Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le printemps, les hirondelles et les yabiladien(ne)s
a
16 mars 2005 14:52
Est ce qu´il y a un lien entre les trois : le printemps, les hirondelles et les yabiladiens ? apparement oui :-)

Depuis plus de 2 ans sur Yabiladi, on remarque qu´avec l´approche du printemps, il y a une série des Farewell et adieu sur le site, de la part des yabiladiens qui partent quelques part après le froid glacial d´hivers avant de revenir plus tard a la rentrée ou a l approche de l´Hivers suivant.

Cela ressemble un peu aux mouvements des hirondelles qui bougent a l´approche de la saison du printemps (météo hirundo) et migrent quelques part avant de revenir l´hivers prochain.

Une differences a noter entre les deux: les hirondelles reviennent l année suivante a leur endroit avec le même look et sans changement alors que les yabiladiens reviennent avec des nouveaux pseudos :-)
___________ Mehr licht.
k
16 mars 2005 14:55
Tu fais parti des ces hirondelles mais tu n'as pas changé de pseudo !
Moi en faite j'ai remarqué qu'ils revenaient mais juste pour nous annoncer le changement dans leur vie (arrivées de bb, mariage ...) que de bonnes choses tant mieux ...
C
16 mars 2005 15:07

Salam lef3a smiling smiley

Et ya t'il un lien entre printemps et question existencielle ? grinning smiley

Autrement je ne pense pas que l'on puisse faire de comparaisons avec les hirondelles puisque les migrations chez nous se font plusieurs fois par mois...

Tant que les gens trouvent plaisir à revenir c'est l'essentiel...
a
16 mars 2005 15:16
Kati; Mon hivernage ressemble a celles des hirondelles parfois, je reviens avec le meme pseudo, une fois j ai tenté de le changé et il y a eu une petition qui m a empeché de continué :-)


Chireen: il y a une ressemblance pour le timing des departs, generalement MArs et Avril (le printemps) :-)...

Pour les questions existentielles, c´est tout le temps, on se pose tt el temps la question s´il y a "une vie apres Yabiladi"? :-)
s
16 mars 2005 17:21
Salam Alximo ,

Une petition ! non c'etait plutot une revolution mr l'oiseau migrateur !!! hihi

siryne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook