la meilleur periode pour le maroc svp


merci à tous pour vos conseils
20 juillet 2014 13:58
Bonjour
Tout dépend de l'endroit ou tu veut aller
En gros au dessus de casa c'est préférable en avril mai
dans le sud mars ou avril,c'est bien
Mais bon, la météo n'est pas une science exacte , chaque année est différente
Voilà
Cordialement
w
wiz
20 juillet 2014 19:59
salam merci bcp pour ta reponse !
20 juillet 2014 21:08
Citation
wiz a écrit:
salam a Tous,

j'espere que tous le monde va bien et que votre jeune se passe bien ;-), ça sent les vacances par là Danse

Vous allez me dire que j'anticipe un peu trop mais vu le prix des billets je prefere reserver longtemps à l'avance , voilà je n'ai jamais été au maroc en Mars Avril et j'hesite bcp sur la période j'ai 3 semaines de congé mais je ne sais pas si je prends Fin MArs, Mi avril, debut avril quelle est la meilleur periode pour le maroc svp


merci à tous pour vos conseils

brs wiz
mi avril les journee sont plus longue é il y a tout le nouvelle recolte fruit é beaucoup de verdure

bonne vacance
f
20 juillet 2014 22:57
Citation
wiz a écrit:
salam a Tous,

j'espere que tous le monde va bien et que votre jeune se passe bien ;-), ça sent les vacances par là Danse

Vous allez me dire que j'anticipe un peu trop mais vu le prix des billets je prefere reserver longtemps à l'avance , voilà je n'ai jamais été au maroc en Mars Avril et j'hesite bcp sur la période j'ai 3 semaines de congé mais je ne sais pas si je prends Fin MArs, Mi avril, debut avril quelle est la meilleur periode pour le maroc svp


merci à tous pour vos conseils

Salam, c'est la période que je préfère , il fait bon , pas trop de monde etc....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook