Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
principe republicain ...........
w
wiz
12 février 2007 21:01
salamwinking smiley


Si vous deviez changer les pricipes républicain de notre pays la France : liberté, égalité, fraternité


Que choisiriez vous ?


Tout est permis !

amusez vous
12 février 2007 21:03
j'en changerai aucun, je leur donnerai la definition toute simple de liberté, et égalité, une definition non séléctive comme la leureye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
R
12 février 2007 21:04
Les 3
et c'est votre pays, pas le notre.
N
12 février 2007 21:04
salam



la france aimez la ou quittez latongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
w
wiz
12 février 2007 21:05
Citation
RoZzario a écrit:
Les 3
et c'est votre pays, pas le notre.


? c'est le notre tout court
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
12 février 2007 21:12
Citation
wiz a écrit:
salamwinking smiley


Si vous deviez changer les pricipes républicain de notre pays la France : liberté, égalité, fraternité


Que choisiriez vous ?


Tout est permis !

amusez vous

Pour les principes theoriques et utopiques je garde le trio liberté, égalité, fraternité

mais je crois qu'en réalité ça tend vers liberté, inégalité, et racisme.
c
12 février 2007 21:31
Salam,

Je choisirais

Allah
Al Watan
Al Malik grinning smiley
j
12 février 2007 22:08
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Je choisirais

Allah
Al Watan
Al Malik grinning smiley

très républicain! winking smiley
e
12 février 2007 22:14
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Je choisirais

Allah
Al Watan
Al Malik grinning smiley

7iyedtiha men lssani!!!!!!!!!!
c
12 février 2007 22:29
Citation
ephenea a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Je choisirais

Allah
Al Watan
Al Malik grinning smiley

7iyedtiha men lssani!!!!!!!!!!

samhni a khti grinning smiley
on va dire que je lé dis pour 2 winking smiley


Manbita Al a7rar
Machri9a Al anwar

Pour les nostalgiques :

[www.dailymotion.com]
D
12 février 2007 22:33
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Je choisirais

Allah
Al Watan
Al Malik grinning smiley

Salamou alykoum,

Tu veut dire Allah, al atan arra2iss mdrrr evil

Sinon, je vois pas par quoi le remplacer, il est vrai que la devise actuelle est un peu utopique, mais ne dit-on pas l'espoir fait vivre??? spinning smiley sticking its tongue out
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
12 février 2007 22:44
Citation
Donatello a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Je choisirais

Allah
Al Watan
Al Malik grinning smiley

Salamou alykoum,

Tu veut dire Allah, al atan arra2iss mdrrr evil

Sinon, je vois pas par quoi le remplacer, il est vrai que la devise actuelle est un peu utopique, mais ne dit-on pas l'espoir fait vivre??? spinning smiley sticking its tongue out

Salam Bocadioss,

Peux tu nous expliquer ton jeu de mot stp ? grinning smiley

Comme ça je dormirais moins bete ce soir

Merci smiling smiley
D
12 février 2007 22:48
Citation
chleuhdudesert a écrit:

Salam Bocadioss,

Peux tu nous expliquer ton jeu de mot stp ? grinning smiley

Comme ça je dormirais moins bete ce soir

Merci smiling smiley

Salamou alykoum,

Oui, Allah el watan el malik est la trasposition de la devise marocaine sur la devse francaise. Al malik qui signifie roi, doit etre remplacé naturellement par Arra2iss (le preisdent) en france, republique dont le chef dEtat est un president. grinning smiley voilà pour l'explication, enfin si je me suis fais comprend winking smiley

Sinon c'est Donatello pas Bocadioss, mais on va mettre ca sur le compte du manque de sommeil evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
e
12 février 2007 22:55
Citation
Donatello a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:

Salam Bocadioss,

Peux tu nous expliquer ton jeu de mot stp ? grinning smiley

Comme ça je dormirais moins bete ce soir

Merci smiling smiley

Salamou alykoum,

Oui, Allah el watan el malik est la trasposition de la devise marocaine sur la devse francaise. Al malik qui signifie roi, doit etre remplacé naturellement par Arra2iss (le preisdent) en france, republique dont le chef dEtat est un president. grinning smiley voilà pour l'explication, enfin si je me suis fais comprend winking smiley

Sinon c'est Donatello pas Bocadioss, mais on va mettre ca sur le compte du manque de sommeil evil

et si moulay le pen passe?? ca reste valable ton allah alwatan arra2is??perplexe
c
12 février 2007 23:00
Citation
Donatello a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:

Salam Bocadioss,

Peux tu nous expliquer ton jeu de mot stp ? grinning smiley

Comme ça je dormirais moins bete ce soir

Merci smiling smiley

Salamou alykoum,

Oui, Allah el watan el malik est la trasposition de la devise marocaine sur la devse francaise. Al malik qui signifie roi, doit etre remplacé naturellement par Arra2iss (le preisdent) en france, republique dont le chef dEtat est un president. grinning smiley voilà pour l'explication, enfin si je me suis fais comprend winking smiley

Sinon c'est Donatello pas Bocadioss, mais on va mettre ca sur le compte du manque de sommeil evil

Oups Dzl Donatello pour ce lapsus. Vs etes pas cousin par hasard ?
En tt cas merci pour ces petites precisions thumbs up
D
12 février 2007 23:02
Citation
ephenea a écrit:
et si moulay le pen passe?? ca reste valable ton allah alwatan arra2is??perplexe


Salamou alykoum,

Si le pen passe, ca sera simple la devise sera le bateau, la mer le bled (tm)


Chleuhdudesert, je t'en pris y a pas de koi winking smiley sinon je ne suis pas cousin avec Bocadioss, mais bon on peut dire frere en Islam winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
12 février 2007 23:28
Citation
Nawal. a écrit:
salam



la france aimez la ou quittez latongue sticking out smiley

tu dois etre la premiere a la quitter car a pparement tu veux la changer !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
N
12 février 2007 23:35
Citation
l9bi7 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam



la france aimez la ou quittez latongue sticking out smiley

tu dois etre la premiere a la quitter car a pparement tu veux la changer !


salam


pardon???développe stpwinking smileytongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
12 février 2007 23:37
Citation
wiz a écrit:
salamwinking smiley


Si vous deviez changer les pricipes républicain de notre pays la France : liberté, égalité, fraternité


Que choisiriez vous ?


Tout est permis !

amusez vous


salam

Je retirerais la fraternité : je ne tiens pas particulierement à prendre pour frères tous les français tongue sticking out smiley


y'en a certains, non merci grinning smiley


je préfère la liberté et l'égalité... smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
w
wiz
13 février 2007 20:31
ben alors les amis vous avez pas beacoup d'imagination ... c'est que dans le fond les principes sont bein choisis winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook