Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Printemps du Cinéma (du 16 au 18 mars)
p
16 mars 2008 14:21
salam aleikoum,

un ciné à 3.50 €, ça vous dit ?

c'est possible dans la plupart des salles, du dimanche 16 mars au mardi 18 mars à l'occasion du printemps du cinéma
[www.printempsducinema.com]

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
16 mars 2008 15:14
merci pour l'info smiling smiley


sinon vous conseillez quels films ?
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
p
16 mars 2008 15:18
salam zinouna

pour ma part, je vais aller voir Paris et certainement un autre film demain inch'Allah

les sorties de ces dernieres semaines ne m'ont pas trop branchée, je dois l'avouer..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
16 mars 2008 20:17
merchi à ti petit chat winking smiley

je chuis allé tit a l'heure et j'ai vu " bienvenue chez les ch'ti " Clap trop bien thumbs up

Au début, je n'étais pas trop motivée, parce que je ne suis pas trop partante pour aller voir les films français sad smiley

Aujourd'hui, je me chuis dis allé pourkoi pas et j'ai vraiment rigolé du début à la fin , trop marrant grinning smiley

Mais je préfére quand même le chud Cool evil alors zinouna vas y smiling smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
I
16 mars 2008 21:25
Citation
fatima-84 a écrit:
merchi à ti petit chat winking smiley

je chuis allé tit a l'heure et j'ai vu " bienvenue chez les ch'ti " Clap trop bien thumbs up

Au début, je n'étais pas trop motivée, parce que je ne suis pas trop partante pour aller voir les films français sad smiley

Aujourd'hui, je me chuis dis allé pourkoi pas et j'ai vraiment rigolé du début à la fin , trop marrant grinning smiley

Mais je préfére quand même le chud Cool evil alors zinouna vas y smiling smiley

cha va biloute? tu as bu du cocololo en regardant le film?grinning smiley (tm)


j'ai été le regarder une 2éme fois aujourd'hui mais accompagné de ti fréro et tite soeur puisque c'était pas cher du tout lol, ils se sont bien marré aiiiiiiin!!evil
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
16 mars 2008 21:35
Il y'a quoi de bien en ce moment ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
16 mars 2008 22:37
merci pour l'info! j'étais pas du tout au courant thumbs up
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
b
17 mars 2008 13:48
l'Orphelinat,klk1 l'a deja vu

apparement il est pas malsmiling smiley
f
17 mars 2008 15:07
inchallah khir winking smiley nan je n'ais pas bu du cocololo grinning smiley mdr

ch'est vrai que ch'est un film à voir et à revoir trop marrant , wa nari tous le monde rigolaient dans la challe , il y avait 2 challes réservé pour che film Oh ....

à la fin du film , je te mens pas mais j'avais un mal de tête à forche d'avoir rigolé Clap

HEEEEEIIIIIIIN !!! grinning smiley

a plus les biloutes evil
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook