Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les principes de l'intimité pour une relation maritale réussie
27 janvier 2017 15:31
J’ai lu ce matin un article sur comment réussir sa relation avec son mari.

Donc je partage les idées pour celles intéressées car ça m’a paru de très bon sens.

1. Les moments passés en intimité avec son mari doivent être qualitatifs.

2. La chambre c’est l’endroit où il faut s’abstenir de tout commentaire négatif concernant son mari.

3. Les habits sexy font tout. Si tu veux lui aguicher l’imagination, oublie les vêtements commodes qui tuent la passion.

4. Ose ! N’attends pas que ce soit lui qui t’accorde l’attention en premier et passe à l’action, sois pleine d’imagination. Les hommes aiment quand ils sont gâtés par leur femme. Ne le fatigue pas en lui parlant, ni de tes plans de la journée qui vient de se terminer, ni de tes projets audacieux.

5. Prépare-lui un cadeau mais ne lui dis pas de quoi il s'agit ou ne lui montre pas, tant que vous n’êtes pas arrivés dans la chambre. Les hommes préfèrent le mystère et sont toujours disposés à essayer de nouvelles choses.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
27 janvier 2017 15:33
J'aime bien les vêtemens commodes
27 janvier 2017 15:40
C'est pour les femmes l'article, ne pas s'habiller avec une pyjamas style grande-mère, par exemple.
Citation
Zane a écrit:
J'aime bien les vêtemens commodes
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
27 janvier 2017 15:47
Anéaséo

Article qui à mon sens n'a aucun sens... Il est à classer parmi les études statistiques qui reflète une opinion à X moment, dans un panel Y réduit...

C'est à dire que chaque couple est différent, et ses composantes (hommes et femmes) sont aussi différents avec une subjectivité et des sentiments tous aussi différents...

C'est comme vouloir donner la recette du bonheur, de l'amour "complet"... Il n'en existe pas !

Chacun y va au feeling... le définit (fait... exister) selon son éducation, son milieu, sa croyance, son état de santé, son rapport à son "moi" (ego/corps), etc.

Sinon, si on comprend bien ton post, il est le refrain de la chanson de Gainsbourg : "Sois belle (bonne au lit) et tais-toi !" confused smiley whistling smiley

Ne parle pas, et agis en silence "t'intime" la pensée de la soumission féminine... Femme désirée désirable... poupée gonflée (au bloc ?) certes mais pas gonflante... surtout quand ton partenaire à un coup de pompe... Oups Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/17 15:57 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
27 janvier 2017 15:56
Je pense que les auteurs ont raison. Faut garder le moment "chambre" exclusivement dédié à ça. Je ne vois aucune soumission là-dedans.

Au contraire, je pense que serai un bon moment pour que les femmes puissent penser à elles et à entretenir leur silhouette. Je dis ça en pensant aux 800 cal possibles à perdre. Au lieu de courir après au sport. D'une balle deux lapins Angel
Citation
Moh Tsu a écrit:
Anéaséo

Article qui à mon sens n'a aucun sens... Il est à classer parmi les études statistiques qui reflète une opinion à X moment, dans un panel Y réduit...

C'est à dire que chaque couple est différent, et ses composantes (hommes et femmes) sont aussi différents avec une subjectivité et des sentiments tous aussi différents...

C'est comme vouloir donner la recette du bonheur, de l'amour "complet"... Il n'en existe pas !

Chacun y va au feeling... le définit (fait... exister) selon son éducation, son milieu, sa croyance, son état de santé, son rapport à son "moi" (ego/corps), etc.

Sinon, si on comprend bien ton post, il est le refrain de la chanson de Gainsbourg : "Sois belle (bonne au lit) et tais-toi !" confused smiley whistling smiley

Ne parle pas, et agis en silence "t'intime" la pensée de la soumission féminine... Femme désirée désirable... poupée gonflée certes mais pas gonflante... surtout quand ton partenaire à un coup de pompe... Oups Clap
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
27 janvier 2017 15:57
Salam

Toi t es pas marié
27 janvier 2017 15:59
Non, mais ça pourrai se faire, il y a une forte probabilité.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Toi t es pas marié
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
27 janvier 2017 16:00
salem

euhhhh c' est purement théorique, quand tu seras Mariée tu comprendras vite que ça ne se passe pas comme ça lol

en tout k tu ne peux pas l' appliquer souvent !

et Les v^tements commodes après une journée de boulot, crois moi tu en seras ravie
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
C
27 janvier 2017 16:06
Inch allah je te le souhaite

Mais ne te basse pas sur ca le plus important c est que tu es en fance de toi une personne agreable en qui ta confiance a l hygiene irreprochable et crois moi que tu auras pas besoins.de ces fleuritures
27 janvier 2017 16:08
L'article parle strictement du moment quand les deux sont dans la chambre.

En plus, rien n’empêche de faire du tri dans sa garderobe et garder strictement les vêtements qui mettent en valeur. J'ai déjà fait ça tout récemment. J'ai donné plein choses.

Aussi pourquoi ne pas acheter strictement ce que nous met en valeur...S'il y a le moindre doute, pas d'achat.

Lingerie acheter que du sexy, ne pas avoir une seule pièce moche. Ne pas avoir signifie ne pas pouvoir porter.



Citation
Sha Sha* a écrit:
salem

euhhhh c' est purement théorique, quand tu seras Mariée tu comprendras vite que ça ne se passe pas comme ça lol

en tout k tu ne peux pas l' appliquer souvent !

et Les v^tements commodes après une journée de boulot, crois moi tu en seras ravie
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
27 janvier 2017 16:15
Moi je trouvais que ça corresponds à ma manière de voir, il n'y a pas de fleuritures.

Ca m’a rappelé un film, où la nana une fois entrée dans la chambre avec son mari, il lui rappelle qu'il a oublié d'acheter des patates...Après toute la soirée a été détruite ptdr
Citation
Chatkaramel a écrit:
Inch allah je te le souhaite

Mais ne te basse pas sur ca le plus important c est que tu es en fance de toi une personne agreable en qui ta confiance a l hygiene irreprochable et crois moi que tu auras pas besoins.de ces fleuritures
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
27 janvier 2017 16:17
Je pense que les auteurs ont raison.

C'est ton opinion... pas celle de la majorité des gens, des femmes et hommes qui la lisent et la commente winking smiley

Je ne vois aucune soumission là-dedans.

La soumission passe des images, des "postions", à suivre... par les magazines, la mode, la publicité, les égéries (icônes, modèles, idoles, star)...


Citation
Double bonheur a écrit:
Je pense que les auteurs ont raison. Faut garder le moment "chambre" exclusivement dédié à ça. Je ne vois aucune soumission là-dedans.

Au contraire, je pense que serai un bon moment pour que les femmes puissent penser à elles et à entretenir leur silhouette. Je dis ça en pensant aux 800 cal possibles à perdre. Au lieu de courir après au sport. D'une balle deux lapins Angel
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
27 janvier 2017 16:21
Citation
Moh Tsu a écrit:
La soumission passe des images, des "postions", à suivre... par les magazines, la mode, la publicité, les égéries (icônes, modèles, idoles, star)...

Je parlais strictement de cet article. Sinon je ne regarde même pas la télé, donc pas de danger me concernant.

En plus, pour moi serai du diktat si je serai obligée de me conformer à des règles strictes. Pas dans ce domaine, pas dans ce sens...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Y
27 janvier 2017 16:24
T'as bien dit 800 calories???
Citation
Double bonheur a écrit:
Je pense que les auteurs ont raison. Faut garder le moment "chambre" exclusivement dédié à ça. Je ne vois aucune soumission là-dedans.

Au contraire, je pense que serai un bon moment pour que les femmes puissent penser à elles et à entretenir leur silhouette. Je dis ça en pensant aux 800 cal possibles à perdre. Au lieu de courir après au sport. D'une balle deux lapins Angel
27 janvier 2017 16:33
Sans oublier les pets et les rots des conjoints ptdr


Citation
Sha Sha* a écrit:
salem

euhhhh c' est purement théorique, quand tu seras Mariée tu comprendras vite que ça ne se passe pas comme ça lol

en tout k tu ne peux pas l' appliquer souvent !

et Les v^tements commodes après une journée de boulot, crois moi tu en seras ravie
27 janvier 2017 16:40
Oui, ça j'ai lu ailleurs. Tu fais google et tu as plein articles là-dessus.

Ca vaut bien le coup de s'y intéresser thumbs up




Citation
Yazinadirilatay a écrit:
T'as bien dit 800 calories???
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
27 janvier 2017 16:44
Enfin, si c'est un bon garçon qui n'as pas d'autres choses méchantes, je vivrai avec winking smiley

Il faut qu'il se lâche quelque part...

Citation
sajada a écrit:
Sans oublier les pets et les rots des conjoints ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
27 janvier 2017 16:44
Tout pour qu' il se sente "roi" , qu' il jubile ...une bonne leçon theorique pour pas qu il te quitte ...

Et lui en retour qu' est ce qu' il va faire pour toi , pour te garder ?! ...

Faut se faire belle et être sexy parcequ'on en a aussi envie , sinon on joue un rôle .

De toute façon être aguicheuse et sexy c est une façon d être, dans l'intimité ,mais si c est pour remplir un role conjugal c est pas la peine .

Tout ça c'est des fantasmes de jeunes filles idéalistes .

S'il fait tout pour me rendre dingue ,ok je serai sa petite infirmière coquine , sinon TOZ !!

Faut prendre le problème dans le bon sens et pas à l'envers .
H
27 janvier 2017 16:45
Celui qui pète seul meurt seul smiling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Enfin, si c'est un bon garçon qui n'as pas d'autres choses méchantes, je vivrai avec winking smiley

Il faut qu'il se lâche quelque part...
27 janvier 2017 16:49
Si c'est fait sans contrainte, par pur plaisir, je ne sais pas qui jubile le plus grinning smiley

Citation
a écrit:
Et lui en retour qu' est ce qu' il va faire pour toi , pour te garder ?! ...

Pour me garder: tout le reste...Non, je rigole. Déjà s'il a un comportement normal, il ne cherche pas la petite bête, serai pleinement satisfaite.
Citation
Fronchement a écrit:
Tout pour qu' il se sente "roi" , qu' il jubile ...une bonne leçon theorique pour pas qu il te quitte ...

Et lui en retour qu' est ce qu' il va faire pour toi , pour te garder ?! ...

Faut se faire belle et être sexy parcequ'on en a aussi envie , sinon on joue un rôle .

De toute façon être aguicheuse et sexy c est une façon d être, dans l'intimité ,mais si c est pour remplir un role conjugal c est pas la peine .

Tout ça c'est des fantasmes de jeunes filles idéalistes .

S'il fait tout pour me rendre dingue ,ok je serai sa petite infirmière coquine , sinon TOZ !!

Faut prendre le problème dans le bon sens et pas à l'envers .
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook