Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le printemps et les hormones sexuelles
p
8 avril 2004 20:46
salam alaîkoum

depuis le début du printemps , sur different forum sur le net il y a des poesies des lettres d'amour et de la drague .

le printemps a -t- il une influence sur les hormones séxuelles de l'Homme . comme c'est le cas pour les oiseaux et les animaux en générale .

en gros est ce que la femelle cherche le mâle (et vis versa) un peu plus au printemps que les autres saisons ?

amicalement .
R
8 avril 2004 21:12
le printemps c la saison des amours!!!!!!!! nan je sais pas, le printemps c le debut des beaux jours avec un beau soleil et des ptites fleurs partt.......c ça qui inspire peut etre........

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
m
8 avril 2004 21:13
PIMENT DOUX
Claiiiiiiiiiiiiiir qu'il y a une grande influence sur les hormones..menni oujbed Mdrrrrr !!!!
ici à montréal, m3a il fait - 30 l'hiver.... l'effet dont tu parles et multiplié par 10...c'est trop comme la drague comence etc.... L'hiver par contre, on ressemble tous à des pingouins, tu ne pourras reconnaître la fille du garçon...tout le monde marche vite...de façon crispée ( ana be3da, c'est le cas ! )
Alors oui , pour moi il y a un rapport très clair entre primtemps et hormones...
Ce qui est bizarre c'est que bcp de couples cassent durant le primtemps pour que d'autres se forment ! smiling smiley
8 avril 2004 21:14
chez les moustiques,en tout cas, c'est la femelle qui fait le premier pas...disons qu'elle a le feu dans les aileswinking smiley

M
8 avril 2004 21:14
bonsoir,

le fait que tu te pose cette question implique que toi même tu es sous cette influence romanesque néanmoins non désagréable, que tu dénonce...

salut,,,,,,,
p
8 avril 2004 21:24
Mimicha,
c'est sûr qu'à -30°C ça calme les ardeurs.
rien que d'y penser j'ai froid smiling smiley
amicalement



Message edité (08-04-04 21:25)
amicalement.
h
8 avril 2004 23:38
Salam! ma douce pimente


Je dis oui? car en fait j'avais il y environ un mois, j'ai écrit un post sur le célibat, dont j'étais adepte (involontaire) .

A présent, et depuis peu, je suis confronté a un autre problème, celui de l'embarras du choix, franchement sans me vanter, c'est vraiment la vérité.

Ce n'est certainement pas le fait du hasard si ça coïncide avec l'arrivée du printemps, et c'est vraiment du rien au tout et sans prévenir ça arrive de partout. NON MAIS! ;o)

Enfin je ne m'en plaint pas!

Je pense qu'il y a un réel rapport entre le printemps et cet agréable réveil.

Pourvu qu'ça dure!;o)



Message edité (08-04-04 23:41)
"Les gens ont le pouvoir que tu leurs donnes"
C
8 avril 2004 23:41
LOOOOOOOOL Mimicha smiling smiley

Salam

Perso je trouve que le changement se fait sentir à l'approche de l'été plus qu"au printemps, on a plus les doudounes certes mais difficile de faire du répérage sous la pluie grinning smiley
A
9 avril 2004 04:56


Hmmm printemps, ete, les rues sont toutes embouteilles avec toutes ces belles femmes a moitie ..hehehe habillees...franchement ca cause une augmentation d'hormone folle, un derapage ..ah que c'est bon l'ete..
Amicalement
p
9 avril 2004 11:53
salut antar
du calme du calme smiling smiley
amicalement .
t
9 avril 2004 11:56
piment doux a écrit:

> salam alaîkoum
>
> depuis le début du printemps , sur different forum sur le net
> il y a des poesies des lettres d'amour et de la drague .
***************
t'as raison!.................


pess pess...hey chui la ma bellesmiling smiley
p
9 avril 2004 11:56
salam ma douce hamida

je suis content pour toi que ça s'arronge de ce coté là.
profites bien , l'abu n'est pas dangereux pour la santé .grinning smiley

amicalement.
t
9 avril 2004 12:01
MMa honte t un mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????
p
9 avril 2004 12:08
salut ma poule , grinning smiley grinning smiley grinning smiley
amicalement.
M
9 avril 2004 12:20
OUAWWWW LOU BRASILOU AVEC LOU SOULEIL DES RIO DE JANEIRO ET BIENSOUR L'INEVITABLESSSS "FAVELA" DOU BRASIL

SI VRIMENT PARADISIAQUEEEE
t
9 avril 2004 12:28
arrête espece de ....smiling smiley
p
9 avril 2004 12:33
ça va j'arrete ma .......smiling smiley
amicalement.
t
9 avril 2004 12:35
je suis TTON TTON ...
p
9 avril 2004 13:30
ok mon ....smiling smiley
amicalement
p
9 avril 2004 20:08
salut moustique

en tant qu'agri-biologiste je confirme que chez les moustiques la saison des amours c'est le printemps smiling smiley

amicalement.
Facebook