Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PRINTEMPS du Cinéma
B
18 mars 2007 10:42
Salam aalikoum


PRINTEMPS DU CINEMA : Tous les films à 3,50 euros dès aujourd'hui







Dimanche 18, lundi 19 et mardi 20 mars.



Trois journées de fête pour les cinéphiles... C'est un peu comme cela que l'on peut considérer le Printemps du Cinéma qui, cette année, se déroule les dimanche 18, lundi 19 et mardi 20 mars.
Pendant ces trois journées, chaque séance est au tarif exceptionnel de 3,50 euros... Bref l'occasion de profiter d'un tarif préférentiel pour voir un maximum de films.
Pour l'occasion, c'est une programmation très riche que propose le cinéma Le Morvan au Creusot. Avec 16 programmations le dimanche, 7 le lundi et 8 le mardi... Dans le cadre du printemps du cinéma, Le Morvan a en effet décidé de programmer, exceptionnellement, des séances à 18 heures lundi 19 et mardi 20 mars.
Et ce peut-être l'occasion, par exemple, de voir Taix 4 à 18 heures et La Môme à 20h45... A vous de composer votre programme !



source «creusot-infos»
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
18 mars 2007 10:49
ya t'il des films marocain sur paris ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/07 11:01 par romh.
w
wiz
18 mars 2007 11:12
salam

romh , j'ai déja vu des films marocain mais ça fait un bail dans un ciné à montparnasse mais je ne me souviens plus lequel ...dslé de ne pas pouvoir t'aider ... je compte profiter du printemps du cinéma lundi et mardi inchallah
s
18 mars 2007 14:49
Salam

ce n'est pas allongé à plus de 3 jours ?? car c'est ce que j'ai cru comprendre en annonce à l'UGC
p
18 mars 2007 16:01
salam

j'ai vu la programmation du Mk2 (ma salle) mais le problème, c'est qu'aucun film du moment ne me tente sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook